Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moustache fifty nine a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
omp81 a écrit:
Voir sujet dans" le coin du flat touine" BMW low rider. Sagesse

Que font les Modos ! Mort de rire !

ça roupille ce soir ... Sommeil

Pété de rire


voila, voila, on faisait un tarot Clin d\\'oeil


C'est qui qu'a gagné Réflexion


Richard !!
vu qu'on jouait des haricots , il a abandonné son gain Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, Duh... je me vois mal faire de la route avec et en plus ils ont oublié que la plupart d'entre nous roulaient avec une passagère assez souvent ?????

Au niveau look cet concept de moto à la carte ce n'est pas mal étudié, mais dans l'ensemble je préfère ma bonne VIEILLE R1200R......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Tiens ?
Ils auraient décidé d'embaucher un gars qui sait dessiner des motos, chez BMW?
Depuis le temps qu'ils laissent les stagiares dépressifs s'occuper du look de la production, ça va nous faire du changement !
Mais le problème viendra de la clientèle.
Les béhèmistes vont ils accepter de cesser d'acheter des trucs moches ?


Le grand chef me retire les mots de la bouche...

Dés que je l'ai vu je me suis dit: BM fait une Griso!

Et j'espère qu'elle aura un moteur aussi expressif que la Griso: gros couple et explosif au dessus de 5500 rpm.

Pour ceux qui regrètent le télélever: c'est vrai, c'est efficace mais posez vous la question pourquoi le télélever n'est jamais utilisé (par d'autres que BM)...
On ne sent pas bien la route surtout en mode extrème et franchement une ölhins ou showa, ça a une autre gueule.

Sondier a raison quand il dit que la moto est une pratique déraisonnable. Dans mon cas, quand je veux faire des longues distances (1500/3000 KM) je prends la Calif. Quand je parts en balade pour la journée, je prends la R75/5 ou la Griso. Soyons déraisonnable, faisons vous plaisir, roulons sur des brélons de caractère ! (regardez Arnaud sur sa LE Mans).

Franchement, BM nous surprend dans le bon sens, pour une fois. Bravo !Applausebmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigSteve a écrit:
Pour ceux qui regrètent le télélever: c'est vrai, c'est efficace mais posez vous la question pourquoi le télélever n'est jamais utilisé (par d'autres que BM)...
On ne sent pas bien la route surtout en mode extrème et franchement une ölhins ou showa, ça a une autre gueule.



j'adore cette moto, elle me fait craquer.

Mais concernant le telelever, je peux te repondre. Parce-que c'est inadaptable sur une moto avec une architecture moteur traditionelle.
Faudrait qu'ils se mettent à construire des moteurs à plat, ou......des flats Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplauseApplauseApplausePété de rirePété de rirePété de rireMort de rire !rendeerBien !
sondier a écrit:
Tiens ?
Ils auraient décidé d'embaucher un gars qui sait dessiner des motos, chez BMW?
Depuis le temps qu'ils laissent les stagiares dépressifs s'occuper du look de la production, ça va nous faire du changement !
Mais le problème viendra de la clientèle.
Les béhèmistes vont ils accepter de cesser d'acheter des trucs moches ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont reprendre le créneau de Harley puis Triumph qui conciste à gonfler le prix des motos en y ajoutant toute une ribambelle d'accessoires...

En tout cas niveau look j'adore, ça me réconcilierait presque avec les motos modernes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigSteve a écrit:
sondier a écrit:
Tiens ?
Ils auraient décidé d'embaucher un gars qui sait dessiner des motos, chez BMW?
Depuis le temps qu'ils laissent les stagiares dépressifs s'occuper du look de la production, ça va nous faire du changement !
Mais le problème viendra de la clientèle.
Les béhèmistes vont ils accepter de cesser d'acheter des trucs moches ?


Le grand chef me retire les mots de la bouche...

Dés que je l'ai vu je me suis dit: BM fait une Griso!

Et j'espère qu'elle aura un moteur aussi expressif que la Griso: gros couple et explosif au dessus de 5500 rpm.

Pour ceux qui regrètent le télélever: c'est vrai, c'est efficace mais posez vous la question pourquoi le télélever n'est jamais utilisé (par d'autres que BM)...
On ne sent pas bien la route surtout en mode extrème et franchement une ölhins ou showa, ça a une autre gueule.

Sondier a raison quand il dit que la moto est une pratique déraisonnable. Dans mon cas, quand je veux faire des longues distances (1500/3000 KM) je prends la Calif. Quand je parts en balade pour la journée, je prends la R75/5 ou la Griso. Soyons déraisonnable, faisons vous plaisir, roulons sur des brélons de caractère ! (regardez Arnaud sur sa LE Mans).

Franchement, BM nous surprend dans le bon sens, pour une fois. Bravo !Applausebmw


Alors là pas d'accord du tout Non non non , je ne connais pas ton parcour motocycliste, mais pour avoir roulé sur de nombreuses bécanes de tous types, routières, trails, roadsters et plus particulièrement des sportives (avant ma découverte de BMW et du flat, j'essayait d'utiliser convenablement un Suzuki 1000 GSXR en Full) je peut te dire que la sûreté du train AV BMW avec le télélever est ce qui m'a le plus impressionné au début avec la stabilité et la maniabilité bien sur !

Si tu ne le retrouve pas sur d'autres machines il y a plusieurs raisons:

- 1 les dépots de brevets ça éxistent!

- 2 Les moto-gp, vitrine technologique des Japs utilisent des fourches conventionnelles ( elles n'ont d'ailleurs de conventionnelles que le nom car pour arriver à les faire fonctionner correctement elles coûtent le prix d'un petit appartement!) ils ne vont donc pas monter autre chose sur leurs motos de route, ça c'est les conseils de Mark Lunettes de soleil et Ting Sagesse .

- 3 Si un constructeur jap installait ce type de fourche se serais reconnaitre la supériorité technologique d'un concurrent européen. (ce qui est le cas!) C'est le même débat avec la distribution Desmo DUCATI, c'est tellement génial qu'il ne peuvent ni trouver mieux ni le copier!

- 4 C'est quoi le mode extrême sur routes ouvertes ?, ont peut penser raisonablement que c'est la faculté d'éviter des obstacles à hautes vitesses, genre Tracteurs, Graviers, Touristes, Cycliste ect,ect, ont fait quoi avec une fourche conventionnelle convenablement réglée (si ily a des réglages) pour nos mauvaises routes ? Ont l'assouplie pour conserver la roue en contact avec le sol malgrès les bosses (hé oui, la route ce n'est pas un circuit), du coup tu te retrouve avec des transferts de masse sur le train AV préjudiciable à la bonne tenu de celui-ci, et je ne parle même pas des salopries qui se redressent dans les virages quand tu prends les freins, le Télélever est quasi insensible à tout ce cirque clown et c'est ce qui le rend si performant sur routes.

Celà fait un siècle que les plus grandes avancées technologiques appliquées à la moto viennent d'Europe et ce n'est pas près de changer à ce que je vois.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien mototribu a écrit:
La v'la sous toutes ses coutures

la BM Lo Rider






Moi si je devais lui trouver un air de parenté ce serait plutôt avec la Voxan XV de Starck... Devil2


merci adrien

franchement je suis fan de tes CR photos!!

je sais pas comment tu fais mais c'est du beau travail


perso si je pouvais avoir deux motos je prendrais bien cette BMW en version café racer!!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
BigSteve a écrit:
...

Pour ceux qui regrètent le télélever: c'est vrai, c'est efficace mais posez vous la question pourquoi le télélever n'est jamais utilisé (par d'autres que BM)...
On ne sent pas bien la route surtout en mode extrème et franchement une ölhins ou showa, ça a une autre gueule.

...


Alors là pas d'accord du tout Non non non , je ne connais pas ton parcour motocycliste, mais pour avoir roulé sur de nombreuses bécanes de tous types, routières, trails, roadsters et plus particulièrement des sportives (avant ma découverte de BMW et du flat, j'essayait d'utiliser convenablement un Suzuki 1000 GSXR en Full) je peut te dire que la sûreté du train AV BMW avec le télélever est ce qui m'a le plus impressionné au début avec la stabilité et la maniabilité bien sur !

Si tu ne le retrouve pas sur d'autres machines il y a plusieurs raisons:

- 1 les dépots de brevets ça éxistent!

- 2 Les moto-gp, vitrine technologique des Japs utilisent des fourches conventionnelles ( elles n'ont d'ailleurs de conventionnelles que le nom car pour arriver à les faire fonctionner correctement elles coûtent le prix d'un petit appartement!) ils ne vont donc pas monter autre chose sur leurs motos de route, ça c'est les conseils de Mark Lunettes de soleil et Ting Sagesse .

- 3 Si un constructeur jap installait ce type de fourche se serais reconnaitre la supériorité technologique d'un concurrent européen. (ce qui est le cas!) C'est le même débat avec la distribution Desmo DUCATI, c'est tellement génial qu'il ne peuvent ni trouver mieux ni le copier!

- 4 C'est quoi le mode extrême sur routes ouvertes ?, ont peut penser raisonablement que c'est la faculté d'éviter des obstacles à hautes vitesses, genre Tracteurs, Graviers, Touristes, Cycliste ect,ect, ont fait quoi avec une fourche conventionnelle convenablement réglée (si ily a des réglages) pour nos mauvaises routes ? Ont l'assouplie pour conserver la roue en contact avec le sol malgrès les bosses (hé oui, la route ce n'est pas un circuit), du coup tu te retrouve avec des transferts de masse sur le train AV préjudiciable à la bonne tenu de celui-ci, et je ne parle même pas des salopries qui se redressent dans les virages quand tu prends les freins, le Télélever est quasi insensible à tout ce cirque clown et c'est ce qui le rend si performant sur routes.

Celà fait un siècle que les plus grandes avancées technologiques appliquées à la moto viennent d'Europe et ce n'est pas près de changer à ce que je vois.

Bill


Salut Bill, content de t'avoir fait réagir.Clin d\\'oeil

Mon parcour motocycliste est tout ce qu'il y a de plus banal:
permi en 76 et Honda 125 S, la seule japonaise que j'ai jamais eu. Ensuite des BM /2,/7,K puis des Guzz'.
J'ai eu une enclume (K12 LT) avec un télélever heureusement et je pense que le comportement de cette dernière était grandement amélioré et sécurisé par le télélever. Mais bon, là on presque plus dans le domaine de la motocyclette, on a déjà un pied dans le monde automobile.Mort de rire !

Le système télélever a été inventé dans les année 20 ou 30 (de mémoire).
Les japonais savent contourner un brevet pour faire la même chose, parfois en mieux.
Essaye de parler de télélever à des gens proches de la compétition et ils vont tous rigoler: trop lourd, on sent pas la piste et j'en passe.

L'exemple que tu prends du Desmo de Ducati a lui aussi été inventé par un français dans les années 20 et nombreux sont ceux qui l'ont essayé, Mercedes par exemple. Rien n'empèche un constructeur d'utiliser ce genre de distribution.

Egalement, outre le fait que le pneu avant suporterait une usure plus rapide avec le télélever, si c'était si efficace d'autres constructeurs auraient développé et généralisé des systèmes similaires puisqu'en production de masse le coût ne doit pas être supérieur à celui d'une fourche traditionnelle de qualité.

Et enfin, si c'était si efficace BMW équiperait sa supersport S 1000 RR avec ça et non pas une fourche Ohlins.

Les japonais ont apporté autan à la moto que les européens, y'a qu'à voir la production BM d'aujourd'hui avec ses 4 cylindres face à la route...
Les japonais ont apportés un standart de fiabilité et de finition que les européens (à part BM) ont mis 20 ans à rejoindre pour s'aligner.

Bref le télélever c'est bien mais sans plus...Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigSteve a écrit:
Bill CARBU a écrit:
BigSteve a écrit:
...

Pour ceux qui regrètent le télélever: c'est vrai, c'est efficace mais posez vous la question pourquoi le télélever n'est jamais utilisé (par d'autres que BM)...
On ne sent pas bien la route surtout en mode extrème et franchement une ölhins ou showa, ça a une autre gueule.

...


Alors là pas d'accord du tout Non non non , je ne connais pas ton parcour motocycliste, mais pour avoir roulé sur de nombreuses bécanes de tous types, routières, trails, roadsters et plus particulièrement des sportives (avant ma découverte de BMW et du flat, j'essayait d'utiliser convenablement un Suzuki 1000 GSXR en Full) je peut te dire que la sûreté du train AV BMW avec le télélever est ce qui m'a le plus impressionné au début avec la stabilité et la maniabilité bien sur !

Si tu ne le retrouve pas sur d'autres machines il y a plusieurs raisons:

- 1 les dépots de brevets ça éxistent!

- 2 Les moto-gp, vitrine technologique des Japs utilisent des fourches conventionnelles ( elles n'ont d'ailleurs de conventionnelles que le nom car pour arriver à les faire fonctionner correctement elles coûtent le prix d'un petit appartement!) ils ne vont donc pas monter autre chose sur leurs motos de route, ça c'est les conseils de Mark Lunettes de soleil et Ting Sagesse .

- 3 Si un constructeur jap installait ce type de fourche se serais reconnaitre la supériorité technologique d'un concurrent européen. (ce qui est le cas!) C'est le même débat avec la distribution Desmo DUCATI, c'est tellement génial qu'il ne peuvent ni trouver mieux ni le copier!

- 4 C'est quoi le mode extrême sur routes ouvertes ?, ont peut penser raisonablement que c'est la faculté d'éviter des obstacles à hautes vitesses, genre Tracteurs, Graviers, Touristes, Cycliste ect,ect, ont fait quoi avec une fourche conventionnelle convenablement réglée (si ily a des réglages) pour nos mauvaises routes ? Ont l'assouplie pour conserver la roue en contact avec le sol malgrès les bosses (hé oui, la route ce n'est pas un circuit), du coup tu te retrouve avec des transferts de masse sur le train AV préjudiciable à la bonne tenu de celui-ci, et je ne parle même pas des salopries qui se redressent dans les virages quand tu prends les freins, le Télélever est quasi insensible à tout ce cirque clown et c'est ce qui le rend si performant sur routes.

Celà fait un siècle que les plus grandes avancées technologiques appliquées à la moto viennent d'Europe et ce n'est pas près de changer à ce que je vois.

Bill


Salut Bill, content de t'avoir fait réagir.Clin d\\'oeil

Mon parcour motocycliste est tout ce qu'il y a de plus banal:
permi en 76 et Honda 125 S, la seule japonaise que j'ai jamais eu. Ensuite des BM /2,/7,K puis des Guzz'.
J'ai eu une enclume (K12 LT) avec un télélever heureusement et je pense que le comportement de cette dernière était grandement amélioré et sécurisé par le télélever. Mais bon, là on presque plus dans le domaine de la motocyclette, on a déjà un pied dans le monde automobile.Mort de rire !

Le système télélever a été inventé dans les année 20 ou 30 (de mémoire).
Les japonais savent contourner un brevet pour faire la même chose, parfois en mieux.
Essaye de parler de télélever à des gens proches de la compétition et ils vont tous rigoler: trop lourd, on sent pas la piste et j'en passe.

L'exemple que tu prends du Desmo de Ducati a lui aussi été inventé par un français dans les années 20 et nombreux sont ceux qui l'ont essayé, Mercedes par exemple. Rien n'empèche un constructeur d'utiliser ce genre de distribution.

Egalement, outre le fait que le pneu avant suporterait une usure plus rapide avec le télélever, si c'était si efficace d'autres constructeurs auraient développé et généralisé des systèmes similaires puisqu'en production de masse le coût ne doit pas être supérieur à celui d'une fourche traditionnelle de qualité.

Et enfin, si c'était si efficace BMW équiperait sa supersport S 1000 RR avec ça et non pas une fourche Ohlins.

Les japonais ont apporté autan à la moto que les européens, y'a qu'à voir la production BM d'aujourd'hui avec ses 4 cylindres face à la route...
Les japonais ont apportés un standart de fiabilité et de finition que les européens (à part BM) ont mis 20 ans à rejoindre pour s'aligner.

Bref le télélever c'est bien mais sans plus...Clin d\\'oeil


Tu mélanges plusieurs choses et surtout ne compares pas ce qui n'est pas comparable à savoir route et circuit, motoGP et ballades et ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas un produit, qu'il n'est pas bon Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Et tout cela n'est qu'une simple et amicale remarque et non un jugement Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Comme l'ABS , le Télélever n'est effectivement pas un technologie destinée aux conditions de course


en tout cas sur la route celà empeche la moto de plonger au freinage et de garder un meilleur feeling avec le train avant

c'est mon avis en tout cas !!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un défenseur à tout va de la volonté de BMW de faire original à tout prix Non non non (les comodos Diable )
... mais en ce qui concerne le Télélever force m'est bien de reconnaître qu'il confère à nos machines une tenue de route très sécurisante.
Pour le reste bien d'accord, tous les continents ont portés leurs avancées en matière de motos. Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Je ne suis pas un défenseur à tout va de la volonté de BMW de faire original à tout prix Non non non (les comodos Diable )
... mais en ce qui concerne le Télélever force m'est bien de reconnaître qu'il confère à nos machines une tenue de route très sécurisante.


Je me félicite de cette solution, c'est confort ET sécurité Amoureux
CQFD Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la lo rider, je trouve certaines versions magnifiques. J'ai cependant un peu peur du prix.
Concernant le telelever paralever de bmw j'avoue être également un fervent partisant. Les bmw ainsi équipées offrent des réactions toujours saines et sécurisantes lorsqu'on se retrouve en situation délicates. Jamais de réactions brutales, tout se fait en douceur, c'est un vrai plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux styles qui font le plus recette aujourd'hui: Café-Racer et Bobber, car c'est bien ce que j'y trouve. Une néo-classic qui ne se limite pas a une retranscription simple du passé, mais une version au goût du jour avec une ligne et un aspect technologique actuels.
Si en plus, le plaisir de conduire est au rendez-vous...

Mais je trouve les réactions peu enthousiasmantes. Ici il y en a, quelles soient positives ou négatives, mais ailleurs dans les forums je ne trouve pas grand chose. Et surtout dans le public que BMW vise: la clientèle d'autres marques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la BMW LoRider je me suis déjà exprimé: àmon gout=moche à vomir (mais chacun ses goûts, la preuve: j'ai toujours adoré les RT, c'est pas comme Arnaud Mort de rire !).
Quant au telelever, j'ai adoré sur mes 4 béhèmes successives qui en ont été équipées mais je roule actuellement avec deux meules à fourche conventionnelle (la R80ST et la 1200 Norge) et ça ne me perturbe pas outre mesure: en conduite normale, même un peu rapide, les transferts de masse sont plus marqués mais ça n'est pas bien génant.Sur un énorme freinage il en va autrement: on plonge littéralement avec une fourche là où le telelever bouge très peu mais on sent bien mieux ce qui se passe avec la fourche: avec un ABS on s'en fout, sans ABS ça n'est peut être pas aussi évident.Le gros plus du telelever est plutôt à mon avis le fait que la moto ne se relève pas sur l'angle lorsqu'on freine alors que ça n'est pas le cas de toutes les motos à fourche conventionnelle. mais ma Guz par exemple ne se relève pas du tout même si on freine fort sur l'angle (la R80ST non plus mais elle ne freine pas fort Devil2).

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Le gros plus du telelever est plutôt à mon avis le fait que la moto ne se relève pas sur l'angle lorsqu'on freine alors que ça n'est pas le cas de toutes les motos à fourche conventionnelle.


C'est aussi, à mon avis, son principal atout.

Et ça pardonne ainsi les erreurs de mauvais pilotes tels que moi Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes
Et pour le lowrider à tous les héstètes ( de lard Mort de rire ! )

Pour en remètre une petite couche sur notre Telelever, et en particulier sur le fait qu'il n'équipe pas la 1000 RRrrrrr, il faut saisir qu'elle a été conçu avant tout pour l'homologation Superbike, vous verrez quand vous en connaitrez le prix qu'elle n'est pas là pour faire du volume.
Alors le plus important pour BMW est de trouver les bons pilotes pour l'imposer, allez expliquer à un Troy Corser où à un Ruben Xaus qui n'ont pilotés que des machines à fourches conventionnelles avec tous les automatismes qu'ils ont acquis depuis des années qu'ils faut changerde feelling, à ce niveau c'est impossible.
Ces trés grands pilotent à l'instinct et le moindre changement est perceptible pour eux.
Il sera possible d'imposer de nouvelles suspensions qu'avec de nouveaux pilotes, un peu comme la 500 honda 3 cylindres de Freedie Spenser et son architecture tout sur l'avant qui convenait à merveille à son pilotage tout en dérive.
Perso je n'ai rien contre les fourches conventionnelles, mais je rappel que BMW à été précurseur en la matière et qu'il à ensuite abandonné ce concept pour passer à la fourche Earles, puis re fourche licence Maîco et enfin Telever.

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
...
Perso je n'ai rien contre les fourches conventionnelles, mais je rappel que BMW à été précurseur en la matière et qu'il à ensuite abandonné ce concept pour passer à la fourche Earles, puis re fourche licence Maîco et enfin Telever.

Bill


Et il me semble même que BMW a déposé un brevet en 1927 pour une fourche téléscopique...Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Pfff c'est vrai qu'en compétition auto, z'ont pas de vitres électriques, c'est donc que c'est totalement inefficace en usage courant.....rendeer


Et la boule caravane ? Ils l'ont la boule caravane, en F1 ?
ça sert à rien, ce truc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
flat-win a écrit:
Pfff c'est vrai qu'en compétition auto, z'ont pas de vitres électriques, c'est donc que c'est totalement inefficace en usage courant.....rendeer


Et la boule caravane ? Ils l'ont la boule caravane, en F1 ?
ça sert à rien, ce truc!


c'est pour ça qu'il veulent tous être devant: pour faire la locomotive!! Devil2Devil2

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Vincent a écrit:
capdefra a écrit:
mais ma Guz par exemple ne se relève pas du tout même si on freine fort sur l'angle
Franck


Dans ce dernier cas tu es donc par terre Idée ,c'est çà
rendeer


Je l'avais raté celui_là ApplausePété de rire

Bill


Lui par contre il ne m'a pas raté mais il ne perd rien pour attendre Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Là au moins on peut mieux détailler la machine ( les machines!!)

merci l'ami Bien !Bien !

alain


Effectivement on voit beaucoup mieux les diverses possibilités et , du coup, je suis moins négatig car certaines versions sont jolies.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Là au moins on peut mieux détailler la machine ( les machines!!)

merci l'ami Bien !Bien !

alain


Effectivement on voit beaucoup mieux les diverses possibilités et , du coup, je suis moins négatig car certaines versions sont jolies.

Franck


je partage tout à fait ton avis Franck

j'aimerais voir en réel tout de même!! ça viendra!!

CoucouCoucou

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un pote m'a refilé de la doc qu'il a récupéré au salon de Milan sur ce LO RIDER.
Je dois avouer que LA , BM fait trés fort. Le concept permet au client de se faire une meule à la carte
Moi ce qui me plait c'est le coté épuré et dépouillé et ce clin d"oeil (enfin!) au passé prestigieux de la marque
la moto à l'etat brut ...back to the roots !
reste plus qu'à espérer une commercialisation et un tarif pas trop dissuasif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
greg04 a écrit:
Bien ! le mec en Subaru est vraiment trés fort, pfffffffffoooooooouuuuu respect au max!!!!!!
Quand aux mecs en moto, un grand grand chapeau bas...


c'est fou ça, j'arrive pas à remettre la main sur le vidéo de la subaru. quelqu'un l'a supprimée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...