Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indian Debuts 3 New 2014 Chiefs at Sturgis


Messages recommandés


Le Thunder AVC 111 est un injection fue 49 degrés V-Twin moteur quatre-temps ayant un déplacement de 111 pouces cubes (1811 cc), qui est censé offrir 118 lb-pi (160 Nm) de couple, ce qui est normal pour ces modèles. Le moteur des sommets à 5500 tr/min et délivre sa puissance à la roue arrière grâce à une transmission à six vitesses surmultipliée et une ceinture renforcé de fibre de carbone.

Le nouveau design, qui a subi des tests de plus de 1 million miles, a un vilebrequin forgé de transversal broche de transférer le pouvoir des pistons (101 mm) de diamètre de 3,89 po pendant leur course de 4,45 pouces (113 mm). Le TS111 est un moteur à soupapes culbutées, deux soupapes par cylindre, contrôlée par un arbre à cames triple conduite parallèles tringleries qui activent des poussoirs hydrauliques. Comme une conception de V-Twin 49 degrés est plutôt étroit près de l’arbre moteur, le moteur a cylindre champignon contours et ailettes de refroidissement multidirectionnel pour optimiser l’équilibre entre le refroidissement et l’immobilier.

Le moteur est relié à une transmission à six vitesses surmultipliée constante-maille. Sixième engrenage tourne 3,37 fois plus vite que la première vitesse, menant à une transmission facilement contrôlable permettant à un pilote de rester dans la plage de puissance du moteur sous la plupart des conditions de conduite. L’embrayage est un multiple-plaque wet design pour une action d’embrayage lisse sans glissement excessif.
Le TS111 est équipé d’une valve pour déclencher la libération de compression, permettant une moto conduite par ce moteur d’utiliser le frein moteur. Le taux de compression du moteur est un 9.5:1 plutôt conservateur.Carburant est fourni au moteur par un système d’injection de carburant électronique port séquentiel, tandis que l’air passe à travers une manette des gaz contrôlée électroniquement 2,13 po (51 mm). Comme le TS111 dispose également d’un équilibreur de roue hélicoïdale pour compenser les vibrations sur des bouteilles de 49 degrés déséquilibrés, le résultat devrait être un moteur qui allie puissance et finesse.

Le nouveau moteur est une incarnation moderne de la plupart des aspects positifs et les bizarreries de conception si caractéristique de conception classique de l’Inde. Nous pouvons seulement espérer que le 2014 Indian Motorcycle suit le même chemin. OK-il pourrait être moins cher aussi bien – le directeur général a dit, qu’il sera « plus abordable ». Il s’agit d’un objectif de développement, que je ne veux pas voir feuillet-je n’ai pas possédé une moto depuis un certain temps, mais l’Indien nouveau pourrait me pousser retour sur la ligne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...