Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trike "Roadstercycle"


Messages recommandés




Voici donc les '32 et '34 Roadstercycle, des Trikes inversés donc 3 roues et un moteur de moto. Fleming Engineering a retenu pour le '32, un 2 cylindres produit par Harley-Davidson avec carburateur Weber.

3 roues et 2 cylindres pour le '32 :











Pour le '34 (ci dessus), donc 3 roues et 4 cylindres du Yamaha V-Max. Ils ont tous deux équipés d'un guidon, et des freins à disque en acier inoxydable Wilwood. La suspension avant est classique comme sur les Roadster du marché, fourche, tubes, essieu, et à l'arrière on retrouve un bras oscillant.

Les pneus arrière sont des 300/35-18 Avon Venom et les deux avants des Avon 120/60-ZR17. Boite 5 vitesses, le '32 et un bi-place, le passager derrière et plus haut que le pilote situé lui à un très bas 14 pouces du sol. Le '34 est lui en confortable mono-place.

La législation de Californie en a autorisé l'immatriculation dans la classification moto ce qui rend le port du casque obligatoire. Mais nous ne sommes pas prêt à voir apparaitre cet engin en France où nous sommes pour l'instant moins habitué à partager nos routes avec ce genre d'engins hybrides.



Lien : http://www.roadstercycle.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...