Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain le grand jour....

Messages recommandés

Bonsoir à tous....juste pour vous faire partager ma joie des dernières heures sans moto...depuis plus d'un mois je l'attends et c'est demain à 9h que je vais la chercher; ma R1200R....
Vous imaginez comment j'ai hate, dommage pour la météo, comme ça je passerai la soirée à la nettoyer
Alors à bientôt et je vous re-merci tous pour votre accueil sur ce forum.
X@vier

Salut Xavier Coucou
Je vois que tu es inscrit depuis pratiquement un mois Bien !
T'as eu le temps de lire tous nos délires et apparemment, tu rejoins quand même le monde des roadster beumeu Bien !

Au nord de chez toi,à Limay,j'connais un vieux primate, qui s'traine un peu certes, mais qui aura plaisir à apprendre à rouler avec toi Clin d\\'oeil

salut Xavier et bienvenue Coucou

En lisant le titre, j'ai cru qu'Obama s'inscrivait sur le forum Mort de rire !

ta joie fait plaisir à lire. T'inquiète, la pluie ne va rien gacher. Et puis une BM, ça roule pars tous les temps.

pour le "vieux primate", Eric exagére, il est pas vieux du tout Mort de rire !

Je suis vos conseils, Angélique et moi même avons ouvert une bonne bouteille, nous suivons la météo heure par heure, j'ai une bonne demie douzaine de brosse à dent pour nettoyer la belle.....(la moto)
J'ai cirer mon blouson, nettoyer la visiére et préparer des chaussettes neuve pour demain....
Si vous penser à autre chose....

Eric a écrit:
Salut Xavier Coucou
Je vois que tu es inscrit depuis pratiquement un mois Bien !
T'as eu le temps de lire tous nos délires et apparemment, tu rejoins quand même le monde des roadster beumeu Bien !

Au nord de chez toi,à Limay,j'connais un vieux primate, qui s'traine un peu certes, mais qui aura plaisir à apprendre à rouler avec toi Clin d\\'oeil

Pas besoin d'aller aussi loing, j'ai rencontrer grace au forum un R12'ist à deux rue de chez moi....
Que le monde est petit...
XAVTOU a écrit:
Je suis vos conseils, Angélique et moi même avons ouvert une bonne bouteille, nous suivons la météo heure par heure, j'ai une bonne demie douzaine de brosse à dent pour nettoyer la belle.....(la moto)
J'ai cirer mon blouson, nettoyer la visiére et préparer des chaussettes neuve pour demain....

Telephone leurs avant d aller la chercher ,on ne sait jamais Devil2
XAVTOU a écrit:

ben.... le chéquier ? Mort de rire !
XAVTOU a écrit:

Ouais, prends des capotes et des Kleenex aussi...
Passke c'est jouissif une moto neuve ! Piggy
laliechat a écrit:
XAVTOU a écrit:

Ouais, prends des capotes et des Kleenex aussi...
Passke c'est jouissif une moto neuve ! Piggy

Si "elle" est neuve ... pas besoin d'capotes Pété de rirePété de rirePété de rire
A moins que t'es peur d'la foutre en cloque au 1° rapport Devil2
Pété de rirePété de rirePété de rire

7h30 j'enfile mes bottes et mes belles chaussettes....2h dans le trafic et c'est ça la région parisienne...9h15 arrivée à Courbevoie, elle est là magnifique, prés de la machine à café...la secrétaire....et ma belle aussi. ils l'ont mis en expo. Monsieur G pour ne pas le nommer me reçoit et me demande où est ma reprise, très au courant que je l'ai vendu la semaine passée et qu'ils ont encaissé mon virement de la totalité de la facture....et oui surement une petite guerre interne entre Paris et Courbevoie entre le commercial et le garage. Enfin il prend sa fiche, me récite sa leçon en prenant soin de cocher chaque case explicative....je lui apprends même que sur la moto l'embrayage et un embrayage à disc sec.....donc je ne m'éternise pas sur les questions
(on en apprend plus sur votre forum)
Le temps est très humide alors pas pressé de partir , j'en profite pour prendre RDV pour les 1000 (le 2 déc) Bonne surprise ils me préteront une moto lors de la révision et gracieusement.(vous voyez tout n'est pas payant chez BM)
Allez je la fais chauffer et pars tranquillement, vers la maison...
Arrivé at home j'installe la bulle haute et les pare-cylindres, la moto étant déjà sale on verra ce soir pour le léche roue. (accessoires achetés à droite et à gauche sur internet, et beaucoup moins cher...)
Mes sensations ? comme vous la premiere fois , l'odeur du neuf, le plaisir d'avoir une belle moto entre le jambes; les suspensions génial, le freinage parfait et ce n'est qu'un début.
Alors malgré le temps maussade, voir très humide je suis reparti au boulot avec, faisant quelques détours pour commencer mon rodage; mais quel plaisir de la voir autrement qu'en fond d'écran.....
A bientôt

Jackfly a écrit:
XAVTOU a écrit:
7h30 j'enfile mes bottes et mes belle chaussettes....

Il était tellement excité le Xavier qu'il a mis ses chausettes au dessus de ses bottes... Mort de rire ! T'avais pas oublié ton falzar quand même ?... Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

J'trouvais bizarre que tout le monde me regardait au feu rouge...

Râââh.... AmoureuxAmoureuxAmoureux (euh... la moto hein... la moto... Tourne !!!)

Whaaa exactement celle que je veux... même couleur, même petit pot Akra qui va bien, même bulle... AmoureuxAmoureux

Jolie, jolie... Vivement le salon de Bxl en janvier que je me laisse tenter...

Bien !Bien !

Jackfly a écrit:
Tu peux mettre plus de photos de ta belle si tu veux... je les aurai en fond d'écran pour le moment...Triste

P'tite question pour le lèche-roue arrière (pas encore installé sur la photo), tu as pris quoi ? un modèle de chez Wunderlich ?

Voici le lien ou j'avais mis une photo
/search/?q=garde-boue-leche-rouer1200r-t10677.htm

Sinon je l'avais commander sur NIPPY Normans Ltd en Angleterre
Livraison rapide 6 jours installation assez facille mais je me suis fabriquer une "cléf" spécial pour dévisser un boulon juste devant la jante
je fournirais des photos et j'ai retaillé le derriere du GB pour le cable de l'ESA
Pour info le leche roue 93 £ et prolongateur GB avant 15£ soit un total en € de 187 euros
Jackfly a écrit:
Tu peux mettre plus de photos de ta belle si tu veux... je les aurai en fond d'écran pour le moment...Triste

P'tite question pour le lèche-roue arrière (pas encore installé sur la photo), tu as pris quoi ? un modèle de chez Wunderlich ?

Un lien pour ton fond d'écran, je te le donne j'en est plus besoins....
http://i73.servimg.com/u/f73/13/13/73/04/r1200r10.jpg