Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement TRIKE--- POTE--- AMBIANCE en Sarthe

Messages recommandés

DETECTEUR--- MINIMAX--- VOYAGEUR, renouvelons notre rassemblement TRIKE --POTE--AMBIANCE (expérience de 2008).
Vu notre structure je demande à tous les TRIKERS interessés de me contacter en MP avant le 8 Mai.
Les TRIKERS venant en AMIS seront reçus avec les honneurs dû à leur rang lol!lol!lol!lol!lol!

voyageur a écrit:
DETECTEUR--- MINIMAX--- VOYAGEUR, renouvelons notre rassemblement TRIKE --POTE--AMBIANCE (expérience de 2008).
Vu notre structure je demande à tous les TRIKERS interessés de me contacter en MP avant le 8 Mai.
Les TRIKERS venant en AMIS seront reçus avec les honneurs dû à leur rang lol!lol!lol!lol!lol!

Mlle excuses pour la réservation avant le 8 MAI, il fallait lire le 8 Avril, (((dernier délai le 8 Mai pour le rassemblement le 1er ça fait désordre affraidaffraidaffraid )))
  • 2 weeks later...

Dans le groupe du rassemblement en Sarthe 2008, es ce que quelqu'un aurait les coordonnées du Triker du 61 qui est venu nous rejoindre avant la ballade et qui avait un casque au couleur Chrome? Il était accompagné de son épouse
Merci
Pour les MP ne soyez pas surpris si je ne répond je serai à Charleville Mézières (08 pas loin de Bouillon pour les moqueurs) ce week end ( baptême de mon petit fils) et le dimanche soir je pars pour ANDORRE une semaine, retour avec les cloches le jour de Paques lol!lol!lol!

voyageur a écrit:
Dans le groupe du rassemblement en Sarthe 2008, es ce que quelqu'un aurait les coordonnées du Triker du 61 qui est venu nous rejoindre avant la ballade et qui avait un casque au couleur Chrome? Il était accompagné de son épouse
Merci
Pour les MP ne soyez pas surpris si je ne répond je serai à Charleville Mézières (08 pas loin de Bouillon pour les moqueurs) ce week end ( baptême de mon petit fils) et le dimanche soir je pars pour ANDORRE une semaine, retour avec les cloches le jour de Paques lol!lol!lol!

Un beau congé(vacances) et de bonnes rues mon ami cheerssunny

Salut Willi

Salut WILLY et merci
J'en profite pour donner le N° de Téléphone du camping...02 43 20 11 04 pour les personnes qui ont répondu à l'appel cheerscheerscheers
Ce camping se trouve dans une cuvette entouré d'une forêt et acun serveur de portable n'est efficace.
Si quelqu'un sur la route ou autres a besoin de quoi que ce soit et n'importe quelle heure peut nous joindre ( à partir du 1er Mai) par l'intermédiaire de la réception.
Amitiés à tous

voyageur a écrit:
Salut WILLY et merci
J'en profite pour donner le N° de Téléphone du camping...02 43 20 11 04 pour les personnes qui ont répondu à l'appel cheerscheerscheers
Ce camping se trouve dans une cuvette entouré d'une forêt et acun serveur de portable n'est efficace.
Si quelqu'un sur la route ou autres a besoin de quoi que ce soit et n'importe quelle heure peut nous joindre ( à partir du 1er Mai) par l'intermédiaire de la réception.
Amitiés à tous

Excuse Jean Claude, tu m'as confondu lol!

salut FreeWilli ( Willi )
  • 5 weeks later...
merci a tous pour ce weekend de fous
ca vaut le coup de faire des kilomètres pour revoir une bande de potes supers !!!!
les photos c'est pour demain ,nenette en a fait plus de 600 ,il y a du dossier pour certains!!!!!!
merci et a l'année prochaine j'espère même lieu même heure .....
ben voilà ....
nous sommes arrivés à Namur à 02h du matin ...sans trike...suite a un arrêt forcé chez Trash suite à un gros souci, mais bon Rebelle vous expliquera ça...
Sinon superbe we avec potos extraordinaires,superbe organisation,superbe ballade même si nous avions pris madame "MALCHANCE" jusqu'au bout avec nous ce fut un we riche en emotions ( et c est pas peu dire,surtout pour ma pomme!!!!)
Encore un tout tout grand merci aux organisateurs et aux amis français...
Vivement l année prochaine qu on remette ça ....
Merci à tousssssssssssssssssss d’avoir participé à se deuxième rassemblements en Sarthe………

Je vois que vous êtes tous rentrer, crever mais avec plein de choses dans vos cœur et dans vos yeux….. ;

J’aurais une gros pensée toute particulière à notre Amis ‘ Le REBELLE ‘ et Pilou….qui ont vécu un enfer sur la route du départ ainsi que sur le retour……et grace à une GRANDE AMITIER de Trach Familly Dudul et Nenette, Ainsi qu’à Morgane pour le retour au pays…………….un GRAND BRAVO à toussssssssssss

Et je souhaite à Pilou et à Rebelle, que tout redevienne normale et que la chance et le bonheur vous revienne rapidement……………….

SUITE..........................................
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......................

Après se super week end en Sarthe, nous repartons demain pour la Vendée, car la « Paillote N°2 arrive et je pense que nos Amis Nick et Jo, ainsi que Patrick et Fabienne et Cheyenne….nous ont préparer un Week-End d’ENFER………….que vous aurez en photos dès notre retour…..

Bonne semaine ……………

Rachel et Jean Pierre

les tofs s'affichent plus au bout d'un moment, et c vraiment ch.... y a pas un admin qui peut faire qqchose dans des reglages quelconques? ou ouvrir plusieurs posts quand y a bcp de photos??
personnellement j'ai vu qu'ils avaient bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé, bien bu, bien mangé mais je sais pas s'ils ont fait une balade et s'ils ont fait autre chose que: bien boire et bien manger Very Happylol!

Salut les tous !!!!
1/ pour Détecteur: vous avez lz sens de l'essentiel, bons potes et bonne bouffe... le bonheur c'est "peut-être" aussi simple que çà!!!
2/ Pour mistic et tout le monde, quand vous mettez trop de toff çà coince, il faut les poster en plusieur fois.
2B/ pensez à réduire le "poids" de vos photo, qd vous les importez dans "Servimg (par exemple) choisissez en 640x480 et çà passera nickel.
Quand il y a vraiement beaucoup de photo ( ce qu'on réclame tous, moi le premier...) cliquez sur tumbel (?) pour la mise sur Forum; comme çà le Forumiste choisi la tof qu'il veut voir en "grande".

Bon c'est comme vous voulez, mais l'admin (pour une fois...) n'y est pour rien !!!

Bizzz aux dames et GROSSE POIGNEE DE MAINS AUS ZOM'S !!

Dans la continuité et quelques Tofs représentant cette rencontre

Pour la météo on va dire c'était acceptable avec des grands moments de soleil et quelques moments raffraichissant mais sans pluie et c'est ça le principal, merci à tous de votre présence

• Créer...