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Besoin de vos conseils : kit xenon et optiques fumés


Messages recommandés

Bon voilà, je voudrais mettre des cabochons de cligno fumés sur le GEX, et quand je vois le tarif des revendeurs, ben je me dis qu'en le faisant moi même ça serait peut être pas plus mal.

Donc si vous avez des conseils pour le faire, ça m'éviterait sans doute de pourrir mes cabochons et de devoir en racheter d'autres.
Donc, on fait ça de quel coté, extérieur, intérieur des cabochons ?
Combien de couche ?
Distance de la bombe par rapport au support, pour éviter les coulures?
etc, etc.

Et pareil, avez-vous des bons tuyaux pour que je mette un kit xenon sur le GEX ?

Vaut-il mieux un kit code+phare, ou juste le code ?

Merci pour vos réponses.
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Si tu règles ton feu un peu plus haut que normal,tu peux te contenté à mon avis du code. Mais bon tu n'aura plus de plein phare efficace.


faire attention à la puissance du xenon car tous ne sont pas autoriser sur la route.


Pour tes cabochons, je les vernirais à l'intérieur car le vernis fumé ne tien pas bien quand il rencontre des graviers et je préconiserais des couche fines sans insister quitte à en mettre plusieurs couches afin d'arriver à la couleur désiré.
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sincèrement j'ai un kit xenon sur gexou, et le seul code suffi largement, j'(ai plus jamais mis mes phare, et c'est hyper simple a mettre, ca ma pris 20min en le faisant passé nikel... j'ai du 8000 k je crois

en ce qui concerne les cabochon de cligno, tu as essayé de voir les taro de fab (xtrem) ???

sinon, ben la logique voudrais que les couche soit a l intérieur, après ben j'sais pas !!!
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denver a écrit:
/

sinon, ben la logique voudrais que les couche soit a l intérieur, après ben j'sais pas !!!


Je sais bien que la logique veut ça. Mais tous n'est pas toujours logique.

Et certains disent qu'ils vaut mieux le mettre à l'extérieur. Comme quoi !!!
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Moi c'est fait je vient de changer ma tete de fourche ...mit du exnon et ....on dirrait kil fait jour en pleine nuit ....mais par contre je vient de passer 3h00 pour faire l'installation .... moi j'ai en empoulle du h 7 ..alors dur dur ..
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tracteur en puissance a écrit:
Moi c'est fait je vient de changer ma tete de fourche ...mit du exnon et ....on dirrait kil fait jour en pleine nuit ....mais par contre je vient de passer 3h00 pour faire l'installation .... moi j'ai en empoulle du h 7 ..alors dur dur ..


Ca m'aide beaucoup ça !!!
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tien voila ce que je trouve sur la toile :


Voila:


1/ Si vous souhaitez les fumer de façon définitive, la meilleure
méthode consiste à utiliser une bombe de peinture noire, que vous
appliquerez à une distance d'environ 50cm du clignotant ou du phare à
teinter. Le résultat est à toute épreuve...


2/ Vous pouvez aussi utiliser une vieille chambre à air, qui dégage une
épaisse fumée noire en brûlant. Il vous suffit de passer le clignotant
au dessus de la fumée... simple mais efficace.


3/ La même opération est possible en positionnant les pièces au dessus
d'une bougie, et en plus l'opération n'est pas irréversible : un coup de
liquide vaisselle et hop, vos clignotants ou phares sont à nouveau
comme neufs!



4/ Tu te rends chez Norauto ou Feu Vert et tu achètes au rayon tuning, une
bombe pour fumer, teinter tes feux tout simplement

en ce qui concerne le coup de la chambre a air, ben plusieurs fofo en parle, mais je ne sais pas..

par contre j'ai trouvé ca chez MTK lyon, si cela t'intéresse
clic moi dessus
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Moi j'avais utiliser du vernis coloré spécial (Norauto, feu vert..), bien secouer la bombe, pulvérisation à 30cm environ par courte pression. Je mettais une petit pulvé et j'attendais qqs minutes, et ainsi de suite pour qu'il n'y ai qu'un brouillard qui se dépose et donc pas de gouttelettes disgracieuses. Voilou pour moi
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