Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture Honda PC800


Messages recommandés

salut chris

normalement la reference de la peinture est R101CU : Rouge Gloire candy. Sous cette appellation elle risque de ne plus exister car elle contient du plomb maintenant c'est interdit. Il te faut trouver une peinture autorisee proche de celle que tu veux. Tu peux contacter Jean Marc 12 il a deja travaille la dessus.
A plus et bonne annee
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher chriss, ce rouge cerise s'appelle "rouge candy", jean marc 12, notre ami motard et pécéiste à malheureusement eu un accident l'an dernier, je pense qu'il a toutes les in fos nécessaires.
gendmi, qui possède 2 pc , une blanche et une rouge candy, pourra aussi te fournir des informations.
autrement je peut essayez de te trouver ça , grace à mes contacts européens , et maintenant presque mondiaux!
hé oui je suis têtu!!! je continue ma quête des amoureux de la pc!!
je vous en ferais part bientôt!!!

amitiés
alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alain je ne m'enquerais pas de me raprocher de ces menbres si ils viennent sur ce forum ou si tu peux les contacter (toi qui va avoir 2 mois pour le faire

tréve de plaisanterie je pense que tu te serais bien passé de ces congés forcés je te répond également sur ta MP

only god can judge me

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criswarior a écrit:
toujour en quette de tes clefs confused


No non, après autant de temps, jamais je ne les retrouverais. J'attend mon nouveau Neiman pour remplacer l'orphelin et un peu de temps de mon petit frère pour ouvrir ma trape, sinon faudra bien que je m'y attaque une bonne fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Kwik06 changed the title to Peinture Honda PC800

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...