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roulements de boite hs


Messages recommandés

CapituleCapitule

mes roulements.......de boite sont hs....dixite le chef mecano de cmc 78
ça vibre et ça gronde grave...Pape

donc je remplace...800 roros la feuille de maladie quand meme....Coucou2
la moto a 63000 km et j'ai du voir quelque part que c'est une faiblesse des boites du modele gs 2004....donc il est fort possible que je requette aupres de mon concess pour une participation de bmw:bmw: bmwfume flat

bonsoir a tous quand meme.....
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sergem a écrit:
Alors résumons pour le forum ce mois-ci :

- 2 embrayages ruinés sur 1200 à cause d'un joint spi
- 1 soupape d'échappement
- 1 joint spi de fourche 1200
- 1 roulement de boîte 1200
... et le mois n'est pas fini rendeer


Tu nous ouvres un topic Pannes du mois avec récapitulatif Clin d\\'oeil
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sergem a écrit:
Alors résumons pour le forum ce mois-ci :

- 2 embrayages ruinés sur 1200 à cause d'un joint spi
- 1 soupape d'échappement
- 1 joint spi de fourche 1200
- 1 roulement de boîte 1200
... et le mois n'est pas fini rendeer


Euh moi aussi Clin d\\'oeil J'ai perdu une vis et une entretoise de fixation pour le porte-paquet Sic

Salut Pouille Coucou Font iech ces flats, hein ? Clin d\\'oeil
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sergem a écrit:
Alors résumons pour le forum ce mois-ci :

- 2 embrayages ruinés sur 1200 à cause d'un joint spi
- 1 soupape d'échappement
- 1 joint spi de fourche 1200
- 1 roulement de boîte 1200
... et le mois n'est pas fini rendeer


+
- 1 pont complet à remplacer pour Antoine sur sa 1200 GS de 2006 / 60 000 km .
En cours de négociation difficile avec BMW car hors délais de garantie et pour info le prix seul du pont en fourniture est de 1 500€ Diable

J'oubliais son amortisseur arrière changé il y a 1 mois coût 1 000 € ( 500 € pris par la concession )
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JCM a écrit:

- 1 pont complet à remplacer pour Antoine sur sa 1200 GS de 2006 / 60 000 km .
En cours de négociation difficile avec BMW car hors délais de garantie et pour info le prix seul du pont en fourniture est de 1 500€ Diable


là, ils deconnent grave chez BM Sic
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Bon, j'avais pas vu ce topic. Décidément, c'est la série noire pour les GS. Après Jean-Claude et moi, c'est Pouille : joint, embrayage, pont, manquait plus, bien-sûr que la boîte de vitesse. Ça met en rogne, quoi DiableDiableDiable

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Coucou Pouille, j'avais pas vu ce post, c'est la galère, une boite HS, 800 € d'ardoise ... Diable Essaye de négossier, c'est pas normal quand mème, elle n'a pas un kilométrage si important raleur , et si le problème est "connu" fait jouer ce défaut, CMC est bien, cela serai étonnant qu'ils n'arrivent pas à s'arranger avec bmw FRANCE ... Sagesse
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Antoine a écrit:
Bon, j'avais pas vu ce topic. Décidément, c'est la série noire pour les GS. Après Jean-Claude et moi, c'est Pouille : joint, embrayage, pont, manquait plus, bien-sûr que la boîte de vitesse. Ça met en rogne, quoi DiableDiableDiable


Et encore lui il a du pot: son roulement fait du bruit mais la boite n'a pas immédiatement éclaté comme ça avait été le cas de celle de ma R1200RT: 1er bruit à La Bréole et explosion de la boite 50 kms après par éclatement du roulement Colère

Franck
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BSOIR DiableDiable

apres demontage de la moto:

roulements de boite hs Colère
arbre primaire abimé Colère
embrayage a changer Colère
et....la rotule du telever a 86 EUROS HT A CHANGER Colère

un truc est sur !!!!!ça veilli pas tres bien une 1200gs TristeTriste

ou alors c'est mon carma pas de chance avec bmw

la facture vas etre salée

et je ne parle pas trop fort de mes amortisseurs qui faiblissent ferocement CapituleCapitule

bon je vais boire un coup et peu etre deux Bouteille

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JCM a écrit:
sergem a écrit:
Alors résumons pour le forum ce mois-ci :

- 2 embrayages ruinés sur 1200 à cause d'un joint spi
- 1 soupape d'échappement
- 1 joint spi de fourche 1200
- 1 roulement de boîte 1200
... et le mois n'est pas fini rendeer


+
- 1 pont complet à remplacer pour Antoine sur sa 1200 GS de 2006 / 60 000 km .
En cours de négociation difficile avec BMW car hors délais de garantie et pour info le prix seul du pont en fourniture est de 1 500€ Diable

J'oubliais son amortisseur arrière changé il y a 1 mois coût 1 000 € ( 500 € pris par la concession )



'tain Argh ! si je comprend bien, pour ma st qui a 60000km, il faut que je prie Pape

c'est quand même pas trop normal, car toutes ces pannes recensées ce mois ci ne surviennent pas à des gars qui viennent s'inscrire sur le forum pour raler, mais bien à des réguliers...

soit sur le nombre de 1200 inscrit et actif sur le fofo, un fort pourcentage de bécane qui pête à 60000km Perplexe


je crois que BM va devoir revoir sa copie car on ne peut vivre longtemps sur une réputation passée ... les performances passées ne préjugent pas des performances à venir... Mort de rire !
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j'ai recupere ma moto sammedi matin.....

SUPER BOULOT la boite fonctionne a merveille plus de bruits bizarre
le chef d'atelier m'a dit que la boite avait etee ouverte avant mon achat de la machine...il ne sais pas pourqoi...

il est vrai que l'arbre primaire etait plutot abimé les cannelures usées en pointes et l'ensemble avait un jeu monstre . l'ambrayage hs et les roulements itou....

mais ça n'a pas resolut les vibrations ....
et quand j'accelere ou decelere ça fait un "ckong " bizarre dans la transmission.....ColèreDiableColère le cardan ???????
J'Y RETOURNE MARDI...
j'ai payer 961 EUROS.... Fume

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Vends là Clin d\\'oeil et rachètes le Rockster de Dagon67, qui est en vente en ce moment sur le forum ... Mort de rire !

"Selon Gauvin, vendable à 7200/5, mais je n'ai pas leur talent...alors je la laisse au tarif précèdent, soit 7000 euros, café fourni."

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Antoine a écrit:
pouille a écrit:

et quand j'accelere ou decelere ça fait un "ckong " bizarre dans la transmission.....ColèreDiableColère le cardan ???????
J'Y RETOURNE MARDI...
j'ai payer 961 EUROS.... Fume


Embêtant, tout de même !!!


cardan peut-être. un truc mal ajusté dans la transmission lors du remontage c'est sur. y a quelque chose qui a du jeu. InterrogationSic
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surement le cardan......SicSic

la boite qui faisait du bruit a cause du jeu et des roulements a l'air top .a l'arret pas de grognements bizaroide... Bien !

le pont a ete verifier par le chef d'atelier....c'esr d'ailleur ce qu'il a fait en premier...c'est ok.. Bien !

reste effectivement le cardan..et...le ronflement ainsi que les glongs viennent de ce coté. .GirophareGirophare

je n'y connait rien mais comme je collectionne les pannes merdeuses j'y pense fortement..je verrai demain Duh...

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