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Messages recommandés

  • 4 weeks later...
rDurieux a écrit:
Salut,
norme API GL 5 (fortement aditivée) donc no problèmes pour nos BM
A essayer et à suivre!
A+Coucou

la boite du gs est un peu dure a froid ,la premiére n emet plus son klong caracteristique:nanana: ,la dureté de la boite s evanouit avec les kilometres +-5 km, apres je n ai pas ressenti de difference avec l huile qui etait dans la boite avant (fluide et tres noire mais cela est dù au kilometrage et surement que cela doit etre l huile d origine),mais vu le prix je ferais un vidange tout les ans
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POM.POM a écrit:
rDurieux a écrit:
Salut,
norme API GL 5 (fortement aditivée) donc no problèmes pour nos BM
A essayer et à suivre!
A+Coucou

la boite du gs est un peu dure a froid ,la premiére n emet plus son klong caracteristique:nanana: ,la dureté de la boite s evanouit avec les kilometres +-5 km, apres je n ai pas ressenti de difference avec l huile qui etait dans la boite avant (fluide et tres noire mais cela est dù au kilometrage et surement que cela doit etre l huile d origine),mais vu le prix je ferais un vidange tout les ans


La Motul SAE 80W90 additivé en MoS2 (Bisulfure de molybdène) est noire, mème en sortant du bidon Mort de rire ! , a cause du Bisulfure
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moustache fifty nine a écrit:
POM.POM a écrit:
rDurieux a écrit:
Salut,
norme API GL 5 (fortement aditivée) donc no problèmes pour nos BM
A essayer et à suivre!
A+Coucou

la boite du gs est un peu dure a froid ,la premiére n emet plus son klong caracteristique:nanana: ,la dureté de la boite s evanouit avec les kilometres +-5 km, apres je n ai pas ressenti de difference avec l huile qui etait dans la boite avant (fluide et tres noire mais cela est dù au kilometrage et surement que cela doit etre l huile d origine),mais vu le prix je ferais un vidange tout les ans


La Motul SAE 80W90 additivé en MoS2 (Bisulfure de molybdène) est noire, mème en sortant du bidon Mort de rire ! , a cause du Bisulfure

et tu le trouve où ton MoS2????
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