Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hybrides - Can Am Spyder


Messages recommandés

Le Spyder séduit aussi par l'agrément de son moteur bicylindre Rotax identique à celui qui équipe l'Aprilia RSV 1000. Développant 106 chevaux, ce V2 offre de bonnes performances malgré le poids de l'engin à vide (316 kilos), puisqu'il passe de 0 à 100 km/h en cinq secondes et peut atteindre les 190 km/h en vitesse de pointe. Couplé à une boite manuelle cinq vitesses avec transmission secondaire par courroie crantée, il possède aussi un couple élevé de 10,43 daN.m à 6 250 tr/min qui renforce la souplesse à tous les régimes. Il n'en reste pas moins que la version à boîte séquentielle semi-automatique, annoncée en option, devrait correspondre parfaitement à son caractère. Pour ce qui est de faciliter les manœuvres, notamment pour sortir le Can-Am d'un garage, il suffit d'enclencher la marche arrière et surtout ne pas oublier de surveiller la largeur du train avant (1 506 mm tout de même !) sous peine de se faire surprendre... Au final, le Spyder ne devrait pas trouver beaucoup de partisans du côté des "hard-core sport guys" (traduisez les motards sportifs purs et durs), qui lui reprocheront de vouloir jouer sur les deux tableaux sans vraiment choisir son camp. Mais pour ceux qui ont envie de découvrir (ou redécouvrir) le plaisir de rouler à l'air libre au guidon d'un engin à l'esthétique réussie, le Spyder représente une alternative plutôt séduisante qui a le mérite d'exister. Le premier modèle de série est sorti des chaines de Valcour au Québec le 14 Septembre 2007, mais la commercialisation reste pour l'instant limitée à douze Etats américains et quatre provinces canadiennes. Il faudra attendre le printemps 2008 pour voir apparaître les premiers Spyder en France, à des tarifs allant de 16 500 à 18 500 €.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...