Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO BMW R 100 RT chopper bobber custom rat

Messages recommandés

Zorro92 a écrit:
Y a du boulot dans la réalisation (quoi que les caches culbu carrés et les pots d'origine trahissent un manque de finition) mais le mec se la pète un peu non ?

comme toi je trouve son annonce Perplexe

pockaman a écrit:
Si il trouve un acheteur à ce prix-là, moi aussi je vais faire des motos moches ! Devil2

Matraque toi tu continues à travailler dans le même état d'esprit Duh...

Pété de rire
  • 2 weeks later...
Mokachet a écrit:
Coucou

Aucune relation avec le propriétaire, juste l'envie de partager cette annonce Clin d\\'oeil

Pas étonnant Mokachet ! Tu as bien lu son annonce : "Renseignements par téléphone si vraiment intéressé, je ne réponds pas aux mails. Curieux et rêveurs s'abstenir, je n'ai pas de temps à perdre avec les badauds !!!" (enfin en version orthographe et grammaire corrigées ! Parce que le pauvre, les accents, les majuscules, la grammaire et l'orthographe en général, sont mis à rude épreuve par son aversion hargneuse voire haineuse, des "badauds", "rêveurs" et autres "curieux" ! Pour les amateurs du jeux des 7 ... heu 13 erreurs voici la version "scrogneugneu" d'origine : "renseignements par telephone si vraiment interressé, je ne repond pas au mail. curieux et reveur s'astenir, je n'ai pas de temps a perdre avec les badaux !!!")

Après de tels propos dans son annonce, cher Mokachet, tu ne dois pas être le seul à ne pas avoir de "relation" avec cet impoli belliqueux.lol!

Il n'est pas près de le vendre avec une attitude aussi antipathique !

Sinon sur son "travail", il y a de bonnes idées, mais les jantes pleines en "tôle galvanisée", les cache-culbus carrés sur un chopper avec toutes ces rondeurs, ce garde-boue arrière qui lui donne un air de chien abattu avec sa queue entre les jambes vu l'empattement relativement court de la bête face à un chopper américain ou Guzzi : bof !!! Sinon le reste ... ce serait vraiment "original" sur une Harley rendeer ! D'ailleur à ce prix on trouve des Harley-Davidson Sporster d'occasion!

Mais à 4.000€ Gnii enfin, quand-même !!!! Il devrait plus faire le badaud pour se tenir à jour des réalités ! Mais il ne semble pas très curieux ! Il semble renfermé dans son monde ... 4.000€ ! Quel rêveur celui-là !victoire
  • 2 weeks later...

Ca sent le biker au rabais, le mec qui rêve Harley mais qui a pas les moyens de ses ambitions. (d'un autre coté on sait que ceux qui ont ces moyens, l'ont généralement par des trafics illégaux)

il cherche pas à faire beau, il veut juste se rapprocher des grands frères bikers proches des outlaws et des 1% américains, d'ailleurs il en a déjà le langage tribal.

par contre pourquoi affubler une BM de ces artifices suréalistes, une vielle anglaise aurait été plus dans le ton.....

Ca fait penser aux gamins qui foutaient des guidons Harley sur les mobs dans les années 60 pour se payer une part de rêve américain.

Faut de tout pour faire un monde......

Groupe de potes