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une R1150R série2


Messages recommandés

lolo032 a écrit:
salut a tous
regardez cette merveille:












Les boules raleur , j'ai qu'une photo qui s'ouvre Tirer la langue
Un moteur de 1150 dans un cadre de serie 2 là j'dit chapeau ApplauseApplauseApplause , en 81 j'avais monté un 75/5 dans ce cadre et repassé aux mines (street legal et oui Lunettes de soleil )
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Mistral Gagnant a écrit:
par contre le freinage avec tambour pour ce moteur non pas çapeur


Tambour , oui mais ... de serie 5 et non de serie 2, c'est toujours un tout p'tit peu plus puissant Pété de rire
Le tambour AR est aussi de serie 5 mais monté sur le pont de serie 5 Bien ! chapeau Sagesse gros boulot pour assembler le bras oscillant de serie 2 au pont de serie 5 Argh !
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BEN91 a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
par contre le freinage avec tambour pour ce moteur non pas çapeur


Et je te dis pas comment le cadre doit saucissonner lors des accelerations !

Perso, je ne vois pas l'interet d'une telle realisation, mais c'est qu'elle est belle !


Just for the FUN :rhaa:
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Zorro92 a écrit:
Le travail est impressionnant. A part ça ça me laisse froid.
Je trouve ça limite débile.


Je suis à peu près dans le même registre: j'admire le travail mécanique mais je déplore qu'on fasse subir celà à une série 2.

Franck
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capdefra a écrit:
Zorro92 a écrit:
Le travail est impressionnant. A part ça ça me laisse froid.
Je trouve ça limite débile.


Je suis à peu près dans le même registre: j'admire le travail mécanique mais je déplore qu'on fasse subir celà à une série 2.

Franck


On est d'accord !

Meme pour le fun, je trouve que c'est de l'argent jeté ! Encore, je comprend l'amateur d'ULM qui monte un moteur de R sur son engin, autant là ... comment dire bah je ne vois pas l'interet !

Mais c'est beau.
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capdefra a écrit:
Zorro92 a écrit:
Le travail est impressionnant. A part ça ça me laisse froid.
Je trouve ça limite débile.


Je suis à peu près dans le même registre: j'admire le travail mécanique mais je déplore qu'on fasse subir celà à une série 2.

Franck


Je ne connais pas l'histoire de cet assemblage, mais peut-être que le gars n'est pas parti d'une série 2 roulante, mais d'une partie cycle incomplète.
comme il y a visiblement du mélange de pièces série 2/série 5/R11XX, il a "accomodé les restes".

autant il aurait fait ça avec une Brough Superior, ou toute autre rareté je comprendrais le gachis, autant sur la série 2 a quand même été largement diffusée.

Et puis le gars en avait peut-être marre de se trainer la b*te sur une série 2 poumonnesque lors de coupes moto légende, il voulait pourrir tout le monde en douce Devil2

V
Babwin
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Mistral Gagnant a écrit:
par contre le freinage avec tambour pour ce moteur non pas çapeur


Ça peut freiner très, très fort un tambour même trop...genre 4 cames avec garnitures raçing la c'est dantesque, mais il faut du doigté beaucoup de doigté...
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philippe49 a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
par contre le freinage avec tambour pour ce moteur non pas çapeur


Ça peut freiner très, très fort un tambour même trop...genre 4 cames avec garnitures raçing la c'est dantesque, mais il faut du doigté beaucoup de doigté...


Oh oui ... sur une serie 2 "coursifié", j'avais monté un double came de Laverda SF (230 mm de diamètre et garniture racing) et après 2 ou 3 bloquage involontaires Colère , j'l'ai démonté Devil2
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BEN91 a écrit:
capdefra a écrit:
Zorro92 a écrit:
Le travail est impressionnant. A part ça ça me laisse froid.
Je trouve ça limite débile.


Je suis à peu près dans le même registre: j'admire le travail mécanique mais je déplore qu'on fasse subir celà à une série 2.

Franck


On est d'accord !

Meme pour le fun, je trouve que c'est de l'argent jeté ! Encore, je comprend l'amateur d'ULM qui monte un moteur de R sur son engin, autant là ... comment dire bah je ne vois pas l'interet !

Mais c'est beau.



Ouai, pareil!

Le gars a un talent et de quoi faire des merveilles, je trouve dommage qu'il bidouille des concepts assez improbables...

A ce stade, je préfère voir les finitions des shows bikes harley

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