Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRAISSAGE OU PAS

Messages recommandés

bonsoir

question?????

InterrogationInterrogation

faut il graisser sous le grand joint entre l'arbre de sortie de boite et le bloc roue ?????
j'ai regarde sous le joint et c'est couleur rouille.....
suite a mon pb de roulements de boite que je vais faire reparer mercredi
j'ai zieute sous ce joint, a peine gras donc j'ai farci de graisse verte....ai-je bien fait?? en tous cas moins de bruits ça vibre toujours certe ...
ou alors c'est l'effet placebo...
si il y a un lien sur le forum je ne l'ai pas chercher RougitRougit

mon concess m'a dit que ce n'etait pas a graisser Non non non
Devil2Devil2 je veux bien debourser 800€ pour les roulements SicSic si c'est justifie mais si en plus on me colle un cardan !!!!!!! Birthdaykado

raleurraleur

bon apres essai et revissage de divers vis, le graissage du cardan ,
et bien ça ne change pas ,des que la moto est chaude ça gronde sec, ça ronfle .......demain au garage..et en avant pour les roulements Girophare
et en plus en faisant le tour de la moto le souflet de la rotule au dessus de la roue avant est percé donc remplacement!!!!!!ça ne va pas alleger la facture tout ça.
Kiddy du coup je me demande si je vais la garder la motobmw et changer de marque RéflexionRéflexion

Surtout que le soufflet de rotule ne se détaille pas : remplacement de la rotule complète j'ose pas te dire le prix ce serait indécent... je te laisse l'entendre de leur bouche. peur
Pour info, tu n'es pas le premier à qui cela arrive : il faut absolument que tu discute, prépare toi à la négociation.

sergem a écrit:
Surtout que le soufflet de rotule ne se détaille pas : remplacement de la rotule complète j'ose pas te dire le prix ce serait indécent... je te laisse l'entendre de leur bouche. peur
Pour info, tu n'es pas le premier à qui cela arrive : il faut absolument que tu discute, prépare toi à la négociation.

j'osais pas le dire Diable effectivement remplacement complet de la rotule Argh !Coucou2Coucou2Coucou2
Vincent a écrit:
pouille a écrit:
raleurraleur

bon apres essai et revissage de divers vis, le graissage du cardan ,
et bien ça ne change pas ,des que la moto est chaude ça gronde sec, ça ronfle

Idée Tu n aurais pas par hazard des michelin pilot road2 Interrogation

NON c'est des dunlop trailmax. 2° monte AVEC CES PNEUS pas de pb neuf a l'arriere et mi usure a l'avant....c'est a quoi j'ai penser en premier Idée
j'ai fait controler par celui qui les a montés

Qui a une adresse ou l'on peut écrire soit bm France où Allemagne n'importe pourvu que j'ai une adresse. Moi c'est surtout pour tiré une geulante à cause de mon concessionaire qui n'existe plus et le plus proche se trouve à Strasbourg. J'ai les boules, si celà continue je change de marque, dommage car c'est une très bonne moto, mais que des emmerdes, pour une marque aussi élitiste et préstigieuse Diableraleur.
Faut dire qu'en voiture c'est le même bordel, j'ai un X3, la voiture ainsi que le SAV c'est du pareil au même que des e.....es.

Duc68 a écrit:
Qui a une adresse ou l'on peut écrire soit bm France où Allemagne n'importe pourvu que j'ai une adresse. Moi c'est surtout pour tiré une geulante à cause de mon concessionaire qui n'existe plus et le plus proche se trouve à Strasbourg. J'ai les boules, si celà continue je change de marque, dommage car c'est une très bonne moto, mais que des emmerdes, pour une marque aussi élitiste et préstigieuse Diableraleur.
Faut dire qu'en voiture c'est le même bordel, j'ai un X3, la voiture ainsi que le SAV c'est du pareil au même que des e.....es.

BMW Group France
3, avenue Ampère
78886 Saint Quentin en Yvelines cedex
Luc lou Nissart a écrit:
Duc68 a écrit:

BMW Group France
3, avenue Ampère
78886 Saint Quentin en Yvelines cedex

(Guyancourt) Clin d\\'oeil