Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question pratique pour toutes ces belles machines.
Quelqu'un sait me dire ou on doit placer la plaque d'immatriculation.
Les seules infos que j'ai trouvées c'est qu'elle doit être au dessus de l'axe de la roue et au maximum à un metre du sol.
S'il y a juste ça, pourquoi ils nous mettent des bavettes qui pendouille derrière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyton a écrit:
Petite question pratique pour toutes ces belles machines.
Quelqu'un sait me dire ou on doit placer la plaque d'immatriculation.
Les seules infos que j'ai trouvées c'est qu'elle doit être au dessus de l'axe de la roue et au maximum à un metre du sol.
S'il y a juste ça, pourquoi ils nous mettent des bavettes qui pendouille derrière ?


t'es fou!!! mettre une vilaine plaque d'immat sur ces beaux objets?

non!non! on est rebelle jusqu'au bout avec de telles machines!!

pas de plaques! pas de papiers! rien et easy rider à fond!!!!













heu je rigole hein, faut pas fiare des conneries comme çà!!Mort de rire !Mort de rire !

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Marc.be a écrit:
Mais que c'est vilain ! Sic

Wunderlich ferait bien mieux une R1200R classic avec leur tête de fourche, des jantes à rayons et un beau coloris smoking grey (et non orange comme ils ont déjà fait)


Je suis assez d'accord!! Autant certains dessins étaient très beaux et donnaient envie autant cette réalisation me parait dénuée de toute proportion harmonieuse. Pour moi, vraiment pas top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Pffff, on va encore rester sur notre faim Triste
La présentation "d'un modèle flat qui représentera l'évolution de 90 ans d'histoire de la marque" se fera courant 2013.
On peut s'attendre à une fourche conventionnelle, de roues à rayons à tube, d'un look de café-racer, ... et des étriers brembo



Il y a de moins en moins de nouveautés aux grands salons de l'automne.
Pourquoi faire de tels investissement, si ce n'est que pour montrer la gamme actuelle, sauf quelques miettes de nouveautés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Pffff, on va encore rester sur notre faim
La présentation "d'un modèle flat qui représentera l'évolution de 90 ans d'histoire de la marque" se fera courant 2013.
On peut s'attendre à une fourche conventionnelle, de roues à rayons à tube, d'un look de café-racer, ... et des étriers brembo



....


T'as oublié de mentionner que le dit modèle serait "excitant" (Thrilling) ... mais comme tu le dis, j'ai peur que ça soit de l'excitation au rabais et je suis comme Suzanne : No Cheap Thrill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
La question: c'est une HP à 20.000 boules, ou c'est un modèle accessible avec des solutions éprouvées et fiabilisées ?


Potentiellement, les deux mon Capitaine

Un modèle anniversaire chez BM, c'était traditionnellement un modèle standard blindé d'options et agrémenté d'une déco Spezial,le tout vendu en série limitée au prix de l'or, enfin au prix du modèle de base avec options au moins, ce qui revient au même
Généralement, ces modèles Anniversaire se vendaient bien, en moins de temps qu'il fallait pour les annoncer ... mais ça s'est enrayé en 2003 pour les 80 ans

Que vont-ils faire en 2013
Déjà que j'y comprends rien à la stratégie "commerciale" de BMW Motorrad (Financière, si, ça j'ai une bonne idée ) il est ici encore plus dur de prévoir quoique ce soit sauf que ce sera cher : faut que ça se mérite de faire partie des Happy Few Hein ! le Premium et blablabla pour un Anniversaire plus encore que d"habitude ...

Et vu que 20.000 boules c'est à peine le prix d'un modèle de grande diffusion agrémenté d'une ou deux options nécessaires pour ne pas dire obligatoires, un paquet de 10.000 supplémentaires n'aurait pas grand chose d'étonnant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

Mais si BMW souhaite se rapprocher de l'image d'un Monstro Ducati pour ce modèle, il ferait bien de se rapprocher du tarif de cette dernière.
Et là, c'est vraiment pas 20.000 boules, mais plutôt 12000.
Au niveau technique, il n'y a pas vraiment de quoi argumenter pour un prix élevé non plus . Il ne s'agit pas du moulin des HP, mais d'un moulin "standard".
Je ne vois pas trop l'utilité de l'ESA sur ce modèle, pas plus que les autres gardes-fou électroniques.
Par contre, j'imagine très bien BMW proposer les accessoires "indispensables" pour embellir la bête (selle mono-place, échappement "qui va bien", ...), alourdissant à proportion égale le prix final.

Ceci dit, le dessin reproduit assez bien ce que j'attends de BMW depuis ma R1150R, même si j'aurais préféré le moteur de cette dernière pour cette Lo-Rider

Bref, il faudrait vraiment que je m'attarde sur cette dernière Moto Morini Scrambler Turquoise à 7900 €. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Pas faux.

Mais si BMW souhaite se rapprocher de l'image d'un Monstro Ducati pour ce modèle, il ferait bien de se rapprocher du tarif de cette dernière.
Et là, c'est vraiment pas 20.000 boules, mais plutôt 12000.
Au niveau technique, il n'y a pas vraiment de quoi argumenter pour un prix élevé non plus . Il ne s'agit pas du moulin des HP, mais d'un moulin "standard".
Je ne vois pas trop l'utilité de l'ESA sur ce modèle, pas plus que les autres gardes-fou électroniques.
Par contre, j'imagine très bien BMW proposer les accessoires "indispensables" pour embellir la bête (selle mono-place, échappement "qui va bien", ...), alourdissant à proportion égale le prix final.

Ceci dit, le dessin reproduit assez bien ce que j'attends de BMW depuis ma R1150R, même si j'aurais préféré le moteur de cette dernière pour cette Lo-Rider

Bref, il faudrait vraiment que je m'attarde sur cette dernière Moto Morini Scrambler Turquoise à 7900 €.



Euh, le Ducati Monster n'est plus une cible ... en France tout au moins vu que personne n'en veut plus : pas assez cher mon fils ... ou trop cher pour la merde que c'est Bref, si ça a pu être la cible il y a quelques années, elle est, aujourd'hui, bien décatie ... commercialement parlant même si, moi, je l'aimais bien avant la dernière évolution Evo et son moulbif de 100 bourrichons creux comme un ... comme un 1200 BM
Et tout ça bien qu’accessoirement, MotoMag l'ai élue meilleur Roadster Sportif dans son comparo à scandale

Sinon, à la fin tu parles d'une Moto Machin-truc-biduli C'est quoi c'te marque ? Encore un truc ringard tout juste bon à nourrir un tribunal de liquidation Faudrait voir à rester poli, on cause Premium ici, Môssieur Enfin je dis ça que pour être méchant vu que Moto Morini a abandonné la 1200 Sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

Sinon, à la fin tu parles d'une Moto Machin-truc-biduli C'est quoi c'te marque ? Encore un truc ringard tout juste bon à nourrir un tribunal de liquidation Faudrait voir à rester poli, on cause Premium ici, Môssieur Enfin je dis ça que pour être méchant vu que Moto Morini a abandonné la 1200 Sport


Ah oui, assez incompréhensible d'avoir zappé la sport. Elle n'est pourtant pas tellement différente du scrambler en coût de production.
Elle a dû se vendre encore moins que le scrambler à l'époque.
De toute façon, ni l'un ni l'autre se sont vendus en Belgique, uniquement la 9,5 et la Corsaro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...
Lolo a écrit:
Les BMW motorrad Days commencent à la fin de cette semaine, peut-être la future néo-rétro y sera présentée.

A surveiller.


Ce serait l'endroit le plus indiqué pour présenter un modèle supposé fêter les 90 ans de la marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

low rider, bobber , café racer , street bike ,etc.... Qu'importe le flacon ....

Et puis y a ceux qui critiquent commentent tout le temps  , et ceux qui font le saut.....Devil2 

Concernant ma 'Teutonne'R" vous la classeriez dans quelle famille ? même si j'ai déjà ma petite idée ...

Ma teutonne'R qui n'est évidement pas encore achevée Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta meule, c'est un début de café-racer.

L'esprit du café-racer, c'est avant tout l'allègement avec comme état d'esprit : tout ce qui ne sert pas doit être enlevé.


Perso, je lui laisserait les cache-culbus noirs, avec le réservoir, ça contraste du reste du clinquant. Trop n'est pas forcément mieux. Clin d\\'oeil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Ta meule, c'est un début de café-racer.

L'esprit du café-racer, c'est avant tout l'allègement avec comme état d'esprit : tout ce qui ne sert pas doit être enlevé.


Perso, je lui laisserait les cache-culbus noirs, avec le réservoir, ça contraste du reste du clinquant. Trop n'est pas forcément mieux. Clin d\\'oeil 




Une vraie "lapalissade" ca  lolo ptdr 

Mais cela ne répond pas à ma question ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...