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Tiens ?
Ils auraient décidé d'embaucher un gars qui sait dessiner des motos, chez BMW?
Depuis le temps qu'ils laissent les stagiares dépressifs s'occuper du look de la production, ça va nous faire du changement !
Mais le problème viendra de la clientèle.
Les béhèmistes vont ils accepter de cesser d'acheter des trucs moches ?

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sondier a écrit:
Tiens ?
Ils auraient décidé d'embaucher un gars qui sait dessiner des motos, chez BMW?
Depuis le temps qu'ils laissent les stagiares dépressifs s'occuper du look de la production, ça va nous faire du changement !
Mais le problème viendra de la clientèle.
Les béhèmistes vont ils accepter de cesser d'acheter des trucs moches ?


Là t'es dur ... nous deux, on à du goût Pété de rire
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Encore d'autres photos:

http://www.zercustoms.com/photos/BMW-Lo-Rider.html

C'est exactement ce que j'attendais de BMW.
Je suis preneur tout de suite. AmoureuxAmoureuxAmoureux

J'espère que cette fois-ci ils ne vont pas mettre un moteur anémique, du style de l'ancienne C.

Mais qu'en est-il de la garde au sol ? Le moteur a l'air implanté plus bas. De quoi racler la route avec les caches-culbuteurs ?

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Jackfly a écrit:
La suite ici :
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/

apparemment, il serait possible de la configurer aux goûts de chacun... une moto à la carte, quoi... Bien !



oh la la !!!!! AmoureuxAmoureux

si j'avais les moyens , je saurais pas laquelle choisir.



au fait, z'avez tout lu ? trouvez pas que la nouvelle Yam a un air de F800 ? à moins que ce soit l'inverse Réflexion
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Eric a écrit:
capdefra a écrit:
Et bien moi je la trouve plutôt moche quelle que soit la version, en particulier l'arrière tronqué , à vomir RougitRougitRougit

Franck


L'arrière n'est pas forcement tronqué Franck Clin d\\'oeil



C'est comme ça que je la voulais, mais avec réservoir gris.
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enfin quelque chose d'original !!!

Jusque là, seul harley faisait des monstres pareils, et avec moins d'audace !

on aime, on n'aime pas... moi j'aime Bien !Bien !Bien !

enfin, pas tous les modèles, mais le but est de pouvoir choisir, non ?

reste à voir effectivement quel moteur ils vont nous mettre...

et puis, vous trouvez pas que dans le blog de moto journal les photos de la nouvelle F800R paraissent fade après ces monstres ?

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Luc lou Nissart a écrit:
au fait, y z'ont viré le telelelelever Réflexion

C'est ça le progrès : on met des chaînes et des fourches casse gueule Mort de rire !
Remarque, la clientèle visée est plutôt "roule la promenade des anglais" ou le remblais de la Baule plutôt que "Twin Alpes" Mort de rire !
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pi_cachou a écrit:
enfin quelque chose d'original !!!

Jusque là, seul harley faisait des monstres pareils, et avec moins d'audace !

on aime, on n'aime pas... moi j'aime Bien !Bien !Bien !

enfin, pas tous les modèles, mais le but est de pouvoir choisir, non ?

reste à voir effectivement quel moteur ils vont nous mettre...

et puis, vous trouvez pas que dans le blog de moto journal les photos de la nouvelle F800R paraissent fade après ces monstres ?



Pareil, ce genre de moto, on adore ou on déteste, pas de consensus mou.

Moi, j'adore. Pour une fois que béhème nous sort quelque chose de moins consensuel. Bien !
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Premier constat, moche ou beau, ca fait réagir.

Je suis étonné que Béhème n'ait pas déjà une 'néo-rétro' dans sa gamme, celle là pourrait en partie tenir ce rôle. Toutes ne sont pas à mon goût, mais le concept est à saluer, espérons qu'il soit réellement commercialisé. Sagesse

Ce ne sera peut être pas le cas en terme de volume de ventes, mais pour moi cette machine eclipse largement la sortie de la F800R.

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Eric a écrit:
capdefra a écrit:
Et bien moi je la trouve plutôt moche quelle que soit la version, en particulier l'arrière tronqué , à vomir RougitRougitRougit

Franck


L'arrière n'est pas forcement tronqué Franck Clin d\\'oeil


Moi j'aime pas du tout, mais je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux!


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Vincent a écrit:
Lolo a écrit:
pas de consensus mou.
Réflexion

Lolo a écrit:
Moi, j'adore. Pour une fois que béhème nous sort quelque chose de moins consensuel. Bien !


et dans consensuel il y a sensuel Idée


Et dans consensus ??? Pété de rirePété de rirePété de rire


moustic a écrit:

Moi j'aime pas du tout, mais je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux!




Le prix prévu pour le moment 30000$ Argh !
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Option hamac a écrit:
Lolo a écrit:

Le prix prévu pour le moment 30000$ Argh !


Lo Rider ou Wakan ?


La Wakan. Sic

La Lo-Rider, c'est un test pour voir la réaction du public. Comme le proto à base de R1150R fin 2002 qui a débouché sur la Rockster qu'on connait en 2003. Clin d\\'oeil
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moustic a écrit:
Moi j'aime pas du tout, mais je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux!




Sauf que là, la beauté vient des proportions moteur-cadre, obtenues par les dimensions de cette moto. Elle est rarement photographiée avec un pilote, car c'est une moto minuscule. Assis dessus, mes genoux touchent le guidon.
Mais sur une étagère dans le salon, c'est bien...
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Lolo a écrit:

La Lo-Rider, c'est un test pour voir la réaction du public. Comme le proto à base de R1150R fin 2002 qui a débouché sur la Rockster qu'on connait en 2003. Clin d\\'oeil


Tu doutes encore des suites que BMW donnera à cette "étude" prête pour la production ?

Et de quel proto tu parles sur base de la R1150R ? C'était pas tout de suite la Rockster ?
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la wakan est jolie, certes.

La question est de savoir si on peut faire plus de dix bornes avant d'avoir des crampes partout.

J'ai peu d'expérience sur les bmw en général, mais il semble que la position de conduite et le confort ont toujours été de qualité.

Donc effectivement, tout dépend si on veut une moto pour la regarder ou pour rouler avec... Vu le prix des engins, je me contenterai de les regarder Gnii

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Option hamac a écrit:
Les photos grand format de la belle ?

http://m1ka.smugmug.com/gallery/6464947_kMJ6Z#P-1-12

Et une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=O2rQOmrDACQ&eurl=http://www.zercustoms.com/news/BMW-Lo-Rider-video.html




AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux LA PETITE BLEUE ......... je l'aime Amoureux


très radical comme concept mais moi j'aime bien ......



m'enfin c'est pas pour tout de suite (entre le prix du bouzin et le permis que Masso doit passer pour continuer à rouler ensemble ....... Sic )
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Après une nuit de réflexion, je ne peux m'empêcher d'avoir une approche un peu plus critique.

Je ne rentre pas dans les détails esthétiques, qui plaisent ou ne plaisent pas.

D'abord, sujet déjà abordé plus haut, l'implantation assez basse du moteur.
Cette implantation a très certainement des conséquences sur la faculté de la moto a prendre de l'angle.

Ensuite, la hauteur de selle, qui à l'air également bien basse. Si cela représente un avantage pour les tailles moyennes, c'est aussi une garantie d'avoir les genoux bien (trop) fléchis. Ou alors, les repose pied ont été implantés plus bas, et ce sont les pieds qui joueront aux racleurs.

Les échappements en position haute risquent de chauffer les intérieurs des cuisses, surtout par temps chaud. Ils passent bien près de la selle.
Dans l'ensemble, cette moto à l'air particulièrement petite. Pas idéal pur mon gabarit.

L'éclairage arrière me semble bien minimaliste et risque d'évoluer négativement pour raisons d'homologation. Quand on voit les horreurs monté sur les sportives... Il n'y a pas d'éclairage de plaque.

Les gardes-boues des versions CR sont tellement minimalistes qu'une conduite par temps de pluie imposera une combinaison ou tenue adaptée.

Aucune possibilité d'envisager des bagages, qui de toute façon enlaidiraient la ligne. Seul un sac réservoir et un sac à dos sont possibles.

Les roues à rayon ne sont pas tubeless. Pas question de kit de réparation en cas de crevaison.

L'absence de telelever, le retour des plongées en virage ?

Tout ceci ne m'empêche pas d'en rêver.

Cette moto est la moto que BMW avait besoin pour trouver des nouveaux clients. Je ne pense pas que de nombreux clients laisseront leur GS ou RT pour cette moto. Les clients de S peut-être.
Cette une moto à forte valeur ajouté, comme une V-Max ou une Monstro.
Malheureusement, le prix risque d'en dissuader plus d'un, surtout vu l'usage limité qu'elle permet d'avoir.
Mais on a déjà vu des motos étrange faire des cartons en chiffres de vente (tout est relatif), tel que la V-Max, et surtout avoir une carrière très longue.
Enfin, l'image qu'elle véhicule va sortir la marque de l'image poussiéreuse qu'elle a pour certains, si ce n'était pas déjà fait avec la K1200R. En tout cas, l'image du flat s'en voit rajeuni.

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en fait, la nuit portant conseil, j'ai compris le truc :
il me faut deux bm : l'actuelle pour rouler, voyager, ...
et une lo rider rien que pour la beauté du truc Groupe de potes

Ou peut-être une lo rider pour rouler et une camionnette pour que ma femme puisse me suivre avec les affaires, des pièces de rechange et une table de massage.

D'un autre côté, est-ce qu'on peut vraiment utiliser une HP2 comme on le fait avec nos bécanes ? ...

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De plus, même si la HP2 est terriblement efficace, elle n'est de loin pas aussi excitante que la Lo-rider.

Mais comme tu dis, il faudrait deux motos, et ça commence à faire vraiment beaucoup de ronds.
De plus, mon salon est trop petit pour l'y garer Mort de rire !

Ou alors, Christel déciderais de se mettre à la moto Amoureux Pas besoin de bagages vu que je les aurais sur la GS, et je pourrais m'occuper des soins à l'étape avec plaisir Devil2

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Option hamac a écrit:
Après une nuit de réflexion, je ne peux m'empêcher d'avoir une approche un peu plus critique.

Je ne rentre pas dans les détails esthétiques, qui plaisent ou ne plaisent pas.

D'abord, sujet déjà abordé plus haut, l'implantation assez basse du moteur.
Cette implantation a très certainement des conséquences sur la faculté de la moto a prendre de l'angle.

Ensuite, la hauteur de selle, qui à l'air également bien basse. Si cela représente un avantage pour les tailles moyennes, c'est aussi une garantie d'avoir les genoux bien (trop) fléchis. Ou alors, les repose pied ont été implantés plus bas, et ce sont les pieds qui joueront aux racleurs.

Les échappements en position haute risquent de chauffer les intérieurs des cuisses, surtout par temps chaud. Ils passent bien près de la selle.
Dans l'ensemble, cette moto à l'air particulièrement petite. Pas idéal pur mon gabarit.

L'éclairage arrière me semble bien minimaliste et risque d'évoluer négativement pour raisons d'homologation. Quand on voit les horreurs monté sur les sportives... Il n'y a pas d'éclairage de plaque.

Les gardes-boues des versions CR sont tellement minimalistes qu'une conduite par temps de pluie imposera une combinaison ou tenue adaptée.

Aucune possibilité d'envisager des bagages, qui de toute façon enlaidiraient la ligne. Seul un sac réservoir et un sac à dos sont possibles.

Les roues à rayon ne sont pas tubeless. Pas question de kit de réparation en cas de crevaison.

L'absence de telelever, le retour des plongées en virage ?

Tout ceci ne m'empêche pas d'en rêver.

Cette moto est la moto que BMW avait besoin pour trouver des nouveaux clients. Je ne pense pas que de nombreux clients laisseront leur GS ou RT pour cette moto. Les clients de S peut-être.
Cette une moto à forte valeur ajouté, comme une V-Max ou une Monstro.
Malheureusement, le prix risque d'en dissuader plus d'un, surtout vu l'usage limité qu'elle permet d'avoir.
Mais on a déjà vu des motos étrange faire des cartons en chiffres de vente (tout est relatif), tel que la V-Max, et surtout avoir une carrière très longue.
Enfin, l'image qu'elle véhicule va sortir la marque de l'image poussiéreuse qu'elle a pour certains, si ce n'était pas déjà fait avec la K1200R. En tout cas, l'image du flat s'en voit rajeuni.



Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.

Pour moi une moto s'est avant tout fait pour rouler, et les BM, généralement pour rouler loin et longtemps d'où ma répulsion au premier abord.

Ceci dit, question look, c'est vrais qu'il y a de l'idée.
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Option hamac a écrit:
De plus, même si la HP2 est terriblement efficace, elle n'est de loin pas aussi excitante que la Lo-rider.

...............



Moi qui suis plutôt sport que custom, je me laisserais bien offrir une HP2 Magamoto comme seconde bécanne. Amoureux
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Après une nuit de réflexion agrémentée d'une bonne nouvelle en provenance de l'autre côté de l'océan, je suis de plus en plus fan de la Low-Rider.

Trop basse? Trop radicale? Pas très bien protégée pour les longues balades? Et les sacoches, on les met où ?
On s'en fout !


Je n'aurai jamais le budget pour acheter ça, et avant d'en trouver une d'occase comme je veux, noire, avec le phare rond et la selle à dosseret....

Mais on a besoin de rêver !!!
Je roule à moto tous les jours pour aller bosser, pour me balader pour aller voir des potes, mais surtout et même seulement parce que ça me fait plaisir! Rien de rationnel ni de raisonnable là dedans!
La moto doit nous faire rêver!
Alors BMW, continuez à faire des RT, ce qui se fait de mieux pour voyager par tout temps, continuez à faire des GS, ce qui se fait de mieux en efficacité polyvalente, continuez à faire des motos sérieuses, mais n'oubliez pas de faire rêver vos clients!
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Citation :
Trop basse? Trop radicale? Pas très bien protégée pour les longues balades? Et les sacoches, on les met où ?
On s'en fout !


Oui on s'en fout!
Il s'agit d'un proto!! Certain se voient déjà rouler dessus, d'autres crient à la bérézina mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un exercice de style et une recherche conceptuelle!
Combien de prototypes auto présentées au salon de l'auto vous semble viable en l'état? Aucun?! et bien c'est normal et il en va de même pour cette Lo Rider.
Cela préfigure néanmoins certainement une future bm rétro moderne du plus belle effet, avec une foule d'accessoires pour la personnaliser! MIAM! Hug
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Elle est super cette bécane ! ( c'est la meule à Florent Pany?), juste quelques petites modifs et elle sera parfaite, par exemple un télélever à l'avant, une selle double, des jantes a branches, un phare rond,un pot d'echapement bien intégré coté gauche et contre la roue, un guidon moins large, et... bons sang mais c'est bien sur un résevoir avec marqué R1200R dessus. Pété de rire

Bill

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sondier a écrit:
Après une nuit de réflexion agrémentée d'une bonne nouvelle en provenance de l'autre côté de l'océan, je suis de plus en plus fan de la Low-Rider.

Trop basse? Trop radicale? Pas très bien protégée pour les longues balades? Et les sacoches, on les met où ?
On s'en fout !


Je n'aurai jamais le budget pour acheter ça, et avant d'en trouver une d'occase comme je veux, noire, avec le phare rond et la selle à dosseret....

Mais on a besoin de rêver !!!
Je roule à moto tous les jours pour aller bosser, pour me balader pour aller voir des potes, mais surtout et même seulement parce que ça me fait plaisir! Rien de rationnel ni de raisonnable là dedans!
La moto doit nous faire rêver!
Alors BMW, continuez à faire des RT, ce qui se fait de mieux pour voyager par tout temps, continuez à faire des GS, ce qui se fait de mieux en efficacité polyvalente, continuez à faire des motos sérieuses, mais n'oubliez pas de faire rêver vos clients!




sur le coup Sondier javascript:emoticonp('Bien !')


completeùent d'accord avec toi !
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sondier a écrit:
moustic a écrit:
Moi j'aime pas du tout, mais je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux!



Sauf que là, la beauté vient des proportions moteur-cadre, obtenues par les dimensions de cette moto. Elle est rarement photographiée avec un pilote, car c'est une moto minuscule. Assis dessus, mes genoux touchent le guidon.
Mais sur une étagère dans le salon, c'est bien...


Parle pour toi, Sondier, moi je n'ais pas ce souci.
Je ne fais que 1M60 alors avant que je touche le guidon............Pété de rirePété de rire
Tu as eu la chance de l'essayer?
Alors c'est comment?
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