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clés Torx pour 1200 GS


Messages recommandés

Murphys a écrit:
O-kayyyy merci Zorro92, ça me rassure : c'est pas que de la faute à pas d'chance...j'vais voir à avec le concess lors de la révision des 1000.

@+

Murphys


Mettre un peu de graisse au cuivre sur le filetage de ces vis au remontage. Cette graisse résiste à la chaleur et permet des dévissages aisés. On en met sur les vis de fixation des échappements sur les culasses. Bien !
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arnaud a écrit:
vu que ça grippe pas mal la dessous, le torx a l'avantage d'avoir de nombreux points de contact entre le clé et la vis, peux etre cela est il la raison ?


Murphys a écrit:
Mouais, sauf que sous le sabot moteur, y'a des projections de cailloux et les petites ailettes fragiles des tetes torx elles dégustent et t'es pas plus avancé après...


mouais.....Perplexe qui a torx, qui a raison......

clown
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Papy a écrit:
Mettre un peu de graisse au cuivre sur le filetage de ces vis au remontage. Cette graisse résiste à la chaleur et permet des dévissages aisés. On en met sur les vis de fixation des échappements sur les culasses. Bien !


Yesss je connaissais pas ce truc.....on en trouve ou de la graisse au cuivre ? chez son charcutier-volailler habituel ?
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flat-win a écrit:
arnaud a écrit:
vu que ça grippe pas mal la dessous, le torx a l'avantage d'avoir de nombreux points de contact entre le clé et la vis, peux etre cela est il la raison ?


Murphys a écrit:
Mouais, sauf que sous le sabot moteur, y'a des projections de cailloux et les petites ailettes fragiles des tetes torx elles dégustent et t'es pas plus avancé après...


mouais.....Perplexe qui a torx, qui a raison......

clown


Moi j'aime bien celle la!!! Pété de rire
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