Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kilométrage maximum avec un flat ?


Messages recommandés

il faudrait , je pense, faire une pause dans l'evolution et en finir avec tous les aléas possible. rectifier tous les défauts chroniques. prendre un peu de temps, un peu de recul, pour les fiabiliser.

Malheureusement, la course aux chiffres, le besoin de se developper et de faire croitre les dividendes des actionnaires impose une cadence de renouvellement des modèles trop rapide, ceci afin de conserver la seduction et l'attrait de la nouveauté vis à vis de la clientèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
ma mienne vient de faire 98 000 kms.
Je l'ai achetée neuve en janvier 2006, il y a moins de 2 ans.
les 100 000 serront atteint d'ici la fin de l'année.
moteur boite et embrayage sont d'origine
je ne lui ai épargné aucun mauvais traitement:
sorties tout terrain à gogo, 7000 kms sur route et piste au Maroc en 2006
12 000 kms le mois dernier pour un Toulouse Dakar sur route et pistes.

La totale!!

Elle marche à merveille.
Je compte bien faire de nombreux kilomètres avec ma GS Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que les flats sont capables de kilométrages respectables, car aujourd'hui, n'importe quelle moto bien menée dépasse allègrement les 100 000 kms. (j'ai vu un bandit 600 de 160 000 bornes et qui tournait comme une horloge)

Alors si le flat fait moins bien, ça ferait désordre pour la maison Bm. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tiotiti a écrit:
le problême , c'est , est ce que l'électronique va suivre ???Timide


la question n'est pas si l'électronique va suivre, car elle suivra, ce ne sont que des composants...mais le problème est que l'intervention sur des éléments électronique coûtent cher car pas trés maitrisé par tous et pas démocratisé...

mais avec les nouvelles générations de jeune, il est fort à parier qu'ils brancherons leur ordinateur dessus... Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mistral Gagnant a écrit:
tiotiti a écrit:
le problême , c'est , est ce que l'électronique va suivre ???Timide


la question n'est pas si l'électronique va suivre, car elle suivra, ce ne sont que des composants...mais le problème est que l'intervention sur des éléments électronique coûtent cher car pas trés maitrisé par tous et pas démocratisé...

mais avec les nouvelles générations de jeune, il est fort à parier qu'ils brancherons leur ordinateur dessus... Sagesse


Ca me fait penser à la reflexion d'un pote entreteneur de vieux brelons en tousgenres qui soulignait qu'il suffisait d'un bout de ficelle, trois tours e fil de fer et deux serres cables pour relancer n'importe quelle vieillerie alors qu'avec l'électronique de maintenant .... Sic

Bon, si ça marche, ça marche. Mais quand ça marche plus, ça marche plus et c'est pas trois bouts de ficelles, trois tours de fil de fer et deux serres câbles qui vont aider Mort de rire !

A coté de la moto, j'utilse quasi quotidiennement une BAR de 25 ans d'âge (la 2ème en réalité) qui fonctionne à merveille (c'est un bon vieux carbu double corps qui alimente le monstre) mais ce collector exceptionnel Amoureux est bardé d"électronique d'accompagnement (tableau de bord, ordinateur de bord) et là, c'est un peu la loterie : la première un peu plus jeunette en âge (6 mois de moins) mais plus expérimentée en kilométrage avait une électronique déconnant sérieusement sur un grand nombre de points. Et c'est pas ben facile de réparer tout ce merdier de composants anti-datés ... Pour la 2ème, je touche du singe ... mais elle est à peine rodée (200 000kms)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...