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Montage de roulettes de protection


Nails

Messages recommandés

1. Aller tout guilleré jusqu'au garage de son T4, arriver.

2. Voir que l'on a pas de clé Allen suffisament grande, spa grave y a un embout de tournevis de la bonne taille.

3. Casser son tournevis à cliquet en voulant forcer comme un gorêt. Plier un tournevis en T pour être sûr.

4. Appeller le colocataire motard du garage pour lui demander si il a pas la clé désirée. Chercher 20 minutes, abandonner.

5. Aller à Bricomachin pour acheter une clé allen de qualité, en profiter pour racheter un tournevis à cliquet. Attendre à la caisse, payer. Rentrer.

6. Moteur chaud + WD40, arriver à dévisser la 1ère vis. Prendre la roulette correspondante, il faut une clé à pipe. Chercher s'apercevoir que la plus grande dispo est une de 14 trop petite. Appeller le colloc' qui dit qu'il a pas plus grand. Revisser la vis d'origine de la T4, mettre la vis de la roulette dans le sac, partir à Bricomachin.

7. Arriver à Bricomachin. S'apercevoir qu'on a oublié le sac. Acheter une clé à pipe de 15 et 16 (on n'est jamais trop prudent). Attendre à la caisse, payer. Repartir, énervé, faire un freinage de porc à un boxer après l'avoir doublé pour tourner à droite. Arriver.

8. Ouvrir le sac, prendre la vis, s'apercevoir que la clé de 16 est encore trop petite. Jurer. Mettre les deux roulettes, la clé allen, les deux clé à pipes dans le sac. Retourner à Bricomachin.

9. Se faire rembourser les deux clés à pipes susnommées, trouver une clé à pipe de 17 qui va parfaitement avec la vis. Vérifier qu'elle passe bien à l'intérieur de la roulette. Payer, rentrer et se garer devant la maison.

10. Sortir tout le bordel, dévisser la 1ère vis. Présenter la roulette, visser, regarder. En chier pour décoincer la 2ème, finir par y arriver, présenter la 2ème roulette visser. Regarder.

11. Regarder encore. Verser une larme. Etre content du résultat, se dire qu'on est un sacré bricoleur. Prendre des photos. Penser à ce qu'on va dire au forum

Non j'ai même pas mal





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