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Bonjour,
Pour la révision des 50.000km de mon R850R de 2005, je me suis lancé pour la première fois dans le contrôle et réglage des soupapes.
Pour ceux qui hésitent encore c'est ''fingers in the nose''.
Par contre après remontage, je suis allé faire un tour et le voyant d'huile est resté allumé quelques minutes avant de clignoter et de s'éteindre,
Je ne me suis pas alarmé car le niveau d'huile dans le carter était correct.
Le problème c'est reproduit dans l'après midi alors que je le pensais résolu.
Une bonne vidange m'a donné raison et le voyant ne s'allume plus.
Est ce que le simple fait d'ouvrir un couvre-culasse peu suffire à affoler un capteur placé je ne sais où?
Je fais appel à vos connaissances pour identifier se problème.
Merci d'avance.
Alex

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MIDSHIP a écrit:
Bonjour,
Pour la révision des 50.000km de mon R850R de 2005, je me suis lancé pour la première fois dans le contrôle et réglage des soupapes.
Pour ceux qui hésitent encore c'est ''fingers in the nose''.
Par contre après remontage, je suis allé faire un tour et le voyant d'huile est resté allumé quelques minutes avant de clignoter et de s'éteindre,
Je ne me suis pas alarmé car le niveau d'huile dans le carter était correct.
Le problème c'est reproduit dans l'après midi alors que je le pensais résolu.
Une bonne vidange m'a donné raison et le voyant ne s'allume plus.
Est ce que le simple fait d'ouvrir un couvre-culasse peu suffire à affoler un capteur placé je ne sais où?
Je fais appel à vos connaissances pour identifier se problème.
Merci d'avance.
Alex


J'ai toujours réglé le jeux aux souppapes et je n'ai jamais eu ce "défaut" Réflexion
Et le temoin d'huile est un témoin de PRESSION et non de niveau il me semble Interrogation , ton huile était à ce point pourri pour avoir un défaut de préssion Devil2
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MIDSHIP a écrit:
Merci pour l'info Bien ! .
Je ne remet pas en cause l'huile car elle n'avait que 8000km et le défaut n'est apparu qu'áprès l'ouverture et la fermeture des couvre-culasses.
Je cherche de mon côté en espérant pouvoir répondre à ma question.


Bizard tout ceci Gnii
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  • 3 months later...
moustache fifty nine a écrit:
MIDSHIP a écrit:
Bonjour,
Pour la révision des 50.000km de mon R850R de 2005, je me suis lancé pour la première fois dans le contrôle et réglage des soupapes.
Pour ceux qui hésitent encore c'est ''fingers in the nose''.
Par contre après remontage, je suis allé faire un tour et le voyant d'huile est resté allumé quelques minutes avant de clignoter et de s'éteindre,
Je ne me suis pas alarmé car le niveau d'huile dans le carter était correct.
Le problème c'est reproduit dans l'après midi alors que je le pensais résolu.
Une bonne vidange m'a donné raison et le voyant ne s'allume plus.
Est ce que le simple fait d'ouvrir un couvre-culasse peu suffire à affoler un capteur placé je ne sais où?
Je fais appel à vos connaissances pour identifier se problème.
Merci d'avance.
Alex


J'ai toujours réglé le jeux aux souppapes et je n'ai jamais eu ce "défaut" Réflexion
Et le temoin d'huile est un témoin de PRESSION et non de niveau il me semble Interrogation , ton huile était à ce point pourri pour avoir un défaut de préssion Devil2



S'il manque un peu d'huile (en dessous du rond rouge), le témoin s'allumera à un moment donné s'il manque de l'huile ???
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