Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
pour info, Auchan met en vente la semaine prochaine un range moto constitué d'un rail et d'un repose béquille latérale qui permet une rotation de 360 degrés, idéal pour gagner de la place .Girophare

cet article ou du moins l'original ou un équivalent avait fait l'objet d'un post.

Je ne sais hélas pas si cet article sera dispo sur l'ensemble du territoire national ,par contre dans la région Nord pas de calais assurément .

Alors les biloutes , saCquez daans !

Pour les autres , regardez bien vos dernières pub Auchan:coucou:

Bonne route à tous

Didier &C:bien: du NOOOORRDD

didier.lequien a écrit:
Bonjour à tous,
pour info, Auchan met en vente la semaine prochaine un range moto constitué d'un rail et d'un repose béquille latérale qui permet une rotation de 360 degrés, idéal pour gagner de la place .Girophare

cet article ou du moins l'original ou un équivalent avait fait l'objet d'un post.

Je ne sais hélas pas si cet article sera dispo sur l'ensemble du territoire national ,par contre dans la région Nord pas de calais assurément .

Alors les biloutes , saCquez daans !

Pour les autres , regardez bien vos dernières pub Auchan:coucou:

Bonne route à tous

Didier &C:bien: du NOOOORRDD

Effectivement, je suis sur Cambrai et la chose est à 75 roroboules.
Aceptable plus qui en a l'utilité !

En plus cela supporte jusqu'à 567kg; donc même le VMAX de TINTIN peut en bénéficier ! Bien !

... enfin seulement quand il a pas fait le plein ! Mort de rire !
  • 2 weeks later...

Gadget qui risque d'être apprécié par les voleurs. Pas besoin de skates, de la porter à 4 pour la deplacer , la moto est correctement positionnée jusqu'au fourgon . une rampe et hop .

trop facile pour les voleurs, merci AUCh .

En plus du U, va falloir acheter maintenant une chaîne.

samplay a écrit:
Gadget qui risque d'être apprécié par les voleurs. Pas besoin de skates, de la porter à 4 pour la deplacer , la moto est correctement positionnée jusqu'au fourgon . une rampe et hop .

trop facile pour les voleurs, merci AUCh .

En plus du U, va falloir acheter maintenant une chaîne.

les motos se volent beaucoup dans les garages. Si tu n'as pas encore investi dans une chaine de qualité, je te conseille de le faire.
moto attachée par le cadre à un point fixe non démontable , dans le sol ou dans le mur.

Pour l'objet, je suis asse tenté, je vais voir à quoi ça ressemble.
merci pour l'info Bien !
Richard a écrit:
Luc a écrit:

quelqu'un pourrait-il me donner son numero de carte bleue SVP ? Clin d\\'oeil

pourquoi ? font pas encore les yes cartes à la SG ?

ben si, j'en recupere, même avec les codes écrits dessus au feutre, mais elles sont en opposition Triste
samplay a écrit:
Salut à tous ,
je vais suivre ton conseil, la chaîne pour moi avait son utilité en ville, voir près des centres commerciaux, mais les garages Argh ! . J'espère que les R ne sont pas recherchées.

Effectivement, je crois qu'ells ne sont pas trés recherchées. C'est bien là le problème, c'est que pour les motos de prix , les vols se font souvent à la commande. tu es observé et quand 'ils" viennent, en général ils ont ce qu'il faut. Le but est donc de les emmerder le plus possible en esperant qu'ils laissent tomber ou qu'ils manquent de temps.
Les Harleys , par exemple, se volent beaucoup en garage.
De mon côté, j'ai un garage, mais la plupart du temps, elle dort dehors, toujours bien attachée bien sur, mais au moins les voleurs ne sont pas à l'abris des regards, il y a plus de chance qu'ils soient dérangés.
Et puis ça me permet de jeter un oeil dessus de temps en temps.
  • 3 months later...
JEFK a écrit:
Aucun intérêt pour moi ce système de rangement, car à priori l'on ne peut mettre la moto que sur la latérale et non sur la centrale.

Dans ce cas il y a ça
http://www.maxagaz.com/plateforme-roulettes-xml-260-770.html

plutot que de l'acheter, je m'en suis fait faire un cet été, ça marche pas mal et c'est pratique quand on a une voiture et une moto à ranger dans un petit box. Avec cette plate forme à roulette, ma moto est garée parallèlement au pare choc de ma caisse et je peux ainsi fermer la porte du garage.
  • 2 weeks later...

On le trouve aussi sur www.louis.de

ils appellent ça le RangierHilfe (70€) dans la langue des teutons !!!
et pour nos boxer un peu plus lourd c'est le MOTOBOY TELEFIX (120€)

Est-ce que quelqu'un à une experience avec ce truc avant que je ne l'achete ? J'en ai marre d'etre oblié de faire un 180° tous les jours avec ma bécane car je la trouve quand meme lourde à l'arret

zinglin a écrit:

Est-ce que quelqu'un à une experience avec ce truc avant que je ne l'achete ? J'en ai marre d'etre oblié de faire un 180° tous les jours avec ma bécane car je la trouve quand meme lourde à l'arret

Ca fait un peu chère le bout de tôle à roulettes.
Ce doit-être rentable de le faire maison.
aindien a écrit:
zinglin a écrit:

Ce doit-être rentable de le faire maison
.

OK tu nous fais un CR ? Clin d\\'oeil
Papy a écrit:
aindien a écrit:
zinglin a écrit:

Ce doit-être rentable de le faire maison
.

OK tu nous fais un CR ? Clin d\\'oeil

Je finis les extérieurs, de la maison et je m'y colle.cafe

J'en bave un peu, y'a longtemps que je n'avais pas piloté une brouette.

Si si, j'ai ferraillé. Les fers de reprise, j' ai attendu que le beton tire un peu, et je les ai plantés dans la semelle. J'avais pris des repères avant de couler.
Je vais faire une petite annexe de + ou - 20m2, en pierre de taille.
D'ailleurs, si quelqu'un a un avis éclairé sur la mise en oeuvre de la pierre à bâtir.........Bien !

aindien a écrit:
Si si, j'ai ferraillé. Les fers de reprise, j' ai attendu que le beton tire un peu, et je les ai plantés dans la semelle. J'avais pris des repères avant de couler.
Je vais faire une petite annexe de + ou - 20m2, en pierre de taille.
D'ailleurs, si quelqu'un a un avis éclairé sur la mise en oeuvre de la pierre à bâtir.........Bien !

la pierre à batir, ça me fait peur dans le sens où je maitrise pas du tout. perso je monterais les murs en beton féraiilé et le coffrage en pierres. Evidement, tu peux pas monter bien haut chaque jour, mais ni vu, ni connu, ton mur semble réellement en pierres et pour pas cher.
  • 8 months later...

je lis tous les posts en ce moment, et c'est ce qui me plait: tu passes du range moto au feraillage du mur.
j'ai fait un "faux" mur en pierre. Si ça interesse quelqu'un, je vais essyer de le placer dans un post...euh ???? que je vais appeler: démontage rapide des valoches avec commande au guidon.
A plus dans l'bus

Pascal83 a écrit:
je lis tous les posts en ce moment, et c'est ce qui me plait: tu passes du range moto au feraillage du mur.
j'ai fait un "faux" mur en pierre. Si ça interesse quelqu'un, je vais essyer de le placer dans un post...euh ???? que je vais appeler: démontage rapide des valoches avec commande au guidon.
A plus dans l'bus

mais non, t'as bien le droit de créer un topic sur le mur dans "en roue-libre"

C'est moi qui avait écrit un petit cr à ce sujet (mais où est-il Interrogation ) Au dépôt, je dois pouvoir faire demi-tour sur place.
L'ustensile est tout bonnement génial. La R, la RT et la GS se rangeaient sans le moindre souci.
En plus, je l'utilisais quand je bricolais sur la moto. Très pratique.

• 10 months later...
Marc.be a écrit:
C'est moi qui avait écrit un petit cr à ce sujet (mais où est-il Interrogation ) Au dépôt, je dois pouvoir faire demi-tour sur place.
L'ustensile est tout bonnement génial. La R, la RT et la GS se rangeaient sans le moindre souci.
En plus, je l'utilisais quand je bricolais sur la moto. Très pratique.

Déterrage de post:
je m'intéresse à ce range moto (le modèle Téléfix) mais je crains que le béquillage ne devienne très difficile à cause de la surélévation liée à ce système.
Pour Marc: à quelle hauteur exactement se trouve le dessus du plateau et est-ce que le béquillage reste aussi aisé avec que sans?

Franck
  • 4 months later...

Je viens de recevoir ce plateau de chez Equip'moto; super, mais comme tu as bien compris il y a le problème de la hauteur de la plateforme;
je possède un bandit 1200, ce soir j'ai dû demander l'aide de ma copine pour béquiller la moto, sinon, le déplacement dans tous les sens est miraculeux.Peut-être qu'une bmw se béquille plus facilement, il y a aussi celles qui se béquillent électriquement!
Bon choix!