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2012 Victory Cross Country Specs


Messages recommandés

Pour dire la Cross Country est une moto important de la Victoire est un euphémisme. Introduite à la fin 2009, l'année suivante, l'ensacheuse était déjà best-seller de la compagnie basée au Minnesota en moto. Et avec raison.




Nous prenons motos Victory récent en tournée, le Tour 2012 de cross-country, sur un défouler 1500-mile à travers quatre états sur notre façon de Sturgis. Obtenez le scoop dans notre Croix de la Victoire 2012 Pays Video Tour premier tour.


Il a fourni un nouveau visage dans le segment ensacheuse usine avec les lignes edgy de sa fourche montée carénage, un réservoir de très belle facture avec une épine soulevées, des lignes nettes et recoins stratégiques, et la manipulation de ses concurrents a souhaité qu'il ne pouvait égaler. Il a également contribué à pousser l'entreprise à partir de # 5 à l'emplacement n ° 2 dans le segment des poids lourds croiseur (1400cc +). Pour 2012, Victory Motorcycles a donné les pouvoirs Cross Country Touring complète et surnommée le Tour 2012 de cross-country. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une plus grand pare-brise, l'ajout d'un topcase grands, qui se double d'un dosseret passager et inclut haut-parleurs supplémentaires pour le système stéréo, de nouveaux carénages inférieurs et un système de marée de nouveaux évents et les déflecteurs qui permettent de canaliser les coureurs flux d'air à leur goût . Fabriqué pour le long terme, nous avons décidé de le tester sur la route ouverte avec une aventure 1500-mile à Sturgis et les Black Hills. Notre voyage a commencé à Park City, Utah, où les montagnes environnantes nous a donné l'occasion de tester la sortie de la liberté 1731cc 106 / 6 du moteur. Dès que nous nous installons dans la selle pourvus de coussinets épais que nous avons commencé à grimper une passe de 8000 pieds. Les quatre-temps, 50 degrés V-Twin a un coup de poing solide initial, mais est accordé pour le tourisme, afin de milieu de gamme est l'endroit où vous trouverez la viande de la plage de puissance. Il n'est pas adapté pour fournir la poussée du bras-arrachement de couple que certains de ses




(L) 2012 beefs Croix Country Tour jusqu'à la présence de victoire dans le segment des véhicules de touring. (M) Le cockpit de la Country Tour Victoire Croix de grands traits, les jauges rondes avec facilité à lire les cadrans pour la vitesse et du tachymètre. L'indicateur de vitesse est une belle touche, comme c'est l'horloge et affichage temp. (R) avec une excellente portée, tenue de route précise, ergos confortable et des équipements standard, comme le régulateur de vitesse, sièges chauffants et poignées chauffantes, le Tour 2012 Cross Country est prêt pour le long terme.
concurrents, mais il se-dessus de 2800 tours par minute et il livre la marchandise. Double corps de papillon de 45mm de fournir un flux régulier de l'injection électronique de carburant en dépit de notre montée régulière en altitude. Roll-on facilement vous tirer dessus depuis véhicules se déplacent lentement, aussi longtemps que vous ne l'trimballer à un régime faible en vitesse surmultipliée sixième. La liberté 106 est lisse et bien équilibrée, sans vibrations majeure en dépit d'être un solide moteur monté, ce qui rend relais longtemps dans la selle beaucoup plus supportable. L'arbre à cames simple V-Twin refroidi par air est à la fois et de pétrole, mais à plusieurs reprises, notamment en stop-and-go de trafic, il y avait une quantité notable de chaleur à l'intérieur de notre jambe gauche. Alors que son gros V-Twin est notable , la manipulation du Tour de Cross Country est encore plus impressionnant. Équitation travers Rocky Mountain National Park nous a donné amplement l'occasion de faire pencher la moto dans les virages serrés et avec un prétendu à 32 degrés l'angle d'inclinaison, la clairance n'est pas un problème. Vous avez vraiment à faire tourner la moto avant de vous gratter les parties dures et les coureurs peuvent entrer tourne agressivement parce que le Tour de CC reste fermement planté. La direction est prévisible et stable où se pencha. Sourcing un creux, cadre en aluminium coulé sous le sable contribue non seulement à raser quelques kilos, mais aussi raidit le trajet sur ​​le châssis bien triés. Donner une aide à sa fourche inversée et mono amortisseur arrière avec un lien à débit constant. La combinaison d'un front de 130mm et 180mm pneu arrière fournissent l'harmonie avec la route, aidé par la poignée solide fournie par le Dunlop Elite 3 pneus radiaux. La moto a grosse plancher qui ne sont pas seulement monté suffisamment haut, mais avec l'absence d'un levier de vitesses au talon / pointe, permet aux coureurs de glisser leurs pieds avant et arrière afin de déplacer les points de pression autour des bun-engourdissant relais en selle. Lors des manoeuvres à basse vitesse, le volume supplémentaire de l'topcase et a ajouté du poids des nouvelles fonctionnalités devient perceptible par rapport à la Cross Country standard comme un poids à sec de prétendu £ 845, il fait pencher la balance de 80 kg plus lourd et plein est de 3,7 pouces plus longtemps.




Le système Comfort Control du Victory Tour Cross Country caractéristiques évents réglable manuellement intégré dans le carénage inférieur.

Big disques double à l'avant et l'ABS standard de fournir un système de freinage cavaliers peuvent être confiants po Au début, nous étions préoccupés par le manque de mordant du frein avant, car nous avons dû tirer le levier presque à l'arrêt pour obtenir les étriers à quatre pistons à creuser jusqu'à ce que nous avons réalisé le levier est de cinq positions de réglage. Après avoir serré le mou, le jumeau 300mm disques flottants réagi comme ils le devraient. ABS est de série sur le Tour 2012 de cross-country et le système n'est pas trop gênant, engageant uniquement avec un couteau bien des freins. L'impulsion à la pédale est moins déroutant que le système a trouvé sur sa principale American V-Twin concurrent. Nos griefs primaires avec le système ne traite pas avec des fonctionnalités, mais avec l'emplacement. Les repose-pieds pour le frein arrière peut être située plus parce que le réservoir est si vaste, je ne pourrais pas obtenir mon pied dessus facilement. Le Tour de Cross Country équipé d'une boîte à six vitesses overdrive qui a reçu l'année dernière des révisions lourdes, comme augmenté compte dents d'engrenage, les ratios de vitesse révisée, et une dégrossi pignon d'entraînement. La pop à la vitesse initiale est encore un peu mécanique, mais sa coupe hélicoïdale pignons en prise de manière fiable. Sa sélection centrifuges Neutre Assist fait glisser dans simples neutre. Gearing est assez grande donc nous avons passé la majorité du temps en 5ème parce que nous aimons la puissance supplémentaire sur l'autoroute. Le confort est roi sur un vélo de tourisme et heureusement le siège de la tournée pancanadienne est ce qu'on appelle un véritable tout-journée de selle . Il est ultra confortable, même après un trajet de 500 mile. Ergos sont debout et détendue, et le grand pare-brise est une amélioration notable. Nous pouvons attester que le nouveau système de confort de contrôle fonctionne. Avec les bouches fermées, elle abrite les cavaliers ainsi du vent. Les ouvrir et vous pouvez adapter le flux d'air combien vous l'aimez. Les deux déflecteurs montés à la base du canal d'air de carénage pour le haut du corps tandis que les évents intégrés dans les carénages inférieurs contrôler le flux vers les jambes. Les déflecteurs supérieurs sont assez faciles à atteindre et à régler tout en mouvement, mais vous aurez envie de tirer sur d'atteindre les évents de carénage inférieur. Victoire affirme le Tour de Cross Country a «Best-in-Class» de stockage. Après avoir vu la quantité de choses que nous pourrions caser en elle, nous devons convenir avec eux. Il ya une quantité phénoménale. Entre les cagibis dans les carénages inférieurs, les sacoches et le tronc, le Tour de Cross Country a affirmé 41,1 litres d'espace de stockage. Son topcase est énorme, verrouillable et le jumeau loquets faire pour un accès rapide et facile. Les sacoches 21,3 gallons détiennent suffisamment dans leur propre droit et sont équipés de rails de chrome qui double comme un renversement de protection. Mais les loquets des sacoches crochet-et-onglet système peut être inconstante, donc n'oubliez pas de pousser vers le bas sur eux fermement jusqu'à ce que vous les entendez cliquer ensemble. Le carénage fourche monté sert un double but. C'est obtenu une coupe aérodynamique pour l'aider à pénétrer le vent et les caractéristiques des lignes fortes et sans équivoque. Il abrite également un groupe d'instruments attractifs. Un grand rond speedo et tachymètre est centralisée








Nous avons voyagé dans les montagnes Rocheuses à Sturgis, a ensuite pris un tour vers Devils Tower au cours de notre shakedown 1500-mile du Tour de Cross Country.


situé faciles à lire cadrans. Un indicateur de vitesse numérique est une belle touche, comme c'est l'horloge et affichage temp. C'était cool de savoir de notre trajet jusqu'à des Rocheuses a débuté à 88 degrés et a chuté à 53 degrés au sommet du col + 12 000 pieds. Le rétro-éclairage bleu, s'assurer que tout est facile à lire, même quand le soleil se couche. Notre pouce gauche était occupé à la cueillette des chansons de la playlist de notre iPod qui était attaché dans le cagibi du carénage inférieur gauche ou à manivelle quelques bons vieux radio FM. Commandes de volume automatisé qui pompe les confitures lorsqu'elles se lèvent à des vitesses de l'autoroute est un bonus aussi. Le système de contrôle de croisière dans le boîtier de commande qui pend à la poignée droite du guidon est assez idiot proof, il suffit d'accélérer à la vitesse désirée et appuyez sur le bouton de s'engager. Victoire a fait l'expérience de voyage beaucoup mieux pour les passagers. La nouvelle offre un topcase profilée, dossier rembourré. Alors que les passagers sont rallumait dans les logements améliorés, ils seront en appréciant la courtoisie sonore améliorée du système de l'haut-parleurs supplémentaires intégrées dans le topcase. Le plancher passager réglable sont lisses, avec trois réglages de hauteur différente et un angle de la surface plancher pouvant être ajusté à 10 degrés. Les passagers ont même leurs propres contrôles pour les sièges chauffants. Bien sûr, les poignées chauffantes ne leur fera pas de bon, mais si ils veulent ils peuvent encore se résumer avec le kit accoudoirs passager offertes dans la liste croissante des accessoires disponibles pour le Tour de Cross Country. Une autre fonctionnalité intéressante de l'topcase est sa capacité à être retiré si vous êtes à la recherche d'un look plus sportif. Il suffit de débrancher le couplet de câblage pour les feux de freinage monté dans le topcase, faites-le glisser hors des supports de montage et "Voila -. Ensacheuse instantanée" Avec une saine 5,8 gallons, le Tour 2012 de cross-country peuvent se glissent facilement quelques centaines de miles en entre deux voyages à la station de gaz. Nous avons découvert une Sniglets peu de bien alimenter. Nous avons découvert qu'il est préférable d'incliner la poignée de la pompe de gaz vers la gauche ou bien elle crache gouttelettes de gaz sur ce réservoir de superbes. L'aiguille du gaz reste également sur ​​«Full» pour toujours, mais quand il commence à tomber, ça va vite. À 80 mph, je pouvais littéralement regarder la chute de l'aiguille à «E» quand elle atteint le quart de réservoir. Jusqu'à maintenant, buzz dans le domaine de tourisme de luxe cette année centrée sur la mise à jour Honda Gold Wing et K1600GT de BMW. Mais avec sa combinaison de puissance, la maniabilité, le confort et le stockage, le Tour 2012 de cross-country est une autre force en tournée à compter avec.



Engine – 1731cc 4-stroke 50-degree V-Twin
Cooling – Air/oil
Displacement – 106 cubic-inch
Bore/Stroke – 101 X 108mm
Compression Ratio – 9.4:1
Fuel System – Electronic Fuel Injection with dual 45mm throttle bodies
Fuel Capacity – 5.8 gal.
Exhaust – Split dual exhaust with crossover
Clutch – Wet, multi-plate
Transmission – 6-speed overdrive constant mesh
Final Drive – Carbon Fiber reinforced belt
Length – 108.1 in.
Wheelbase - 65.7 in.
Seat Height – 26.25 in.
Rake/Trail – 29-degrees/5.6 in.
Dry Weight (claimed) – 845 lbs.
Front Suspension – 43mm inverted telescopic fork/5.1 in. travel
Rear – Air-adjustable, single gas shock/ 4.7 in. travel
Brakes – ABS standard
Front – Dual 300mm floating rotors w/ 4-piston calipers
Rear – 300mm floating rotor w/ 2-piston calipers
Wheels – Front - 18 X 3.0 in. Rear 16 X 5.0 in.
Tires – Front – 130/70R18 Dunlop Elite 3
Rear – 180/60R16 Dunlop Elite 3
Colors – Solid Black, Solid Sunset Red, Solid Pearl White
MSRP - $21,999

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