Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi, c'est pour c'taprèm


Messages recommandés

j'ai peut-être trouvé, mais tout à l'heure, TGV direction la capitale, pis métro (tout ce que j'aime) pis la belle et si elle est "bonne" sera à moi, sinon remétro, re TGV et tirage de gueule assuré.
mais vu le boxon entre banque, assurance et SNCF, j'l'aurai mérité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald013 a écrit:
commando a écrit:
R1100R de 2000, 80 000 bornes, mais normalement très bien entretenue et révision faite (parait qu'elle est très chère)

tous les 20000kms c'est cher, trop cher, mais c'est ainsi Triste


RéflexionInterrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà viré les 150 décalcos sur le top case, commence à avoir de la gueule comme ça. Sinon la dame est parisienne, l'a du voir 2 ou 3 jets d'eau dans sa vie, et encore vite fait, les tofs c'est pour quand elle sera belle, là, ça me gave trop de la voir crade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

midi, on décolle d'Alençon, direction Le Mans et le TGV, j'ai réservé mon biffeton par internet, ça devrait aller vite, tu parles ! après 1/2 heure de queue et 2 clientes, c'est enfin mon tour, j'ai cru qu'elles allaient me faire louper mon dur ces khonnes !
55 minutes pour 200 bornes, c'est pas beau ça ?
gare montparnasse, j'fais la queue, encore, pour un billet de trom, une voix quèque part dans le ciel dit qu'il y a des problèmes sur la ligne 4 et que le traffic est momentanément interrompu, évidemment c'est ma ligne.
je sors de la gare, j'prends un sapin, lui prends pas la carte bleue, ça doit être le seul dans paris, mais bon, va s'arrêter à un distributeur, 15 neurones plus loin, j'suis devant la baraque de mon vendeur, rue de crimée, y avait les hell's jadis dans l'coin, ça serait drôle si l'gars était un ancien biquet, j'imagine un grand barbu bedonnant tatoué de la tête aux pieds !
pas de sonettes, pas de noms, juste un clavier et des numéros, v'là aut chose. j'sors le portab et j'appelle, " justement, j'allais vous appeler, j'suis à la bourre, j'serais là dans 1/4 d'heure.
pas de problèmes, j'viens de me cogner 250 bornes et c'est le gus du coin qu'est à la bourre, ça me gonfle.
le voilà, c'est tout ce qu'on veut sauf un biquet, l'est en K1200 le gars, et en costard cravatte, l'est pas bedonnant et s'il est tatoué, ça doit être à un endroit que la décence m'interdit de citer, l'a environ 35 piges.
Vous voulez boire quelque chose ?
(on est toujours dans la rue) non,merci, on va voir la bête ?
oui, elle est juste à coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'box est à l'étage dans un immeuble, bizarre ça, dans un coin, trône la belle, enfin belle ... l'a pas été nettoyée depuis un moment, mais malgrè tout, l'a de la classe. J'vérifie tout ce qu'on peut vérifier à l'arrêt, y fait tourner le moteur, un p'tit coup de gaz, je coupe et je remets, pas de fumée, l'embrayage est bon aussi, un ti tour dans l'quartier mais c'est comme si on pissait dans un violon, essaye une bécane dans paris au mieux, tu vois si la seconde passe bien. Mais elle me plait, je prends.
remplissage des papiers, donnage du pognon et en route vers de nouvelles aventures ...
au fait, y a de l'essence ?
la dernière fois, j'ai mis 10 euros
tain, j'vais aller loin avec ça !
porte de la villette, heureusement, y a une station, je fais le plein et j'prends la route, périph bouché, ça commence bien, avec les valoches, j'me vois pas bien remonter entre les caisses, donc ça sera les maréchaux, ça tombe bien, y a pas trop de monde.
Porte d'Orléans, je quitte Paris, j'enquille l'autobeurk, enfin pour l'instant c'est qu'une voie presque rapide, ça devient autoroute qu'au moment ou tu raques.
Ah j'ai oublié, la belle est chaussée de neuf, des pilot road 2, j'ai horreur des michelin, et les glissades de devant, les glisses de derrière me confortent dans mes gouts, c'est long à s'user les pilote road ?
donc autoroute, il pleut, mais ça va, y a une espèce de grosse pelle à tarte qui sert de pare brise, p... que c'est laid. J'suis pas sûr que ce soit efficace, j'ai des turbulences plein la veste et un ouragan force 15 dans le casque sûr que je vais arriver sourd.
par contre le mec a monté des protections mains, ça et les poignées chauffantes, c'est nickel, même pas froid.
L'autobeurk c'est bien, mais ce que c'est chiant ! Nogent le rotrou, ras la casquette je sors, la nationale ira très bien, il pleut toujours, pas de raisons que ça s'arrête. Me reste une soixantaine de bornes, ça passe vite, malgrè ses pneus carrés la bécane est assez agile, pas fatiguante du tout la position est relaxe, je sais pas si ça freine, le frein moteur est amplement suffisant, j'ai un peu ouvert, ça va, mais je sent que la bécane a pas du souvent dépasser les 110, ça monte très vite jusque là et après, ça vibre (à la fin, ça le faisait plus).
Arrivé à la maison, madame fait le tour du proprio et se jette comme une morte de faim sur le millier de décalco qui ornent le top case. au moins ça c'est fait.
2/3 trucs que je peux dire /
j'aime toujours pas les michelin
il m'a fallu 14 litres pour faire 250 bornes (à allure soutenue)
y a un faux contact dans le phare, pas de code ni de phare, sauf quand je tourne le guidon d'un coté ou de l'autre, pourtant j'avais vérifié.
le témoin de point mort s'éteint pas
les poignées chauffantes c'est le pied Argh !
le bruit (pot d'origine) est vraiment àch...ura
j'aurais bien fait 200 ou 300 bornes de plus (mais sur le sec pour voir)

ah oui, sous la selle, y a bien les outils et même le kit réparation tubeless, mais pas le bouquin d'entretien béhèm, si quelqu'un en a un en rab, j'suis preneur.
voilà, voilà, première journée de béhèm depuis bien longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! commando, une R1100R de 2000.

Pour les faux contacts, si le problème évolue en tournant le guidon, regarde les rylsans qui tiennent le faisceau sous le té de fourche, ya un post très long dessus (à rechercher, j'ai la flemme là Mort de rire !).
Pour les vibrations au dessus de 110, peut-être qu'avec des pneus pas carrés, ça devrait le faire. Regarde quand même les pressions des pneus.
Si tu trouves la grosse bulle béhème inesthétique, sur ton modèle 2000, tu peux adapter la petite bulle speedster de la 1150. Il y en a sur ce forum qui l'on fait avec explications aussi dans un post quelque part. Clin d\\'oeilMort de rire !

Bonne route en tout cas avec ton roadster Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
gerald013 a écrit:
commando a écrit:
R1100R de 2000, 80 000 bornes, mais normalement très bien entretenue et révision faite (parait qu'elle est très chère)

tous les 20000kms c'est cher, trop cher, mais c'est ainsi Triste


RéflexionInterrogation

bah oui, l'entretient des 20/40/60/80000 est plus conséquent que les intermédiaires à 10/30/50000/... ce n'est pas moi qui le dit mais le carnet d'entretient et mes factures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la boite à fusible, évidemment, tout est bon, vais acheter la revue technique si elle éxiste, gros nettoyage, j'ai enlevé le plus gros, on dirait une moto maintenant, j'finirais par en faire quelque chose, ah, j'ai découvert qu'elle était gravée, j'vais fouillé dans les factures, y a peut-être une trace!
c'est fini pour aujourd'hui, direction béhèm Le Mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait un fil coupé dans le faisceau du commodo (le phare) et un fil coupé dans le faisceau qui part de la lampe, le code, c'est tout réparé, et y a tout qui marche, enfin presque, j'ai toujours le témoin de point mort qui reste toujours allumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
y avait un fil coupé dans le faisceau du commodo (le phare) et un fil coupé dans le faisceau qui part de la lampe, le code, c'est tout réparé, et y a tout qui marche, enfin presque, j'ai toujours le témoin de point mort qui reste toujours allumé.

'tètre un prob' de fils encore ou de causses Diable , vite les toph.Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
commando a écrit:
y avait un fil coupé dans le faisceau du commodo (le phare) et un fil coupé dans le faisceau qui part de la lampe, le code, c'est tout réparé, et y a tout qui marche, enfin presque, j'ai toujours le témoin de point mort qui reste toujours allumé.

'tètre un prob' de fils encore ou de causses Diable , vite les toph.Devil2


Ouais, les Grands Causses, c'est dans l'Aveyron... là, c'est plutôt les cosses (...en Angleterre !!!Duh...Duh...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vous ai pas dit ? j'ai roulé sur le sec, enfin, pas de quoi se vanter, 10 bornes. Je l'avais nettoyé pour pas qu'elle ait honte devant ses copines de chez béhème, ben raté, mieux qu'avant mais pas terrible quand même.
Donc sur le sec, les michelins ont pas dékhonné, quand même !
ça frotte très vite, va p't'être falloir que je change ma façon de conduire, le concessionnaire du mans avait les oeillets de disques en stock, c'est pas beau ça ? J'ai trouvé la RMT à auchan et même celle de la 955 RS donc, paré pour continuer la bricole.
pis juste là, maintenant tout de suite, y a un gus qui m'a appelé pour la rouge, l'est pas belle la vie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
darcoss63 a écrit:
commando a écrit:
y avait un fil coupé dans le faisceau du commodo (le phare) et un fil coupé dans le faisceau qui part de la lampe, le code, c'est tout réparé, et y a tout qui marche, enfin presque, j'ai toujours le témoin de point mort qui reste toujours allumé.

'tètre un prob' de fils encore ou de causses Diable , vite les toph.Devil2


Ouais, les Grands Causses, c'est dans l'Aveyron... là, c'est plutôt les cosses (...en Angleterre !!!Duh...Duh...)

oup'inaise, moi et l'ortaugraffe sa fêt doeuf.Tirer la langue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...