Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur qui ratatouille et consommation abusive !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous, décidemment je n'en finis plus de me connecter.
Donc, hier, je faisais une sortie dominicale avec le club de la région.
La moto démarre sans problème, ratatouille à bas et moyen régime. Ayant fait le plein, j'arrive à 185 kms et le voyant de réserve s'allume.
A midi pendant la pause déjeuner je discute du problème avec un copain, (lui explique que j'ai changé la batterie récemment) et il me dit la chose suivante :
"Mets le contact, tourne 3 fois la poignée à fond, coupe, rallume et démarre"
Je fais donc la manip', mais rien n'y fait... Ca ratatouille toujours... Je refais le plein, et arrivé à 180 kms, le voyant de réserve s'allume à nouveau...
Autre chose observée, une forte odeur d'essence et de cramé. Ca viendrait d'où tout ça ? J'ai peur de devoir passer chez mon concessionnaire... Help, help Colère
Dois-je démonter les cosses de la batterie et les remonter ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet Lag a écrit:
Bonjour à tous, décidemment je n'en finis plus de me connecter.
Donc, hier, je faisais une sortie dominicale avec le club de la région.
La moto démarre sans problème, ratatouille à bas et moyen régime. Ayant fait le plein, j'arrive à 185 kms et le voyant de réserve s'allume.
A midi pendant la pause déjeuner je discute du problème avec un copain, (lui explique que j'ai changé la batterie récemment) et il me dit la chose suivante :
"Mets le contact, tourne 3 fois la poignée à fond, coupe, rallume et démarre"
Je fais donc la manip', mais rien n'y fait... Ca ratatouille toujours... Je refais le plein, et arrivé à 180 kms, le voyant de réserve s'allume à nouveau...
Autre chose observée, une forte odeur d'essence et de cramé. Ca viendrait d'où tout ça ? J'ai peur de devoir passer chez mon concessionnaire... Help, help Colère
Dois-je démonter les cosses de la batterie et les remonter ???


Ca sent l'essence et le cramé, regardes plutot les raccords rapides de durites d'essence, il y a un joint spy qui , parfois fait des siennes Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:


Ca sent l'essence et le cramé, regardes plutot les raccords rapides de durites d'essence, il y a un joint spy qui , parfois fait des siennes Clin d\\'oeil


Et pis en plus presse-toi, si tu ne veux pas que ça s'empire (sent pire)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet Lag a écrit:

"Mets le contact, tourne 3 fois la poignée à fond, coupe, rallume et démarre"


Salut Jet Lag,

La manip sert à initialiser le Motronic (Ordinateur de gestio du moteur) après une coupure de courant.

Sinon, je pense aussi à une fuite aux raccords ou sur une durite. Tu as du démonté ton rservoir pour changer la batterie, non ?
Puis penses à acheter un extincteur lors de ton prochain plein Deja out...

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet Lag a écrit:
Dois-je démonter les cosses de la batterie et les remonter ???


Gaffe aux étincelles siça sent l'essence.
Tu n'aurais pas coincé une durite en tirant ou en dépalçant les câbles de batterie?
ça me rappelle un truc, ...ça... Réflexion
Tu n'as rien trouvé par la fonction "rechercher"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...