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Aide guidon Renthal


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, n'étant pas fan de la position de conduite du Bandit, j'aimerai installer un guidon Renthal car la position est agréable et la moto est plus maniable en virage. Par contre, vu la multitude de guidons disponibles, je ne sais pas trop lequel choisir. Je crois que le diamètre doit être de 22 (pour éviter de changer les pontets). Au niveau de la taille, j'en ai aucune idée (écartement, longueur) malgré le fait qu'il faut couper environ 2 à 2,5 cm de chaque côté pour la longueur des câbles et le perçage pour les tétons des commodos. Bref, si quelqu'un peut me conseiller pour le choix ça serait cool. Merci
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Le plus gros diamètres ( "fatbars" est traduit graisse barres) flex
moins, mais comme vous le savez, vous devez changer de montures. Comme elles sont plus fortes, elles n'ont pas besoin de renfort que certains des diamètres minces exigent. Il ne s'agit pas d'un problème de tailler un peu du s'achève par une
scie (alternative/hackscie/scie ruban+) tant qu'il n'ya pas encore de la place sur la section plate de
monter les contrôles. J'ai fait cela dans le passé, quand j'ai dû adapter ma moto à travers un étroit passage à ma maison.
Je retirer les tetons de commodos, comme je n'aime pas à percer des
trous dans les barres en alliage les plus faibles. Les pinces de
prévenir leur utilisation dans la rotation.

En hauteur, il est préférable si vous pouvez vous prêt certains
d'essayer et de voir si elles se sentent naturel. Complètement à plat
barres peut parfois être dur sur le poignet comme ils angle vos mains
vers l'intérieur.
Il existe de nombreux varients car il s'agit d'une question de goût. Plat bars sont privilégiées par les dragsters, car il met plus de
poids sur la roue avant, en bas du guidon superbike production coureurs
(Eddie lawson et autres) dans les années 90, en fait, ils sont souvent
appelés «superbike» les barreaux pour cette raison. La hausse renthals
étaient à l'origine de l'utilisation de motocross, mais nous avons eu
recours à la normale sur les motocycles, en sorte que vous voyez
maintenant motocross hauteur des barres sans hauban.

Ce qu'ils vous donneront plus de levier de changement de direction, et
une meilleure rétroaction de la roue avant, mais pour cela vous devez
le commerce de stabilité à haute vitesse, et qui se tient dehors comme
une voile. La pratique a commencé avec les motos des années 80, qui
avait 18 "ou 19" roues avant avec un grand effet gyroscopique, il vous
faut la démultiplier la efforts dans les coins.

J'ai ici avec 3 motos "renthals" sur eux, et chacun a un profil différent ...
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Ill
ajouter que je n'ai jamais cassé un ensemble de renthals, malgré
quelques gros motocycles jeter à la rue. Le pire est que j'ai
rencontrés, ils se penchent légèrement et doivent être remplacés (une
fois qu'ils ont plié, ils sont affaiblis et pour la poubelle)
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