Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pannes du mois de mars 2009


Messages recommandés

Coucou les Groupe de potes

Alors aucune volonté d'être exhaustif, l'idée est simplement de lister ici les pannes rencontrées sur nos motos.

Je pars de cette liste :

JCM a écrit:
sergem a écrit:
Alors résumons pour le forum ce mois-ci :

- 2 embrayages ruinés sur 1200 à cause d'un joint spi
- 1 soupape d'échappement
- 1 joint spi de fourche 1200
- 1 roulement de boîte 1200
... et le mois n'est pas fini rendeer


+
- 1 pont complet à remplacer pour Antoine sur sa 1200 GS de 2006 / 60 000 km .
En cours de négociation difficile avec BMW car hors délais de garantie et pour info le prix seul du pont en fourniture est de 1 500€ Diable

J'oubliais son amortisseur arrière changé il y a 1 mois coût 1 000 € ( 500 € pris par la concession )


je vous propose de la reprendre et d'indiquer date d'immatriculation, kilométrage, prise en charge BMW.

Comme ceci :

JCM R1200GS 01/2007 36 000 kms, joint spi, embrayage, prise en charge 100%

A vous de voir quoi indiquer d'autre Clin d\\'oeil

Le but est juste que chacun puisse voir le type de pannes rencontrées selon le modèle de moto.

En tout cas, gardez la pêche les amis Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle vient de casser au niveau des guides AV pour la deuxième fois!
BMW France doit me la changer Pape (hé oui il n'y a plus de concessionnaire à DIJON!) dès que le nouveau cons sera ouvert, c'est à dire au moi de juin!

Je précise que je me suis débattu Matraque tout seul dans cette affaire, avec photos et tout et tout envoyé par mail.
A leur connaissance, je suis un cas unique ! Pété de rire .

Si vous avez besoin de renseignement sur le sujet je vous expliquerai comment faire, je devient très calé, j'ai fait un doctorat en réclamation!

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCM R1200GS 01/2007 36 000 kms, joint spi, embrayage, prise en charge 100%
Richard RT1200 11/2006 61000 km, joint spi, embrayage, prise en charge 50%.
Sergem R1200GS 02/2008 20000 km, joint spi fourche, prise en charge 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCM R1200GS 01/2007 36 000 kms, joint spi, embrayage, prise en charge 100%
Richard RT1200 11/2006 61000 km, joint spi, embrayage, prise en charge 50%.
Sergem R1200GS 02/2008 20000 km, joint spi fourche, prise en charge 100%
Christian, R 1200 R, 09/2007, joint spi de palier d'arbre primaire à 10000km, prise en charge 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
D'un autre côté faut quand même relativiser Capitule : un joint spi en 61000 km pour une machine qui roule par tous les temps, ça reste largement dans les limites de l'acceptable.

Je parle pour Amino Amoureux of course


Tout à fait d'accord ! C'est dans la norme, et je trouve que la prise en charge à 50 % est un beau geste de la part de bmw !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bilan du mois de Mars 2009

JCM R1200GS 01/2007 36 000 kms, joint spi, embrayage, prise en charge 100%
Richard RT1200 11/2006 61000 km, joint spi, embrayage, prise en charge 50%.
Sergem R1200GS 02/2008 20000 km, joint spi fourche, prise en charge 100%
Christian, R 1200 R, 09/2007, joint spi de palier d'arbre primaire à 10000km, prise en charge 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...