Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R couleur BRONZE

Messages recommandés

Denis a écrit:
Qui a une R1150R de couleur Bronze. Personnellement je n en ai jamais vu dans la rue. A t elle etait importée en France. Je la trouve tres belle.Je crois que cette couleur etait au catalogue 2003 BMW.

C'était la couleur de ma commande en novembre 2002 car présente au catalogue comme nouvelle couleur.
J'ai recu une rouge en mars 2003 car cette couleur avait pris du retard.
En fait elle n'a pu sortir brièvement qu'en 2004 suite à des problêmes de tenue et de fiabilité dans le temps (dixit le concess) et n'a en fait jamais été vendu en France mais que dans quelques pays d'Europe suite à une très faible demande.

Phil Triste

z'ont bouffés quoi pour la faire cette couleur beurk

t'achete une mob couleur j'digere pas le cassoulet, amuse toi le jour ou tu veux la revendre. Mr Green

l'avantage c'est que t'as pas besoin de la laver, mais propre c'est crade beurk

messieurs, permettez moi de vous dire que vous avez des gouts de chiotte Applause

Nadine a écrit:
reyfil a écrit:
Nadine a écrit:
Moi j'aime autant que les selles beiges........Perplexe
Coucou

Faut toujours se méfier des selles beiges Non non non

C'est grave Docteur SicSicSic

Phil Smack

T'as bien fait de prendre une moto rouge! RougitSmack
Coucou

+1 pour a couleur rouge mais avec une selle beige Amoureux

Je n'aime pas cette couleur bronze.

Franck
darcoss63 a écrit:
bon, si j'peux permettre, la couleur j'aime pas, ça la fait trop tape à l'oeil, style roi du pétrole,mais bon....
juste une question, si l'on considère que c'est la couleur d'origine, pourquoi il a viré ce magnifique logo R1150R????Duh...

bah parce-que c'est plus moche sans...ça reste dans la logique du coloris.....Duh...
moustache fifty nine a écrit:
Ce sont des rétros de K 1200 RS ... mais pas actuelle, génération 1998-2005 Clin d\\'oeil , (en 1997 les rétros étaient identique à la 1150 R)
Comme celle de Luc Mort de rire !

merci pour l'info
certains ont-ils testé ce montage ? Quid de la visibilité ?
parce que question look Amoureux
tophe 49 a écrit:
Ce sont des rétros de K 1200 RS ... mais pas actuelle, génération 1998-2005 Clin d\\'oeil , (en 1997 les rétros étaient identique à la 1150 R)

merci pour l'info

attention si vous commandez. je ne sais pas si j'ai les rétros d'origine , mais les miens sont ronds. Donc gaffe aux références.
tophe 49 a écrit:

merci pour l'info

....Idée .....Je crois bien que Gilles ( MODO) en a monter sur sa 1150R....