Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PEINTURE JANTE MOTO


Messages recommandés

Je souhaite faire peindre les jantes du CBR de Sophie en blanc époxy et t'en qu'a faire, je ferai les mienne en même temps...

Avez vous des adresses pour faire ça?

Sachant que je souhaite déposer les roues avec les pneus et les récupérer avec... donc il faut un garage et non simplement un peintre...

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça:
http://www.auto-design44.com/Auto-Design-44-MecaniqueCarrosserie-Peinture-Decoration-Peinture-chrome

Je n'ai pas encore téléphoné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je ne ferai pas du plastidip sur des jantes... surtout sans démonter les pneus... No

si on ne démonte pas les pneus, je préfère encore les peindre moi même comme sur mon 900 hornet...

Mais là y'en aura 4 à faire... et je veux du bon boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robé il boss bien,il y a souvent des motos d'ailleures devant chez lui,apres c'est kler la peinture sa se paye,mais il font un sacré boulot,c'est impressionnant la qualité de leur travail,je vous le conseil si vous avez des travaux peintures sur vos mob,perso je l'ai payer en liquide de main à main et hop pas de tva.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé plusieurs demande de prix, samedi...
Les prix vont de 90euros sans le démontage des pneus soit 360euros les 4

à 130euros tout compris (démontage/remontage) soit 520euros pour les 4.

J'irai voir Robé pour voir combien ils prennent eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cher Client,
je peux vous proposer une offre exceptionnel uniquement réservé à nos modestes 458724811348421 premiers clients !! Vous est unique à nos yeux
Ainsi  pour la modique somme de 300 €/HT le forfait peinture des 4 jantes de rêve comprenant, le non démontage pour la modique somme de 34.90€ HT/Jantes, L'essai en fonctionnement sur votre machine pour 21.94€HT/Jantes et aussi le FDG HT/Jantes pour 18.16€. Bien entendu nous vous proposons notre grand gamme de deux couleurs (Jaune Fluo ou Orange Fluo DDE,) Attention stock limité , dépêchez vous !

Encore plus fort pour seulement 50% de plus offrez vous le séchage Rapide MD2H (Moins de 2 heures, ou 180km d’arsouille)
Séchage Rapide, avec effet ch'ti !
i.e. séchage en moins de 3h.[size=10](Séchage effectuer en fond 6 sur votre machine, l'essence est non fournis avec la prestation, merci de bien vouloir apporter vos motos avec le plein  à ras la gueule
.

Et en plus grâce à Handicap (Aimer les Honda) 100€  offert !

En conclusion pour la modique somme de 500 €,
vous repartirez avec 4 Jantes Uniques





Garantie : Aucune, à noter que pour le séchage et l'essai il faudra signé, une charte de non dénonciation ainsi que s'engager à payer sans râler les mots doux de notre beaux pays, a savoir les avis de contravention qui sera possible de recevoir.De plus vs nous confiez vos Jantes entre le 1er Janvier  et 31 décembre (Dans cet ordre) il faudrait également prévoir des frais de réparations de vos machines non comprise dans les forfaits.[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Robbé à pontchateau, ils me demandent 60euros HT par roue pour une peinture blanche et 70 pour un blanc nacré comme le blanc de la moto.
Mais ils ne peuvent pas démonter les pneus. Ils veulent masquer les pneus au scotch... Rolling Eyes Ca me plait moyen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme tu veux,mais il boss comme des dieux,c'est correct en prix,perso je leur fait confiance,j'ai été hier midi,il m'on changé mon optic de phare de ma c4,j'ai fait passer ca en bris de glace,et hop un nouveau feu,plus que la bielette de direction a changé,mais oui concernant ta jante,tu peux y aller les yeux fermer,il repare des caisse à 80 000 euros,alors peindre tes petites jantes, lol! vas y je te dit,fait confiance au pontchatelain cheers ou sinon tu me les donnes je les repeint a la bombe je sais faire regarde

AVANT...

APRES....

cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...