Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle confort en region centre

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vien de trouver un sellier qui fait des selles confort pour moto
le gars a des prix tres resonnable
100euros +15euro de port
il travail uniquement sur selle d origine
je trouve sa interresant et vu la qualite du travail exellente
si sa interesse quelqun

l'atelier du cuir
3 rue triqueti 45200 montargis
06/42/58/00/94 Wink

voici le lien
http://selle-confort.fr/shop/page/1?sessid=EMndfSqLl3clqij93MaOGyEa6NxiBJzDV9SR8wVYpFackOoDhhjljt6TACX6G3En&shop_param=

• 2 weeks later...
non je ne l est pas encore fait faire mais un amis motard en a fait faire une pour son r1 la bas et la qualite du travail est top

seul soucis c que je n arive plus a joindre le gars ni par mail ni par tel donc g peur qu il es arreter
des que g des nouvelles je vous tien au courant

A ce prix la c est pas cher et s il a pas arrêter ca devrais pas tarder lol , a 100 euros quand on voit le taf qu une seller represente il est obliger de tirer en qualité .
Deja la qualité du cuir qui est primordial et la ca existe a tout les prix , ensuite vient le rembourage et recreusage, ( si il le fait) a savoir si c est en mousse ou en gel car la aussi c est pas le meme tarif ..
Les coutures sont a voir aussi , qualité et alignement ..
Pour faire une selle il faut en moyenne 5 heures de boulot alors comptez pour un pro qui prends 100 euros Evil or Very Mad
Certains ont deja vu le taf du sellier DEbraise sellerie , qui fait meme du siege de voiture ancienne , on est pas sur les meme tarifs mais une chose est clair ce n est pas la meme qualité.

japban a écrit:
Perso chez topsellerie
selle conducteur avec gel et creusee et couture perso

128€ livrée

6000 kms sous soleil et beaucoup pluie et RAS

si sa peut aider

A 128 € c est juste la selle conducteur ?
Top sellerie font du bon taf jusqua present