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la moto ne tient pas le ralenti


Messages recommandés

bonjour
voila j ai acheté il n y a pas longtemps une 1150 rt 49000km avec un embrayage a refaire car il patinait
je fais l embrayage j en profite pour me faire tous les joints de boite ainsi que la purge des freins.
je reprend la moto et la probleme quand je l essaye trou a l acceleration et diantre que vois je le catalyseur qui rougit!!!!
heureusement que c etait un tour de paté de maison que je faisais.
depuis un bruit m affole un claque qui se produit sur une acceleration franche
au fait j ai du coup changé l echappement et la sonde pensant que c etait le gaz qui avait du mal a sortir d où le trou
pouvez vous m aiguiller et merci pour avoir lu jusqu au bout

salutation BMiste franck

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Comme déjà dit à un autre forumiste dans un autre post, vérifie que les gaines des cables de gaz ne sont pas déboitées de leur logement, coté boitier d'injection. Clin d\\'oeil
C'est peut-être pas ça mais un coup d'oeil ne mange pas d'pain Mort de rire !

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alors pour ce qui est des reglages et autre j ai deja fait jeu aux soupapes 15 pour admission 30 pour echappement (arrete moi si je me trompe)bougie les quatre, filtre a air verifier la sonde de temperature d air sur la boite a air ( variation de son etat puisque pas de donnée technique dessus) et oui pour une verification d une prise d air
mais pour le motronic ???? tu me poses une colle explique!!Gnii
je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps.
Merci de tes reponses peut etre qu un autre raisonnement face au probleme me fera du bien

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Papy a écrit:
Comme déjà dit à un autre forumiste dans un autre post, vérifie que les gaines des cables de gaz ne sont pas déboitées de leur logement, coté boitier d'injection. Clin d\\'oeil
C'est peut-être pas ça mais un coup d'oeil ne mange pas d'pain Mort de rire !

j ai eu ça avec le r850r de ma femme c etait le cable du cylindre droit qui etait sortie de son logement ,et j ai eu la meme aujourd hui avec le gs en faisant la vidange et en ayant soulever le reservoir pour changer le filtre a air,dés que j ai allumé le gs il tournait bizarrement, ça a été le premier truc que j ai controlé et c etait ça
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POM.POM a écrit:
Papy a écrit:
Comme déjà dit à un autre forumiste dans un autre post, vérifie que les gaines des cables de gaz ne sont pas déboitées de leur logement, coté boitier d'injection. Clin d\\'oeil
C'est peut-être pas ça mais un coup d'oeil ne mange pas d'pain Mort de rire !

j ai eu ça avec le r850r de ma femme c etait le cable du cylindre droit qui etait sortie de son logement ,et j ai eu la meme aujourd hui avec le gs en faisant la vidange et en ayant soulever le reservoir pour changer le filtre a air,dés que j ai allumé le gs il tournait bizarrement, ça a été le premier truc que j ai controlé et c etait ça


Tu bricoles beaucoup en ce moment Jean Claude Clin d\\'oeil .
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Pascal88 a écrit:
POM.POM a écrit:
Papy a écrit:
Comme déjà dit à un autre forumiste dans un autre post, vérifie que les gaines des cables de gaz ne sont pas déboitées de leur logement, coté boitier d'injection. Clin d\\'oeil
C'est peut-être pas ça mais un coup d'oeil ne mange pas d'pain Mort de rire !

j ai eu ça avec le r850r de ma femme c etait le cable du cylindre droit qui etait sortie de son logement ,et j ai eu la meme aujourd hui avec le gs en faisant la vidange et en ayant soulever le reservoir pour changer le filtre a air,dés que j ai allumé le gs il tournait bizarrement, ça a été le premier truc que j ai controlé et c etait ça


Tu bricoles beaucoup en ce moment Jean Claude Clin d\\'oeil .

he ben j essaye de reduire mes factures 2x soupapes,2xvidange moteurs,2xvidange boite et pont,2x filtre a huile,2xfiltre a air ,2x bougies reste plus qu a achter un depressiometre .......j avais accompagner GMAX lors d une vidange de son gs ,apres reste plus qu a reproduire les gestes ,mes clefs dynamometriqes sont largements rembousées
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POM.POM a écrit:
Papy a écrit:
Comme déjà dit à un autre forumiste dans un autre post, vérifie que les gaines des cables de gaz ne sont pas déboitées de leur logement, coté boitier d'injection. Clin d\\'oeil
C'est peut-être pas ça mais un coup d'oeil ne mange pas d'pain Mort de rire !

j ai eu ça avec le r850r de ma femme c etait le cable du cylindre droit qui etait sortie de son logement ,et j ai eu la meme aujourd hui avec le gs en faisant la vidange et en ayant soulever le reservoir pour changer le filtre a air,dés que j ai allumé le gs il tournait bizarrement, ça a été le premier truc que j ai controlé et c etait ça


Le cayalyseur rouge - le moteur qui tourne mal - la moto qui a été démonté.
99 chances sur 100 que c'est ça.

Commence à toucher sa canette le Pompom Bien !
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  • 2 weeks later...

Bonjours a tous et merci de vos reponse qui mon bien servie
Alorrs pour expliquer
les vis de ralanti grippé
les cables effiloché
changement de tous ca une synchro et ca nettement mieux
elle tien le ralenti mais persiste un petit probleme en charge
on ma parlé de l orientation du capteur position papillon car je n ai plus ce petit vernis apposé par bmw lors d eventuel reglage (meme d usine)
es que quelqu un aurais des valeurs a me donner ou peut etre un precedant topic dessus?
D ailleurs es ce les memes valeurs pour tous les 1150 de meme année?
Je pensse que apres cette dure epreuve je roulerais avec une bm neuve!!!

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FRANCK a écrit:

elle tien le ralenti mais persiste un petit probleme en charge
on ma parlé de l orientation du capteur position papillon car je n ai plus ce petit vernis apposé par bmw lors d eventuel reglage (meme d usine)
es que quelqu un aurais des valeurs a me donner ou peut etre un precedant topic dessus?


tu devrais pouvoir faire le bon réglage grâce à ça :
http://advwisdom.hogranch.com/Wisdom/tps3.1.pdf

V
Babwin
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