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Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils en termes d'achat (RT 850 ou 1150), entretien, pièces, etc...

Ma première question, est-ce quelqun aurait acheté une BM aux ventes des domaines (ex-flic ou gendarmerie)?

Vaut-il le coup d'aller les chercher en Allemagne?

La deuxième question est sur les pièces. est-ce que les pièces BM sont vraiment plus chères par rapport aux japonaises. quelles sont les solutions pour s'en procurer des pièces autrement que de passer par concess ?

Tout ca à savoir que je suis un bricoleur averti et je dispose d'un grand atelier / garage.

voilà,

merci pour vos lumières,

à bientôt sur la route,

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Oupsss!!

et en plus j'avais répondu!! autant pour moi!!

pour les reponses sur l'allemagne:
/search/?q=tout-savoir-sur-l-achat-d-une-moto-en-allemagne-t3158.htm
là tu auras des réponses

Sinon je peux te donner mon avis sur la 1150 RT j'en ai une de settembre 2004 achetée d'occasion en juillet 2006 elle avait 30000 kms elle en a 51000 aujourd'hui et pas de soucis particulier si ce n'est l'entretien régulier

trés bonne moto de GT trés confortable et fiable.
je prefere son esthétique à celle de la 1200 RT
conso de 5 à 6 litres au cent suivant mode de conduite
pneus les mieux adapté les dunlop roadmax ou les metzeler

alain

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Bonjour et bienvenue arrmoo.
D'après le concessionnaire BMW de Chambéry, qui est également concessionnaire Kawasaki me l'a assuré : "J'ai deux concessions, et je peux vous assurer que les pièces BMW ne sont pas plus chères que celles d'une Kawa."
Le même bâtiment abrite les deux concessions, cela m'étais facile de vérifier, mais je l'ai cru sur parole.
Voila, c'est tout ce que je peux te dire.
Sur le bon coin.fr, tu trouvera de belles r1150rt d'occases.
A+
HervéWelcome

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Salut, je confirme ce qui est dit au dessus, je ne pense pas que les pieces soient plus chères...peut être la main-d'oeuvre! Pour ce qui est du model, c'est plus une question de goût! Par contre Non non non je n'acheterai pas un vehicule ayant appartenu aux fonctionnaires et je sais de quoi je parle... Je ne mets pas en doute les revisions mais plutôt le style de conduite propre à ces motos: temps de chauffe pas toujpurs respecté, montées en regime elevées, sans parler de la couleur. Le soin apporté à un vehicule perso n'est à mon sens pas comparable...

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Effectivement, j'aime beaucoup la 1150rt, par contre j'ai un beguin pour la boxer r1100s d'autant plus qu'elles sont moins chères. à voir...
j'ai fait du gsxr et là j'ai un transalp et je veux passer à la classe au dessus, confort, securité, longevité et même de la musique:-)

quant aux vehicules ayant appartenu aux fonctionnaires, j'en doute pas du mauvais traitement des motos. laurent83, tu as bien raison à ce propos.

je me renseignais pour les pièces et merci pour cette info ainindien. quant à la main d'oeuvre, ca va être moi-même victoire


donc, à moi de me trouver une bonne occase.

merci et bonne route à tous,

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