Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RIP pour le trike a Pépère

Messages recommandés

3 avec cette coque et 19 avec la coque Chopper . Ce sont ceux qui ont été vendus (avec des plaques Allemandes) par la société Mégaphone entre 1996 et aout 1997 (date de l'homologation avec le moteur Renault) .
Ces trikes ont eu droit a l'homologation Française a condition que la société Megaphone Y fasse quelques modifications (freins eclairage clignotant etc...)

Celuis ci en est un aussi (coque chopper)

http://img233.imageshack.us/img233/6111/trikeafranois.png
megaphone 21 a écrit:
3 avec cette coque et 19 avec la coque Chopper . Ce sont ceux qui ont été vendus (avec des plaques Allemandes) par la société Mégaphone entre 1996 et aout 1997 (date de l'homologation avec le moteur Renault) .
Ces trikes ont eu droit a l'homologation Française a condition que la société Megaphone Y fasse quelques modifications (freins eclairage clignotant etc...)

[/quote[/url]]

peut pas voir le lien a cause de ses putain de filtres internet

[quote="le cathare"]

megaphone 21 a écrit:

http://img233.imageshack.us/img233/6111/trikeafranois.
id=119698989&__lp=4&scopeId=MB&

keModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbik
EXPORT&customerIdsAsString=&category=Trike&lang=de&pageNumber=2][/quote[/url]]

peut pas voir le lien a cause de ses putain de filtres internet
lecon a en tirer:
toujours avoir un bon extincteur bien accessible,car sur un depart de feu c'est encore sauvable,et surtout pas les gadgets chromes qui se vident en 2 pressions...
et surtout,a la moindre alerte,couper le contact pour stopper la pompe a essence
  • 1 month later...
pa-trike a écrit:
Pourquoi cette précision? maintenant?

je pense pas que ce soit son souci...... pôve poto !!!
avec son carton il pouvait acheter un trike comme ceux qui dorment dans garages depuis des années et qui peuvent pas rouler avec des plaques allemandes
pa-trike a écrit:
Ok trike-eure, j'avais pas fait le rapprochement, en effet çà aurait été bien pour lui!!!!
comme dit trash: Merdum!

Transmet nos amitiés à pépére!!!
il est venue hier a la maison et il a des problème d'internet il peut pas se connecter il vous salut
alvaro a écrit:
Je crois qu'il peut racheter l'épave il est prioritaireavec le carton !je l'ai fait pour un bugguy que j'ai en suite remis sur route à mes frais

voir le trike dans cette etat , les boule ///

pour se qui est de l'assurance , il peut la racheté je les fait pour une moto ,,,, mais je croie qu'il faut mettre des pièces neuve avec facture et la passé a l'expère , ,,,,, nous ont la remonté et gardé ,mais tu pourra pas la vendre a+ luigi
  • 1 month later...

l important c est qu aujourd hui sa ne reste qu un mauvais souvenir qui va s effacer tres vite quand tu aura fait quelque km avec ta nouvelle monture toute belle est rutilante

aux plaisirs de te croiser sur la route l ami a la tienne

au faite j espere que tu la arroser et baptisser comme il se doit

• Créer...