Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"warnings" HS sur R1150R

Messages recommandés

• 2 weeks later...
blackbmw a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'elqu'un sait d'ou celà pourrait venir?
Sachant que les clignotants et la veilleuse au niveau du bouton des "warning" fonctionnent.
Cordialement,
Xavier.

Oui moi aussi j'ai ça, c'est ma seule panne en 8 ans à ce jour, ce n'est pas un problème de collier pour cette fois dommage ce n'était pas cher comme réparation, c'est la commande de warnings tout simplement, il faut changer la poignée gauche entière... désolé, Triste ceci dit tu peux quand même vérifier les colliers!

J'ai déjà démonté la poignée, mais l'accessibilité au bouton des "warnings" rentre dans le domaine de l'horlogerie avec une évaluation difficile de l'ordre de démontage de pièces clipsés et du coup je n'ai pas osé aller plus loin de peur de tout fusiller... Je préfère en avoir une autre sous la main avant de me lancer.

j'ai eu aussi un souci de warning identique , enfin ça a commencé par les warning puis j'ai eu la commande du cligno gauche qui ne fonctionnait pas correctement alors j'ai changé le couvercle complet de la poignée gauche . il faut lever un peu réservoir pour pouvoir la connecter . la moto avait 6 ans lors de la panne .

blackbmw a écrit:
J'ai déjà démonté la poignée, mais l'accessibilité au bouton des "warnings" rentre dans le domaine de l'horlogerie avec une évaluation difficile de l'ordre de démontage de pièces clipsés et du coup je n'ai pas osé aller plus loin de peur de tout fusiller... Je préfère en avoir une autre sous la main avant de me lancer.

Pas obligé de tout démonter pour envoyer une giclée de WD40, laisser agir une ou deux minutes et essuyer ce qui dégouline. Clin d\\'oeil