Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La concession de Dijon changeant de marque , il leur restait une 1200S neuve gris métal pour 11.900 Euro!
J'ai failli craquer, mais par respect pour ma douce, j'ai gardé la R.
J'avais fait un essai quand elle est sortie, à l'époque j'avais encore mon 1150 Rockster. C'était surtout le moteur qui m'avais impressionné par son coté "puissant dans les tours", tout à fait le genre de bécane avec lequel il est difficile de garder ses points, position de pilotage basculée sur l'avant, bracelets, un bonheur à haute vitesse!
Bref, j'y pense encore!

Bill

PASCHOUD a écrit:
canon je vous dis que ca

si ce genre de decoration etait dispo en serie on en verrait bcp plus
il est vrai que les peintures offertes sont plutôt dégeu :(

suis prêt à changer ma R contre cette S !!!

Je sors

Tu as complètement raison,au niveau des coloris c'est pas folichon et très classique chez bmw .......Sic
J'aurai bien aimer voir une 1200R avec une peinture de ce style....Amoureux
phit26 a écrit:
PASCHOUD a écrit:
canon je vous dis que ca

Je sors

Tu as complètement raison,au niveau des coloris c'est pas folichon et très classique chez bmw .......Sic

Concernant les coloris bariolés en tout genre, tu l'as bien exprimé..."aimer voir"... parce que l'acheter et l'avoir ou la voir au quotidien c'est une autre affaire Clin d\\'oeil
JCM a écrit:
phit26 a écrit:
PASCHOUD a écrit:
canon je vous dis que ca

Je sors

Concernant les coloris bariolés en tout genre, tu l'as bien exprimé..."aimer voir"... parce que l'acheter et l'avoir ou la voir au quotidien c'est une autre affaire Clin d\\'oeil

avec le cuir et le pantalon BM bleu et blanc, ça biche! aussi bien que honda repsol ou yam' ou... Clin d\\'oeil bon j'avoue, y'a que le tarif du pantalon et blouson bm qui craint (environ 1300€...) Triste

Coucou
JCM a écrit:
phit26 a écrit:
PASCHOUD a écrit:
canon je vous dis que ca

Je sors

oui ,c'est bien ça....

il y auras bien ne poto qui AVEC PHOTOSHOP va me faire une 1200R a la sauce 1200S..........Clin d\\'oeil
  • 3 weeks later...
phit26 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
je signerais sur le champ pour que ma K soit peinte à l'identique en blanc et bleu Amoureux

On peut toujours rêver Clin d\\'oeil

c'est faisable,un bon peintre te le fait...Clin d\\'oeil mais pour la totale cela te coûteras un bras....Sic

Surtout que le Luc, il supporte pas la peinture! Smack
Béhème jack a écrit:
phit26 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
je signerais sur le champ pour que ma K soit peinte à l'identique en blanc et bleu Amoureux

On peut toujours rêver Clin d\\'oeil

c'est faisable,un bon peintre te le fait...Clin d\\'oeil mais pour la totale cela te coûteras un bras....Sic

Surtout que le Luc, il supporte pas la peinture! Smack

quand j'y repense. j'ai bien cru à un empoisonnement. heureusement que vous étiez là, en live, avec moi Smack
  • 2 weeks later...