Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque Scorpion

Messages recommandés

je viens d'acheter ce casque et vraiment je le trouve trés confortable, bonne vision, le système de
gonflage est vraiment excellent la petite visière par soleil est vraiment un plus surtout part chez nous victoire l'avez vous testé ?
pas encore utilisé a haute vitesse ... je vous en dirai plus prochainement
a oui le prix 300 euro

J'avais vu ce casque dans un "Dafy" où nous avions fait une pose en allant à la Flatapak l'année dernière, pour faire provision de sous-gants, chausettes, cagoules.... Mort de rire !
Ce casque m'avait beaucoup interessé. Mais dans ma région, pas moyen de trouver un distributeur.
Je me suis rabattu sur un Schubert.

Salut

tu trouveras là:
casque-scorpion-exo-1000

c'est moi qui avait créer le psot et j'ai changé suite à une chute du casque du haut du guidon sur un coin de trottoir!
Le souci avec ce casque c'est le confort avec le coussin gonflable: si tu gonfle pour bien avoir la téte prise comme ilfaut il devient chaud l'été et genant avec des lunettes

sinon RAS

alain

Alain Resseguier a écrit:
Salut

tu trouveras là:
casque-scorpion-exo-1000

c'est moi qui avait créer le psot et j'ai changé suite à une chute du casque du haut du guidon sur un coin de trottoir!
Le souci avec ce casque c'est le confort avec le coussin gonflable: si tu gonfle pour bien avoir la téte prise comme ilfaut il devient chaud l'été et genant avec des lunettes

sinon RAS

alain

Tu oublies de parler de ton crash test statique avec ! Mort de rire !

Ce jour là tu avais dû forcer sur lexomil Pété de rire
BEN91 a écrit:
Salut

tu trouveras là:
casque-scorpion-exo-1000

sinon RAS

alain

Tu oublies de parler de ton crash test statique avec ! Mort de rire !

Ce jour là tu avais dû forcer sur lexomil Pété de rire

figures toi que j'étais pas fier: le cax avait une fente de 5mm sur le dessus et la fibre eclatée sur son épaisseur et j'avais 50 bornes à faire!!
en tout cas ça veut dire que ce casque , eb cas de chute aurait jouer son role protecteur comme il faut!!
alain
  • 1 year later...

Bonjour j'ai un Schuberth C2 et en 2 eme casque j'avais un Shark 800 S que je viens de remplacer par un Scorpion EXO 1000 (319 Euros ) et j'avoue etre un peu déçu, la qualité perçue sur les photos n'est pas au rendez vous, les differents leviers de visiere et d'aération demandent d'etre manipuler avec douceur vu leur relative fragilité qu'en sera t'il à la longue, il est aussi bruyant que le Shark quant au systeme de gonflage je ne suis pas vraiment persuadé de son utilité. Mais il est confortable , avec une bonne visibilite laterale,il n'est pas sensible au rafales de vent , il a une visiere solaire plus facile a mettre en place que sur le C2, son poids 1600 gr ne se ressent pas et il a un look plus moderne et sportif !! que le C2.
Mais bon comme tous les casques on ne se rend vraiment compte de ses qualites et defaults qu'apres avoir roulé un certain temps et non pas a l'essayage dans le magasin

Salut

tu trouveras là:
casque-scorpion-exo-1000

sinon RAS

alain

Le lien, le vrai : casque-scorpion-exo-1000 Devil2