Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou trouver des Metzeler Z6 sur paris ? TRES URGENT

Jumper99

Messages recommandés

J'habite porte de st ouen. Je bosse à Rambouillet.
Tous les jours je fais 110-120 bornes mini, rien que pour aller au boulot.
Depuis 2-3 jours je trouvais le comportement de mon 1150R un peu bizarre.
Bon, les Z4 sont fatigués (16000km).
Jusque là pas le feu au lac.

MAIS : en regardant bien, un clou planté dans mon pneu arrière. Bref je n'ai évidemment pas confiance, et je me vois mal me taper l'autoroute avec ce truc.

Ayant un peu lu les topics pneus, le Z6 semble tres apprécié, c'est donc celui que je compte prendre.
Chez cardy en prix club il fait 160 euros.
On peut le trouver moins cher?

Faut vraiment que je le change samedi sinon je suis dans la merde.
Si quelqu'un a une adresse je suis TRES preneur...

D'avance merci à tous et bonne route.

nico

Super, c'est du rapide, merci.
Tu penses que je peux rouler encore une journee (120 bornes) avec ça?
Ou il vaut mieux que je mette une bombe anti-crevaison au cas où?
Parce que sinon chuis dans la merde pour aller bosser...

Pour éviter toute gamelle, je recommanderais un bon coup de bombe anti-crev'.. après quand tu changeras ton pneu faudra aussi mettre unevalve neuve du coup (+ 6€ env.)

Mais c'est mieux que de rouler et faire le con avec un pneu crevé et une crevaison lente...avec toutes les emmerdes que ça peut engendrer en courbe...

Nico moi je jouerai pas avec ça Non non non . La bombe antimachin risque de pas faire grand chose. Si il n'est pas trop tard, tu ferais mieux d'aller chercher un kit de réparation tubeless chez norauto, feuvert ou autre eldorauto et poser une mèche. C'est pas bien difficile et c'est plus sécurisant quand même. Old

Comme Papy, ne joue pas avec le feu. Surtout qu'apparemment t'as roulé sous gonflé pendant qques jours ...

nico1375 a écrit:
...
Depuis 2-3 jours je trouvais le comportement de mon 1150R un peu bizarre....

Kit de réparation tubeless, si tu ne peux changer ton pneu rapidement, et mollo sur la route
nico1375 a écrit:
Zorg, j'ai acheté la moto à 9000km avec ce train de pneus qui était alors en bon état.
Du coup je ne sais pas si c'est une 1ere ou une 2è monte. En même temps paris c'est pas ce qui les use le plus...

Euh, le clou je l'enlève, hein? On est d'accord ...?

Nan, le clou tu le laisse pour empècher une crevaison totale (mais bon c'est pas le sujet...) !

Je serais toi, j'irais dès l'ouverture chez un vendeur de pneus...et je passerais pas trop de temps à chercher le moins cher de Paris, je mets un Z6 et basta. Faut pas déconner avec ces trucs là.

En plus, si jamais tu te vautre et que ton assurance constate ton pneu crevé... Argh !

Ok, pour info, apres avoir lu sur pleins de sites qu'il fallait enlever le clou c'est ce que j'ai fait, puis j'ai vidé ma bombe dedans. Je suis allé au boulot tranquille mais apparemment ça va, ça tient bien.
Je vais de toute façon changer pour un z6 demain je pense.
Donc en attendant, si quelqu'un en a changé il y a peu et qu'il se souvient des prix...
J'irai de toute façon voir les liens que vous avez proposé, merci encore sourire

Oui, je suis passé chez http://www.gommes-moto.fr/ avenue des ternes.
Un des mécanos très sympa m'a dit que mes pneus pouvaient tenir encore un peu. Quand je lui ai expliqué pour la crevaison il m'a dit "aucun souci, si vous constatez une baisse de pression vous les changez, sinon vous pouvez continuer avec".
Quand je suis allé au comptoir pour demander le prix d'un Z6 il faisait 205€ posé (gloups!) et le gars du comptoir était super désagréable.
Moralité, je vais chez cardy.

nico1375 a écrit:
Oui, je suis passé chez http://www.gommes-moto.fr/ avenue des ternes.
Un des mécanos très sympa m'a dit que mes pneus pouvaient tenir encore un peu. Quand je lui ai expliqué pour la crevaison il m'a dit "aucun souci, si vous constatez une baisse de pression vous les changez, sinon vous pouvez continuer avec"....

Et il a démonté le pneu pour être aussi affirmatif ??
Elle est comment la carcasse à l'intérieur ??
Sic

Je ne dis pas que ton pneu est mort, mais sans démonter il est difficile de diagnostiquer quoi que ce soit, donc méfiance Clin d\\'oeil
Nico a écrit:
Perso je n'aurait pas enlevé le clou ... c'est extremement galere de nettoyer le produit de la bombe anti crevaison ...
J'ai toujours une vise parker sur moi au cas ou je creve, tu fous la vise dans le pneu, tu regonffle et ca tiens le temps de faire reparer ou de mettre une meche.

Je confirme, je l'ai fait et ça fonctionne trés bien après j'avais une sacré apréhension en roulant, la peur que la vis se fasse la malle et avec la pression...

Je regardais dans mes rétros en me disant, une caisse ça va y'a le pare brise et la carrosserie mais un motard y'a certes le casque mais bon Gnii

Alors même si je pense que c'est une méthode trés temporaire, ça marche et ça sauve

Alors pour info j'ai fait changer l'arrière ce soir chez cardy dans le 19è, rue d'aubervilliers.
Montant : 152€ pose comprise ! Valable jusqu'à dimanche...
Mais ça vaut le coup.

Sinon l'avant fait 109€ en promo il me semble. Il etait en commande donc je ne l'ai pas fait monter, mais ça ne saurait tarder Clin d\\'oeil