Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting Luxembourg

Messages recommandés

c est a cause de la periode des vacances , soit on est parti soit on est present pour le boulot et on ne peut plus poser de jour pour manque d effectif. Si j avais pu je serai parti . Une autre fois

Marc a écrit:
Ben, les gars, merci pour votre enthousiasme débordant. Si un meeting BMW n'arrives pas à vous convaincre de venir dans le grand Nord, je ne vois pas ce qui le pourra.
J'suis déçu, na !

Alors les gars, pour le meeting, VOUS N'AVEZ RIEN RATE !

Par contre, la vallée des 7 chateaux est bien belle.
Merci, Hervé, de m'avoir guidé dans ton beau pays.
Il nous reste encore une bonne partie à faire la prochaine fois.
Avis aux amateurs.

(un Russe en visite)

Marc, je crois que le gentil monsieur derrière...en vert foncé, il veut doubler... Mr Green

Faudra demander à BMW Moscou de leur envoyer les nuanciers des peintures métalisées... Mort de rire ! le Tunig vu par les Russes c'est assez terrible !

Alors:
Arrivé au circuit, on voit qqs motos, 6 ou 7 garrées à l'entrée.
On se gare à côté et partons à pieds vers le parking arrière.
Là, on trouve une 30aine de voitures BMW jeunes et vieilles. Et une camionette ouverte avec des boissons entassées.
Il était midi, on avait faim et rien à becter.
Sur le circuit, 3 voitures s'amusaient un peu, rien de bien interessant pour nous.
Revenus à nos motos, on rencontre qqs de vos compatriotes qui étaient venus comme nous suite à l'annonce sur le site.
Grosse déception aussi pour eux.
Pendant qu'on discute, on voit subitement sortir toutes les voitures du circuit (pour aller manger ?).
Vu que personne ne s'intéresse à nous, on décide d'aller se balader.
Et je pense qu'on a bien fait.
Pas de stand BMW, pas d'accueil, rien !

Il semble que c'est une organisation privée et que l'officiel organisé par BMW est bien mieux.
Entre-temps j'ai pris solidement froid (j'avais oublié la doublure de la veste) et 520km avec le prix actuel de l'essence Diable
Mais, en même temps j'ai revu Hervé et ça m'a fait bien plaisir.

Marc a écrit:
Merci, Hervé, de m'avoir guidé dans ton beau pays.
Il nous reste encore une bonne partie à faire la prochaine fois.

Mais ce fut un réel plaisir de te revoir Marc - pour une fois en dehors de notre autre passion commune Clin d\\'oeil

Comme tu le dis, on fera mieux la prochaine fois.
Aucun problème de faire découvrir cette magnifique région que je connais relativement bien à d'autres motards pour ceux que cela intéresse Bien !
Marc a écrit:
Hervé, peux-tu faire une petite recherche pour Claude et obtenir la date de la rencontre BMW officielle. Un des Français avait parlé de pas mal de monde lors de ce meeting, me semble-t-il.

Okay, je vais me renseigner Bien !
Marc a écrit:
Hervé, peux-tu faire une petite recherche pour Claude et obtenir la date de la rencontre BMW officielle. Un des Français avait parlé de pas mal de monde lors de ce meeting, me semble-t-il.

Je viens de trouver LE meeting BMWMotorad qui a eut lieu en Juillet durant 3 jours à Garmish-Partenkirchen. Est-ce de celui-là que l'on parle ?? Réflexion

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/fascination/bikermeeting/garmisch2005/home.html

Autre lien 'officiel' pour les manisfestations BMW :
http://www.bmw-club-europa.org/english/index.html

Bonjour a tous,
Merci Hervé pour tes liens.
Hier je me suis fait un trip de 796 bornes Clin d\\'oeil
Paris, Beauvais, Amiens, Abbeville.
Et toute la cote de Abbeville jusqu'a Ostend.
Retour via Hazebrouck, Béthune, Amiens et Paris.
Les quelque photos pour bientot Mort de rire !
Claude

Bonjour Marc,

Marc a écrit:
Belle balade, Claude.

Oui belle balade et surtout tres beau temps.

Marc a écrit:
Domage que tu ne sois pas venu au Luxembourg.

Oui domage mais se n'est que partie remise.
Rien ne dit qu'en Septembre on se concocteras pas une balade Clin d\\'oeil
Claude