Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rumeur: 2012 Harley pour être refroidi liquide


Messages recommandés







Parmi les nombreuses rumeurs et spéculations à propos différents de la nouvelle ligne de motos Harley-Davidson est une rumeur éminent que 2012 Harley sera à refroidissement liquide. Avec chaque place nouvelle ligne de motos de la marque Harley Davidson populaires, il ya forcément des rumeurs et des spéculations des fans et des clients. Ceux-ci viennent avec les changements mineurs et des altérations qui sont faites à chacun des motos différentes pour la nouvelle année modèle. Bien que la société n'est généralement pas apporter des changements majeurs à sa moto, il ya néanmoins des conversations entre fans et des clients que des changements majeurs peuvent se produire. origine du liquide refroidi Rumeur motos Harley-Davidson ont traditionnellement refroidi par air des moteurs pour toute la vie de l' l'entreprise. Cette méthode unique de refroidissement du moteur contribue à lui donner un son distinctif et sentir pendant que vous roulez. Liquid moteurs refroidis sont plus fréquentes pour les nouveaux modèles de motos et de voitures d'autres, bien que Harley Davidson a déjà debout derrière ses méthodes refroidi par air. La rumeur que 2012 modèles de motos Harley-Davidson va être mis à l'état liquide moteurs refroidis a commencé par un ensemble de documents qui ont été libérés par le California Air Resources Board et l'EPA. [color:8579=#000]Ces documents se composait de demandes de certification et les documents déposés auprès de la société qui ont été déposés auprès du gouvernement. [color:8579=#000]raisons potentielles pour les liquides de refroidissement[color:8579=#000] fans de Harley Davidson et les clients ont spéculé que la raison pour laquelle la société peut choisir de renoncer à sa tradition en faveur d'un moteur refroidi par liquide. Il ya un certain nombre de raisons potentielles pour lesquelles la société peut faire cela. Premièrement, la réglementation actuelle pour les émissions et le fonctionnement du moteur exigent certaines normes minimales d'émissions, et le liquide refroidi moteurs sont mieux en mesure de répondre à ces normes que les moteurs refroidis par air. Il pourrait, par conséquent, être tout simplement que l'entreprise a besoin de modifier ses véhicules afin d'être compatible avec les décisions juridiques actuelles en place pour toutes les motos. Une autre raison potentielle pour le refroidissement liquide a à voir avec les performances de la moto. Certains fans ont cité des représentants de la société à dire que les moteurs à refroidissement liquide peut fonctionner jusqu'à 35 pour cent chevaux élevés que leurs prédécesseurs refroidi par air, et que les moteurs eux-mêmes irait beaucoup plus frais. Cela signifie que la probabilité de la surchauffe du moteur et d'être endommagé serait fortement réduite. Ramifications du Changement Bien qu'il reste à voir si Harley Davidson va vraiment faire les changements qui sont selon la rumeur se dérouler pour les moteurs de ses vélos, les fans ont tout de même pensé aux ramifications. Les opinions sont partagées, avec de nombreux fans en encourageant les changements progressifs à la conception du moteur et de la structure. D'autres fans, cependant, craignent que la regarder, sentir et le bruit de la moto Harley Davidson sera changé irrémédiablement. Si la rumeur vient de passer, il est probable que les anciens moteurs de motos modèle précédent fera une réapparition sur le marché secondaire, et ces parties seront plus chers que les ventilateurs traditionnels les chercher pour leur vélo.


google traduction..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que la norme Euro 4 doit entrer en vigueur au 1er janvier 2012, la plupart des constructeurs anticipent ce passage en développant des moteurs toujours plus propres. Mais pour certains, qui utilisent encore des moteurs refroidis par air, le passage à un refroidissement par eau, moins polluant, semble inéluctable.

Le schéma du futur twin liquide Harley ©️ DR



Ainsi, après BMW qui réfléchit à un flat liquide depuis un moment, c’est au tour de Harley Davidson de plancher sérieusement sur un nouveau twin qui abandonnerait, en partie, le refroidissement par air. La firme de Milwaukee possède déjà un moteur à eau sur la V-Rod depuis 2001, mais songe désormais à l’étendre à toute sa gamme.

Pas question toutefois de sacrifier au look du traditionnel bicylindre à air en y rajoutant un imposant radiateur. Selon MCN, les ingénieurs d’Harley ont donc choisi de conserver les ailettes caractéristiques du refroidissement à air et d’utiliser l’eau seulement pour la partie la plus sensible, autour de la soupape d’échappement.

Deux petits radiateurs placés sur les côtés auront en charge de refroidir l’eau, de sorte qu’ils ne défigurent pas le V-twin. Quant à la pompe à eau, elle sera placée entre les longerons du cadre. Un système qui s’adapterait facilement aux gros modèles de la marque comme l’Electra Glide, pourquoi pas dès 2012.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...