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Messages recommandés

Bonjour,cela faisait un bail !! Je retape une 500 XT qui me bouffe pas mal de temps, mais j'adore. Quand elle sera sur roues je vous passe des photos.
Ce post suite à une panne qui est survenue sur mon 1150 GS de 2003 avec 53000 kms. Coupure brutal du moteur sans ratée, comme si j'avais coupé le contact. Impossible de repartir, le soir elle est repartie sur le ralenti (600 trs) si j'accélère elle s'éteind. Je précise que la révision des 50000 a été faite (bougies, culbuts, filtres....) que le filtre à essence a 10000 bornes et que l'essence semble propre. J'ai vérifié le faisceau (coupure dûe aux rylsans), tout semble OK. Je pense plutôt à une pompe à essence HS qu'à un capteur à effet Hall.
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

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Merci pour vos réponses, j'ai bougé les fils pas de cyclage de pompes provoqués, bobine crayon j'en ai changé une à 45000 et le moteur tournait et accélèrait avec mollesse (j'ai une double allumage), par contre il me semble que la pompe à essence fait un bruit plus aigu, comme après avoir changé le filtre. C'est pour cela que je pense à la pompe qui ne fournit plus la pression et le débit quand j'accélère....Le ralenti est habituellement à 1000 tours, si elle tournait sur le ralenti à 600 c'est tout simplement parce que le moteur était froid. Papy est-ce que capteur à effet Hall peut provoquer ce genre de panne?

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Merci encore pour vos conseils en particulier fjlyg.
C'était bien une histoire d'alimentation en essece !! J'ai vidangé le réservoir pour vérifier la pompe et quand j'ai tiré le réservoir je me suis aperçu qu'un des quick connect est venu tout seul sans appuyer sur la touche prévue !! J'en ai profité pour changer les petits joints toriques et c'est reparti fifille
Bonne route et merci

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