Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon voiulà c'est fait j'ai essayé le 1200 CL. La première impression est étonnante, on se demande si on va faire demi tour pour la ramener à son proprio, la roue de devant, l'angle de chasse et le poids de la bécane sont tellement prononcés. Je mesure 1.80 et je dois dire que malgré tout j'avais une bonne position de conduite, moteur trés souple, bien sur beaucoup de couple, bulle bien déssinnée qui protège trés bien. Les mains sont aussi bien protégées par les rétros.
Sur l'autoroute à 170 tout va bien, impression de sécurité, une freinage d'urgence bien dosé sur les deux freins la moto va droit et trés sécurisante. Par contre en 6iéme, il faut se la jouer cool, pas le choix ou alors tomber en 5 et relancer, mais je dois dire péniblement. Je me pose des questions en duo avec les valises pleines.
Ensuite 30 mns de petite route, assez inquiétant dans les virages et puis on s'y fait, il ne faut pas bien sur attaquer de toute part, elle est pas faite pour ça. Mais je veux bien croire le proprio qui me dit que, aprés avoir changé les pneux d'origines à carcasse plate contre des carcasses rondes c'est beaucoup mieux.
En fait j'aurais eu besoin de la piloter un peu plus longtemps, 1 heure ne suffit pas pour s'habituer à cette conduite, j'ai donc pas donner suite.
Je ne dirais pas comme certains que c'est de la daube, je conçois que cette bécanne peut plaire, son look est vraiment sympa et puis aprés tout chacun son plaisir de conduite, je reste persuadre qu'elle peut plaire et que l'on peut passer des moments sympas avec.
Mais le probléme (et pas de taille) et ailleurs!! Sur cette moto qui est de 2002 avec 17000 kms, il n'y a plus de chrome, tout est bouffé, l'échappement piqué, soit BM est en dessous de tout dans la pratique du chrome ou alors cette moto a été plongé dans de la saumure.
C'est dommage et il n'y a rien à faire.
Voila ce ne sont que mes impressions aprés cet essai, malgré tout elle a un certain charme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDE19 a écrit:
Ceci dit je me pose vraiment des questions sur l'état de ces chromes, je me demande si c'est une spécificité de BM, car avant de chromé on cuivre la matière et là!!! Rien du tout, je trouve cela assez moyen


Pour un chrome de qualité, on dégraisse, on polis, on cuivre, on chrome et pour le brillant de finition , on polis Clin d\\'oeil

C'est beaucoup d'opérations, c'est pour cela que ça coute Argh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun son approche de la moto , si tu privilegie la balade a l'arsouille, un certain confort en solo comme en duo , cette version du flat peut tout a fait repondre a tes attentes.
Bm n'est pas le spécialiste du custom, c'est d'ailleurs sa seule offre dans la catégorie, mais je suis certain qu'ils ont du y apporter toute l'attention necessaire pour en faire une bonne moto pour enrouler peinard avec une sensation de liberté que l'on peut ressentir au guidon de telles becanes.
Par contre ,le chrome ça fait parti du truc , les customs en sont largement dotés, et des chromes abimés sur ce genre de becane ,c'est un peut le tutu de la danseuse avec des accrocs.
Enfin , tout depend aussi du budget , du prix proposé etc........
A toi de voir
A+ pescaflat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Pour un chrome de qualité, on dégraisse, on polis, on cuivre, on chrome et pour le brillant de finition , on polis Clin d\\'oeil

C'est beaucoup d'opérations, c'est pour cela que ça coute Argh !


et pour un de très bonne qualité, on met une couche de nickel entre le cuivre et le chrome Clin d\\'oeil

Et c'est encore plus cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...