Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

immatriculation du trike wk de 95

Messages recommandés

Salut à tous, je reviens ver vous au sujet de ce brave "gégé "de vichy 03 que j'ai connu à Commentry durant la synergie 2009 et qui a acheté un trike Wk 1200 de 1995 chez un concéssionnaire en Allemagne en 1999 et qui n'arrive toujoursq pas à touver une solution ! je sais que beaucoup l'on fait, alors si vous pouviez lui venir en aide et partager votre solution !! il est génial et je ne peux rester sans rien faire ! merci pour lui!
voila le specimen : son tel , 0650150719

[img]http://trikesloisirs.forumactif.org/[/img]

salut , je suis passé par la , et c'est long , mais je suis arrivé,,

il te faut un dossier de reception des mines d'allemagne ,( réception des mines allemand )

une declaration au impots de l'importation du trike et exoration des taxe
le temps de le trouvé , il faut equiper le trike
pour la visite et essai des frein,
des pot echappement origine ww
des pneu nickel
un bon reglage du carbu ,pour la polution
un frein a main , qui freine

un bon système , anti parasite, et isole bien toute les cosses electrique, sinon elle parasite

je te conseille de metre des frein a disque a l'arrrière,
des freins a disque a l'avant et changé le maitre cylindre de fein , par un tandem, 2 circuit

et que les freins av et ar freine sur le mème circuit

des feux au norme E ,,des retro E , anti brouillar ar, etc,,,,,,,,,

voila en gros , bon courage ,, a+ luigi
je vient d avoire gégé au telephone et c est vrait qu il
est super gentil et ont rigole bien avec lui .
son probleme est que son trike est toujours imat. en allemagne
et que depuis qu il la acheté il roule toujours avec la plaque de
l ancien proprio. sen payer la strassensteuer ( vignette allemande )
et son assurance francaise ne le couvre pas en cas de pepin vu que
son trike n a pas de carte grise francaise ( mais ils enpoche les sous )
je le rapelle demain soir et je lui envoi les papiers de la drire pour
pouvoire le metre en conformiter et avoir une g. g. avec de la patience
pense , qu'il faut un acte de vente , de la prefecture francaise , que le vendeur doit signé,

et une déclaration de vente sur papier libre du vendeur et signé

+ photo copie de la carte identité du vendeur

si il veut il tel; au sevice des mine et elle lui dira les document a fournir , et il aura un render vous a+ luigi

comme dit par Luigi sens le Tüv Allemand ( réception des mines)rien ne vas !!!!! n'est ce pas Luigi ? Laughing
faud le demandé au constructeur dans se cas a Karola la patronne de chez WK !!
en fait s'est un dossier de 26 page en voici quelque une les 3 première !!! cheers

bonne chance a ton pote jespère qu'il vas réusir

salut , remy , mon pote , oui mais sans t'on aide , je ne serai jamais arrivé, a immatriculé mon CCS , amitié , au plaisir de te revoir avec josy

si quelqu'un peut t'aidé , c'est bien remy qui en connais un bout sur les trike

a+ luigi

Josy&Rémy a écrit:

faud le demandé au constructeur dans se cas a Karola la patronne de chez WK

Franchement si Karola leve le petit doigt pour aider l'immatriculation d'un trike, je paye une caisse de champagne aux membres du forum...et je ne prend aucun risque en écrivant ça.
casimirus a écrit:
Josy&Rémy a écrit:

Franchement si Karola leve le petit doigt pour aider l'immatriculation d'un trike, je paye une caisse de champagne aux membres du forum...et je ne prend aucun risque en écrivant ça.

oulala mon pote la j'ai vraiment envie de te faire pleurer avec un tel défi !!!
mais la tu ne m'auras pas non non tu ne m'auras pas
casimirus a écrit:
Josy&Rémy a écrit:

attention casimirus !! nous sommes 160 membres
il faut au moins 6 caisses !!
*TRIKGUY* a écrit:
casimirus a écrit:
Josy&Rémy a écrit:

attention casimirus !! nous sommes 160 membres
il faut au moins 6 caisses !!

OUPS .............. Papa ............... t'as oublié les Belges ..........
  • Créer...