Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schuberth s1 pro en vpc chez moto FC.de


Messages recommandés

boubax a écrit:
Salut à tous,
Je ne suis pas bmiste (ca m'aurait bien plus au passage), mais elefantiste (bicylindre qd même) ^__^

Je me permet de poster ce petit message, car j'ai osé (et oui, je suis un fou moi) prendre mon S1 Pro sur ebay


Sois fou jusqu'au bout, présente toi dans la section idoine....Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboz a écrit:

Le seul hic sur le casque c'est l'absence d'autocollants réfléchissants et je n'ai pas trouvé l'étiquette CE à l'intérieur alors que sur le casque il y a la référence ECE 22-05.


On trouve des autocollants réfléchissants en vente séparée. Fallait prendre un Schub', il y a déjà des éléments réflecteurs intelligement intégrés Mort de rire !

Un casque dument homologué porte l'étiquette correspondante cousue sur la jugulaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un casque dument homologué porte l'étiquette correspondante cousue sur la jugulaire.


Ok, mais alors que dois-je penser quand je ne vois pas d'étiquette verte mais orange avec inscrit dessus E4.

A priori, le site FC-moto ne vend que des casques homologués CE Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboz a écrit:
ça y est, je viens de recevoir mon araï viper GT thunder white.
479 euros frais de port compris. Commandé dimanche, reçu aujourd'hui.
Nickel. 200 euros d'économisé.

Je recommande ce site. Super sérieux. Le seul hic sur le casque c'est l'absence d'autocollants réfléchissants et je n'ai pas trouvé l'étiquette CE à l'intérieur alors que sur le casque il y a la référence ECE 22-05.
Bon, de toute façon j'ai la facture allemande.


Comme dis plus haut, il te suffit de les contacter, ils te proposeront de leur envoyer une enveloppe affranchie à ton adresse pour te les envoyer ( les totocollants)! Mort de rire !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai reçu mes totocolants réfléchissant pour mon cax.
Ça a pris du temps, mais ils m'avaient oublié !!
Bon, je les ai reçu, c'est juste que c'est pas ceux pour le S1 ils sont blancs ceux là, mais c'est pas grave, de toute façon je vais laisser mon cax comme ça, on verra bien un jour avec les condé !!

J'avais oublié de leur préciser dans mon courrier que c'était pour un S1 noir Mat .
Par contre j'ai eut droit à un petit mot manuscrit me souhaitant la bonne année .
A la vu de l'écriture, c'est une femme qui la écrit, j'aurais bien aimé une photo avec et des coordonnées pour une éventuelle réponse !!! AmoureuxAmoureuxAmoureux

Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien l'idée d'économiser qques euros

Mais vous faites comment pour les tailles ( qui varient d'une marque et meme d'1 modèle à l'autre


Vous rentrez dans un magasin de casque, vous essayez le schubert : 58

- (non trop serré ) dites moi monsieur vous auriez le meme en 60 svp ( je voudrais le commander en ligne moins cher)

- bien sur j'en ai justement qui viennent d'etre livrés



- voila , et en plus il a les autocoll raide de neuf

- merci ( parfait c'est un 60 qu'il me faut)
je vais réflechir c'est un peu dur en ce moment


- merci monsieur à bientot
(mais qu' ils sont naïfs dans ce bouclard)


tout cette tranche de vie pour dire que : j'espère bien qu'il en vend qques uns de S1 pro sinon les carottes vont etre cuites pour lui et pour nous

je sais c'est le marché mondialisé




et les chinois vont nous croquer Diable

( quoique ça j'en suis moins sur ) ils vont revenir à l'age de pierre si la morosité ambiante persiste......)


Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut tout le monde, juste un petit retour et deux infos sur le casque :

Toujours aussi content de mon achat, j'ai juste remarquer 2 choses :

- il arrive d'avoir de la buée sur l'écran solaire durant la première minute apres l'avoir enfiler (le caxe) .rien de gênant .

- en installant l'oreillette bluetouffe de mon tomtom rider , la position de la manette qui commande cette même visière tombe exactement à l'emplacement idéal de la position recommandé de l'oreillette .
je l'ai décalé vers l'arrière du casque, mais là aussi, rien de bien grave !!

voilà A + Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Petit retour sur mon S1 Pro après déjà 5 ans Gnii.

Les mousses se sont légèrement tassées, mais c'est pas encore la fin de vie pour lui Bien ! .
toujours aussi silencieux, et bonne tenu générale .

je viens de changer ma visière (un des petits ergots de fixation a cassé) du coup petit tour rapide sur le net pour trouver une nouvel écran .

Argh !
On le savait, mais, Tain, c'est cher le bout de plastoc .
Sur des sites français de VPC, 70 € la visière +40 € le pinlock Militaire
Je crois que c'était Sondier, sur le forum, qui signalait la difficulté à en trouver en stock .

Après une bonne recherche, j'ai pas trouvé mieux que là ou j'ai trouver mon casque :
fcmoto.de

il l'on en stock .

Commandé et livré par UPS, il arrive dans 3 jours .

Je ne pense pas le garder encore 5 ans, mais il sera mon second casque dans une paire d'années ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas acheté une visière pour pinlock, prépercée avec les bitinios en place, mais pas le pinlock lui même ?

J'en avais acheté chez Louis, visière + pinlock monté à 52 ou 55 euros, j'aurais du en prendre une caisse ! What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant en effet Ollive ... Perplexe Je me rappelle bien également avoir reçu la visière de mon S1 pro et son pinlock tous assemblés. Par contre, ce petit ergot qui casse et qui empêche la visière de tenir en place est vraiment un point faible sur ce casque. Il m'était arrivé la même chose à Barcelonnette, à 3 heures de route de la maison Diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Surprenant en effet Ollive ... Je me rappelle bien également avoir reçu la visière de mon S1 pro et son pinlock tous assemblés. Par contre, ce petit ergot qui casse et qui empêche la visière de tenir en place est vraiment un point faible sur ce casque. Il m'était arrivé la même chose à Barcelonnette, à 3 heures de route de la maison


C'est pas le seul point faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

[quote="GeraldBZH"]Il te manque juste les dispositifs réflechissants pour être en règle avec les normes françaises
Je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire taquiner pour ça, mais bon ...

Circule en région parisienne,......... Ils aiment contrôler les 2 roues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...