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Conseil achat R 1150


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en cours de changement de machine (Suz' SV650 S BMW R 1150 R), j'ai donc en vue une BMW R 1150 R de 2003 avec 13000KM.

Tout d'abord niveau prix à combien se négocie ce genre de machine ?
Ensuite, quels sont les points positifs/négatifs de ce millésime ?
C'est ma première BM quelles sont les choses à vérifier sur ces machines d'occasion ?

Je suis preneur de toutes vos info/conseil.

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grimmjow a écrit:
Bonjour à tous,

je suis en court de changement de machine (Suz' SV650 S BMW R 1150 R), j'ais donc en vue une BMW R 1150 R de 2003 avec 13000KM.

Tous d'abord niveau prix à combien se négocie se genre de machine ?
Ensuite, qu'elle sont les point positif/négatif de ce millésime ?
C'est ma première BM qu'elle sont les chose à vérifier sur ces machines d'occasion ?

Je suis preneur de toutes vos info/conseil.


J'ai fais la même chose (SV 650 S Bleue>1150 R de 2003 Clin d\\'oeil )
13000 Km c'est peu Bien !
AM 2003 , double allumage Bien !
Pour le prix, j'ai vendu la mienne récement, 1° main, saute vent bmw , poignées chauffantes, support valises, cligno blancs, 55000 Km en TBE, 5600 € ... voila, à toi de te faire une idée du marché Sagesse
Regarde l'aspect extérieur ... si elle semble "bien soignée" la mécanique le sera certainement aussi Bien !

Quel est le prix demandé Réflexion
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j'ai eu une 1150 R de 2004 qui avait 20000 km au moment de l'achat

regarde simplement l'état général recherche d'éventuel filet d'huile au niveau du joint de carter ( rares!!)
regarde l'état des éventuels accessoires et demande un essai

elle doit tourner rond sinon réglage des synchros ( à faire faire par le vendeur!)

ce sont des machines trés fiables et trés solides

tu devrais en trouver entre 5500 et 6500 euros en trés bon état

alain

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A 13000 bornes, pas grand chose à verifier sur une R1150R. C'est quasiment neuf. Comme elle est de 2003, la revision des 10000 est peut être loin, donc prévoir une synchro pour profiter pleinement de ta machine, tout en sachant qu'elle ne donnera le meilleur d'elle même qu'à partir de 20000. La mienne s'est "liberée" d'un coup vers 26000.

A savoir, la valeur de la moto varie considérablement en fonction ed la présence ou pas de l'ABS. C'est un argument de vente quasi indispensable, car c'est la principale motivation d'achat pour beaucoup de motards.

A l'essai, tu seras surpris au début par le freinage assisté. On s'y fait vite, et crois moi, pour freiner, ça freine ! Bien !

Tu as choisi une des toutes meilleures motos depuis que ces engins existent. (Pour moi, c'est de loin la meilleure du monde, mais il parait que je ne suis pas impartial... Clin d\\'oeil)

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J'ai tellement aimé Ma 1150 R Amoureux , que j'ai acheté un Rockster Ed 80 AmoureuxAmoureuxAmoureux de 10 000 KM avant mème d'avoir vendue ma R, je sais c'est pas sérieux, mais j'pouvai pas faire autrement raleur
L'ABS (que je n'avais pas Tirer la langue ) c'est TOP et ... tu t'y fais très vite Mort de rire !

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merci pour vos info,

la révision des 10000 date de juin 2007, elle n'as pas l'ABS, c'est une deuxième main.

pour le prix le vendeur l'affiche à 6500€ ... il est pret à baisser à 6300€.

la machine est à 300 borne de mon domicile donc pas facile pour aller la voire et essayer....

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grimmjow a écrit:
merci pour vos info,

la révision des 10000 date de juin 2007, elle n'as pas l'ABS, c'est une deuxième main.

pour le prix le vendeur l'affiche à 6500€ ... il est pret à baisser à 6300€.

la machine est à 300 borne de mon domicile donc pas facile pour aller la voire et essayer....


C'est pas l'bout du monde ... un p'tit A/R en train et zou Clin d\\'oeil
Et tu peu réfléchir qlq temps, la vente en cette période c'est pas Top Devil2
Demande des photos par eMail Duh...
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Sans ABS à 6300€ c'est limite, il faut alors qu'elle soit quasi neuve.
A ta place, quitte à attendre un peu je la prendrais avec l'ABS qui te sauve régulièrement si tu roule par tous les temps et qui te permettra de la revendre plus facilement.

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j'avourais que je ne suis pas fan d'ABS pourtant je roule toute l'année et par tout les temps, c'est vrai c'est bien utile sur chaussée glissante mais je trouve la poignée trop spongieuse mais bon on s'habitue à tous vous me direz, par contre c'est vrai c'est un plus indéniable pour la revente.

je vais essayer de négocier le tarif à 6000€ ce qui est pile-poile mon budget d'ailleur.

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grimmjow a écrit:
j'avourais que je ne suis pas fan d'ABS pourtant je roule toute l'année et par tout les temps, c'est vrai c'est bien utile sur chaussée glissante mais je trouve la poignée trop spongieuse mais bon on s'habitue à tous vous me direz, par contre c'est vrai c'est un plus indéniable pour la revente.
je vais essayer de négocier le tarif à 6000€ ce qui est pile-poile mon budget d'ailleur.


curieux car l'assistance au freinage a plutôt tendance à rendre la poignée dure et très réactive Interrogation
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Surveille aussi l'état des pneus, si ils sont rincés çà peut aider dans la négo.
Par contre il est trés important d'avoir le carnet d'entretient du véhicule, que celui-ci soit correctement remplis et retrace l'histoire de la machine.
Tu peut demander au vendeur l'adresse du cons d'où sort la moto, et un simple coup de fil peut te donner beaucoup d'informations.
A ce prix là et à ce kilométrage là l'état de la moto doit ètre irréprochable.

Bill

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j'ais eu l'adresse du cons' je lui passerais un coup de tel, merci.

Concernant l'ABS, chez BM je ne sais pas mais sur les JAP' avec ABS que j'ais put tester je trouvais la commande "trop longue" et "sans feeling", mais bon on vas dire que l'ABS n'est pas mon critère d'achat n° one.

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Abs ou pas c'est ton choix même si c'est vraiment très bien.Bien !
Mais il faut savoir que beaucoup en sont équipées et c'est très souvent recherché par les acquéreurs, ce qui fait que les motos qui n'en n'ont pas se vendent moins bien donc moins chères que les autres.
Le carnet d'entretien à jour est aussi important.
Coucou

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Je n'avais pas tout lu. sauf si tu as un impératif, prend ton temps.
essaye en plusieurs. Pourquoi ne pas passer par un particulier? la moto sera moins chère. Je pense que tu peux trouver avec abs pour le même prix.
Et franchement prend l'abs ça ne change absolument rien au freinage normal mais ça te sauve de la gamelle!
Coucou

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merci pour vos avis,

Je ne suis pas presser puisque ma SV 650S n'est pas encore vendue.

La moto en question vient d'un particulier, je suis en phase de recherche actuèlement, mais les machine que je trouve sur le marché de l'ocaz sont soit trop chère soit trop kilomètrée .... pas facile de trouver la bonne machine.

Je vais dans peut de temps faire un essais chez un concess' prez de chez moi d'un 1200 R cela me donnera une bonne idée déjà surtout niveau ABS.

question ABS en effet c'et sun plus niveau sécurité et revente, je ne suis pas contre.

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[quote=\"grimmjow\"]
Je vais dans peut de temps faire un essais chez un concess\' prez de chez moi d\'un 1200 R cela me donnera une bonne idée déjà surtout niveau ABS.
[/quote]

Mouais, les 1200 et 1150 n\'ont vraiment rien à voir (caractère moteur, freinage, agilité, ...) et de nombreux forumeurs venant de la 1150 t\'expliquerons qu\'il ne l\'ont pas retrouvée dans la 1200 avec regret. En même temps d\'autre en 1200 t\'expliquerons que c\'est une super moto sorti de la selle qui n\'est pas confortable.
Je te recommande de monter sur une 1150 pour t\'assurer que son caractère particulier te séduit.

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concernant le bon coin j'y passe beaucoup de temps, mais très peut de machine correspondent au critère de prix (dans les 6000/6500€) et de kilométrage (le moins possible ou moins de 20000km).

pour le 1200 R il ets vrai que j'ais lut les commentaire de beaucoup de personne mais bon cela me donnera une petite idée déjà à défaut de pouvoir essayer une 1150 R .... pour l'instant.

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grimmjow a écrit:
j'avourais que je ne suis pas fan d'ABS pourtant je roule toute l'année et par tout les temps, c'est vrai c'est bien utile sur chaussée glissante mais je trouve la poignée trop spongieuse mais bon on s'habitue à tous vous me direz, par contre c'est vrai c'est un plus indéniable pour la revente.

je vais essayer de négocier le tarif à 6000€ ce qui est pile-poile mon budget d'ailleur.


Sur la 1150, je trouve que c'est l'inverse Réflexion , pour ma part Clin d\\'oeil , je trouvais ma poignée sans ABS plus "souple" que ma poignée avec ABS, que je trouvais, tout du moins au début, plus ferme Interrogation
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Je suis enfin aller en concession pour faire des essais !

du coup j'en ais profiter pour essayer la F800 S sur laquelle je lorgne depuis sa sortie, du coup petit essais au passage !

Et bien mes ami(e)s je suis conquis se sera ma prochaine dès que j'ais des touche pour ma SV (ou pas d'ailleur) je me prend une F800 S, j'espère que la mécanique pourra encaisser autan de borne que je compte lui en mettre Clin d\\'oeil

De plus j'adore le style de la machine, belle ligne et surtout un bon monobras à courroie j'adore Buell et Harley Davidson spirit !

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Ben je vais me greffer a ce post...Clin d\\'oeil

J'ai en vu l'achat d'une r1150r , voici le détail de l'annonce :

Vendu par un garage (forfait 17€ pour le CG et la plaque):
MODELE R1150R SERIE LIMITEE ROCKSTER 80 ANS, ABS INTEGRAL, PEINTURE NOIRE MAT, TRES BON ETAT, POIGNEES CHAUFFANTES, PORTE PAQUET, ENTRETIEN OK

Kilométrage 37 700 km
--------------------------------------------------------------------------------
Date de 1re immat 05/2004
--------------------------------------------------------------------------------
Couleur NOIR MAT

manque bulle et top-case Triste

Vous en pensez quoi ? J'prend rendez-vous...

Merci Bien !

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Mike, sans prix c'est un petit peu difficile.
Si elle est noire mat, c'est qu'elle a été repeinte => pourquoi?
17€ en général c'est le prix de la plaque + pose, est-ce que ça veut dire qu'il t'offre la Carte Grise? ce serait étonnant.
Moi j'en donne moins de 7000€ à un particulier, le pro doit t'en demander au moins 7500 non?

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Ouuupppsss...

J'ai oublié de poster le prix !!!! Malin ca...Rougit

voili : 5290 € (j'ai telephoné, il n'y a pas d'erreur... Sic )
Je n'avais pas compris pour les frais d'immat. Pour 17€ en plus, il s'occupe des demarches... La carte grise est en sus...

Par contre je viens de decouvrir que la rockster avait une selle plus haute que sa petite soeur... 835mm contre 800mm... Hors, je mesure 1.63m... Je risque d'etre court sur patte... Colère

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Mike133 a écrit:
Ouuupppsss...

J'ai oublié de poster le prix !!!! Malin ca...Rougit

voili : 5290 € (j'ai telephoné, il n'y a pas d'erreur... Sic )
Je n'avais pas compris pour les frais d'immat. Pour 17€ en plus, il s'occupe des demarches... La carte grise est en sus...

C'est pas bien cher, ce ne doit donc pas être un pro BMW. A ce prix là, lis bien le forum pour faire toutes les vérifications à l'achat. Demande toi quand même quand tu iras la voir si tu pourras la revendre facilement (l'ABS ça aide, une peinture perso ça aide moins).

Mike133 a écrit:

Par contre je viens de decouvrir que la rockster avait une selle plus haute que sa petite soeur... 835mm contre 800mm... Hors, je mesure 1.63m... Je risque d'etre court sur patte... Colère

Va essayer pour voir si elle te convient, Moustache qui a la même te diras ce qu'il en pense...
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Par contre je viens de decouvrir que la rockster avait une selle plus haute que sa petite soeur... 835mm contre 800mm... Hors, je mesure 1.63m... Je risque d'etre court sur patte... Colère[/quote]

j'ai une rockster aussi , et je mesure 1.75, c'est juste ma ca passe
si non tu peut faire creuser la selle

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Coucou

Il y a eu durant quelques semaines une annonce sur le bon coin pour un rockster noir mat très joli Amoureux

Dans mes souvenirs le gars l'avait fait repeindre du départ, il avait été livré en noir. Le prix correspond à ce qu'il en voulait, ça devait être la reprise.

Fonce l'essayer, pour la taille il existe des selles basses Clin d\\'oeil
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Mike133 a écrit:
Ben je vais me greffer a ce post...Clin d\\'oeil

J'ai en vu l'achat d'une r1150r , voici le détail de l'annonce :

Vendu par un garage (forfait 17€ pour le CG et la plaque):
MODELE R1150R SERIE LIMITEE ROCKSTER 80 ANS, ABS INTEGRAL, PEINTURE NOIRE MAT, TRES BON ETAT, POIGNEES CHAUFFANTES, PORTE PAQUET, ENTRETIEN OK

Kilométrage 37 700 km
--------------------------------------------------------------------------------
Date de 1re immat 05/2004
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Couleur NOIR MAT

manque bulle et top-case Triste

Vous en pensez quoi ? J'prend rendez-vous...

Merci Bien !


La carte grise d'un Rockster (ou d'un R) c'est ... 254€ Devil2
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moustache fifty nine a écrit:
Mike133 a écrit:
Ben je vais me greffer a ce post...Clin d\\'oeil

J'ai en vu l'achat d'une r1150r , voici le détail de l'annonce :

Vendu par un garage (forfait 17€ pour le CG et la plaque):
MODELE R1150R SERIE LIMITEE ROCKSTER 80 ANS, ABS INTEGRAL, PEINTURE NOIRE MAT, TRES BON ETAT, POIGNEES CHAUFFANTES, PORTE PAQUET, ENTRETIEN OK

Kilométrage 37 700 km
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Date de 1re immat 05/2004
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Couleur NOIR MAT

manque bulle et top-case Triste

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Merci Bien !


La carte grise d'un Rockster (ou d'un R) c'est ... 254€ Devil2


pour moi 165 € a Tls
mais bon 17€ c'est top !!
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Mike133 a écrit:
Ouuupppsss...

J'ai oublié de poster le prix !!!! Malin ca...Rougit

voili : 5290 € (j'ai telephoné, il n'y a pas d'erreur... Sic )
Je n'avais pas compris pour les frais d'immat. Pour 17€ en plus, il s'occupe des demarches... La carte grise est en sus...

Par contre je viens de decouvrir que la rockster avait une selle plus haute que sa petite soeur... 835mm contre 800mm... Hors, je mesure 1.63m... Je risque d'etre court sur patte... Colère


Oui elle est plus haute mais ... également plus étroite Bien !
Je toise à 1m75, sur ma 1150 R (selle mormal donc) j'avais les pieds à plats Sagesse ... sur mon Rockster (selle haute d'origine) et ben c'est tout pareil Pété de rire et j'ai pas grandis entre temps, je roulais mème avec les deux en altrenance pendant plusieurs mois Mort de rire !
Elle est pas cher du tout, j'ai vendu ma R avec 55 000Km 5600€ Rougit
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Thip a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Mike133 a écrit:
Ben je vais me greffer a ce post...Clin d\\'oeil

J'ai en vu l'achat d'une r1150r , voici le détail de l'annonce :

Vendu par un garage (forfait 17€ pour le CG et la plaque):
MODELE R1150R SERIE LIMITEE ROCKSTER 80 ANS, ABS INTEGRAL, PEINTURE NOIRE MAT, TRES BON ETAT, POIGNEES CHAUFFANTES, PORTE PAQUET, ENTRETIEN OK

Kilométrage 37 700 km
--------------------------------------------------------------------------------
Date de 1re immat 05/2004
--------------------------------------------------------------------------------
Couleur NOIR MAT

manque bulle et top-case Triste

Vous en pensez quoi ? J'prend rendez-vous...

Merci Bien !


La carte grise d'un Rockster (ou d'un R) c'est ... 254€ Devil2


pour moi 165 € a Tls
mais bon 17€ c'est top !!


17 euros c'est la plaque et mise a dispo de ta CG que tu payeras au prix qui va bien suivent ton departement Clin d\\'oeil
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Changement de programme !!!

J'ai contacté hier une personne qui vend une r1150r avec 4400 km (sisi !!!) de 2002 (1ere main) pour 6500 € full option (bulle, alarme, top case, abs...)...

N'ayant pas de reponse, je suis allé voir s'il y avait autre chose et finalement... Il m'a rappelé ce soir !!! Rdv a 14h pour essai sauf que plus de batterie...Vide... Demarre pas la bête... Donc je pensais y aller, en faire le tour, regarder les docs et autres trucs... Et si riena signaler, bloquer la vente avec un chéque de 5% de la somme avec condition d'un essai roulant avec batterie neuve... Si pb recuperation du chéque (original)...

Vous en pensez quoi? Ca sent l'arnaque ou non?

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Ca n'est pas forcemment une arnaque car la moto est dans le prix.
Mais perso si je devais choisir entre une moto de 34000 qui n'est pas trop vielle et une de 4400 Km de 2002, ca va te parraitre con mais je choisrais plutot celle de 34000.

1 c'est un rockster 80ed donc plutôt collecteur (meilleur revente le cas échéant, ou du moins plus facile)
2 depuis le début du 1150, il y a eu nombre de rappel pour amélioration ou résolution de problêmes, hors il est fort probable que la 2002 n'en ai vu aucun.
3 une moto encore non rodée après 6 ans ne m'insprire pas forcement plus confiance.
4 si probleme il devait y avoir, un professionnel est mieux placé pour faire passer la pillule, du moins dans le premier mois (voir si garantie même parcielle)

Mais ca n'est qu'un avis, il faut tout de même jauger le prix et l'état des 2 bestiaux

Phil Groupe de potes

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Mike133 a écrit:
Changement de programme !!!

J'ai contacté hier une personne qui vend une r1150r avec 4400 km (sisi !!!) de 2002 (1ere main) pour 6500 € full option (bulle, alarme, top case, abs...)...

N'ayant pas de reponse, je suis allé voir s'il y avait autre chose et finalement... Il m'a rappelé ce soir !!! Rdv a 14h pour essai sauf que plus de batterie...Vide... Demarre pas la bête... Donc je pensais y aller, en faire le tour, regarder les docs et autres trucs... Et si riena signaler, bloquer la vente avec un chéque de 5% de la somme avec condition d'un essai roulant avec batterie neuve... Si pb recuperation du chéque (original)...

Vous en pensez quoi? Ca sent l'arnaque ou non?


Je suis comme Reyfil ... je choisirai le Rockster (pas parce que j'en ai un Clin d\\'oeil ) 30 000 et quelque , c'est rien
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Donc, le plus simple est que j'aille voir la rockster le matin et l'autre l'aprem? C'est faisable... En fait ce qui me derange dans une becane qui n'a pas roulée c'est le vieillissement des durites et autres... Plus les fluides qui stagnent... D'un autre coté, son equipement (que je comptais mettre sur la rockster) m'amene (quasiment) au meme prix... Enfin, la rockster me plait moins au niveau style... Je vais deja aller voir la r1150r demain aprem, je pourrai toujours voir l'autre un autre jour... Si le vendeur n'est pas trop c..n, il remplace la batterie demain matin...Clin d\\'oeil

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Mike133 a écrit:
Donc, le plus simple est que j'aille voir la rockster le matin et l'autre l'aprem? C'est faisable... En fait ce qui me derange dans une becane qui n'a pas roulée c'est le vieillissement des durites et autres... Plus les fluides qui stagnent... D'un autre coté, son equipement (que je comptais mettre sur la rockster) m'amene (quasiment) au meme prix... Enfin, la rockster me plait moins au niveau style... Je vais deja aller voir la r1150r demain aprem, je pourrai toujours voir l'autre un autre jour... Si le vendeur n'est pas trop c..n, il remplace la batterie demain matin...Clin d\\'oeil


si il a une prise electrique dans son garage et un de vous deux à un chargeur, en branchant le tout, elle doit partir.
Par contre faut pas caler, car la batterie aura pas chargé hein !! Clin d\\'oeil

ou alors avec des cables sur la batterie d'une auto.
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Luc lou Nissart a écrit:
Mike133 a écrit:
Donc, le plus simple est que j'aille voir la rockster le matin et l'autre l'aprem? C'est faisable... En fait ce qui me derange dans une becane qui n'a pas roulée c'est le vieillissement des durites et autres... Plus les fluides qui stagnent... D'un autre coté, son equipement (que je comptais mettre sur la rockster) m'amene (quasiment) au meme prix... Enfin, la rockster me plait moins au niveau style... Je vais deja aller voir la r1150r demain aprem, je pourrai toujours voir l'autre un autre jour... Si le vendeur n'est pas trop c..n, il remplace la batterie demain matin...Clin d\\'oeil


si il a une prise electrique dans son garage et un de vous deux à un chargeur, en branchant le tout, elle doit partir.
Par contre faut pas caler, car la batterie aura pas chargé hein !! Clin d\\'oeil

ou alors avec des cables sur la batterie d'une auto.


Et se brancher sur le démareur, la batterie étant peu accécible raleur
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Je suis allé essayer la rockstrer ce matin... A mon avis elle a un un choc avant...
Factures d'entretien tous garage (et meme voiture !!) pour les vidanges, kilometres ecris a la main sur les factures, carnet d'entretien ecrit a la mano sans tampon...
La machine : temoin d'abs qui clignote, s'eteint pas moment puis se rallume, bas des fouches a la hauteur de l'axe sans peinture et coup de marteau,trace de rouille, garde boue avant cassé, rayures un peu partout et autocollant collé a la va vite avec des bulles d'air... Bref mauvaise affaire... En vente depuis plus de 3 mois et plus de 500 km de plus qu'annoncés dans l'annonce ce qui prouvent le nombre d'essayeur...
Je passe mon chemin, et je vais voir l'autre a 14h cet aprem...Clin d\\'oeil

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Et ben me voila (en theorie) proprio d'une bm... La batterie est bien naze, il l'a remplace et je passerai faire un test a ce moment la. Pour l'instant la vente est bloquée, je me suis engagé (a condition qu'elle demarre avec la batterie neuve et qu'il n'y est pas de soucis de fonctionnement) de lui prendre pour 6350 € (j'ai un papier signé et meme pas de chéque pour bloquer la vente...)... Nickel quoi... Voici qq tofs de la bestiole...Mort de rire !
Bulle haute, top case, abs, pare-cylindres, alarme avec anti-demarrage, gravée...









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Elle est vraiment neuve, t'as eu raison et tu verra tu n'sera pas déçu Devil2

Féloche ApplauseApplauseApplause


Mike133 a écrit:
Je suis allé essayer la rockstrer ce matin... A mon avis elle a un un choc avant...
Factures d'entretien tous garage (et meme voiture !!) pour les vidanges, kilometres ecris a la main sur les factures, carnet d'entretien ecrit a la mano sans tampon...
La machine : temoin d'abs qui clignote, s'eteint pas moment puis se rallume, bas des fouches a la hauteur de l'axe sans peinture et coup de marteau,trace de rouille, garde boue avant cassé, rayures un peu partout et autocollant collé a la va vite avec des bulles d'air... Bref mauvaise affaire... En vente depuis plus de 3 mois et plus de 500 km de plus qu'annoncés dans l'annonce ce qui prouvent le nombre d'essayeur...
Je passe mon chemin, et je vais voir l'autre a 14h cet aprem...Clin d\\'oeil


T'as pas tord ... ça pue cette histoire Tirer la langue
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On voit qu'elle n'a pas roulé. Dépèche toi de nous faire rouler cette belle machine. Mort de rire ! Pour la batterie il faut prendre une BMW au gel (146 € ... ) ça vaut le coup tu n'as plus a vérifier le niveau (2 fois par an) et la moto marche mieux.

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Bravo Mike pour avoir déniché cette beauté dans son jus.
Par contre maintenant il va falloir passer par une révision complète parce que les fluides ça vieillit mal et que les points de graissage sont surement à contrôler.
Mon conseil: le mieux aujourd'hui c'est peut être de faire l'entretien chez BM histoire de pouvoir leur écrire encore si tu as un problème avec. A ce moment là, prépare un billet de 500 pour la révision.

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Mike133 a écrit:
Avant d'etre informaticien j'etais mecanicien... Si tu crois qu'elle va mettre une roue chez bm...Clin d\\'oeil
Mon TDM a atteind 80 000 km sans jamais aller dans un garage... Je la connaissait par coeur... le r1150r n'aura aucun secret pour moi...Mort de rire !


Ah ben oui mais si tu dis pas tout alors! Clin d\\'oeil
Amuse toi bien
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Mike133 a écrit:
Avant d'etre informaticien j'etais mecanicien... Si tu crois qu'elle va mettre une roue chez bm...Clin d\\'oeil
Mon TDM a atteind 80 000 km sans jamais aller dans un garage... Je la connaissait par coeur... le r1150r n'aura aucun secret pour moi...Mort de rire !


Fait surtout un purge complète centrale ABS + maitre cylindre , 2 circuits différents
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Mike133 a écrit:
C'est bien parti pour... Bien !

Merci pour les docs techniques...

Vous avez les eclatés avec les nomenclatures de r1150r ?

C'est pratique pour commander pile poile la bonne piece avec le numero d'identification...clown



essaye ici Bien !

http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=&kind=M&series=K82&body=ohne&model=R1150R&zone=ECE∏=20040700&arch=0
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Merci... En fait je pensais que quelqu'un avait deja ramener toutes les infos dans un seul et meme fichier...
J'aime bien avoir la doc papier quand j'ai les mains de le cambouis...

Donc, je vais "descendre" tous les eclatés et les nomenclatures pour les regrouper. Si ca interesse quelqu'un d'avoir le fichier ensuite...Clin d\\'oeil

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