Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque pour mes chiens

Messages recommandés

si tu as besoin tu peux prendre la mienne, et tu la redescend à l'occasion ... pour la printanière par exemple ou même plus tard ...
je bouge pas cette semaine à part dimanche 7 je suis là jusqu'au 12 février ...
sinon, je peux aussi te la monter le 13 et tu viens la récupérer à la celle .... ça te fait ric rac pour ton départ, mais bon c'est une solution pas trop onéreuse en attendant de trouver mieux

j'ai ici quelqu'un qui s'occupe de Vulcain donc je peux m'en passer pour l'instant
jeff a écrit:
super boulot les gars respect je vais m'y mettre sérieusement

jeff , si tu veut un truc pour la remorque de ton chien

prend une remorque ERKA par exemple , mème une ancienne a pas chère

tu vire la caisse , tu te trouve un pousette landeau pour bébé

tu vire la toile et tu garde l'armature en fer et tu abille de feuille d'alu

tu ne plus cas vissé la caisse l'andeau sur le chassi de la remorque

sa vas pas couté cher

a+ luigi
barbatrike a écrit:
salut luigi

pourrez tu me dire ou tu as eu tes roues de ta petite remorque .???

car je recherche les memes .....
en te remerciant d avance
a bientot
barbatrike

salut barbatrike , se sont des roue de quad diamètre 10 pouce pour la largeur sa dépend de tes goue moi c'est des roue arrière 225 de larg
tu peut prendre des roue avant elle sont moin large 145 a 165
tu en trouve d'occasse avec les pneu
sur le bon coin , sur ebay , sur les annonces

mais le neuf n'est aussi chère que l'on croie

attention a l'entraxe il y a du 110 du 115 du 120 ,130

pour info j'ai une adresse pour des jante neuve en alue ,et tu choissi t'on entraxe , sur commande , le prix démare a 55 eur la jantes a 300 eur suivant le modèle

le pneun arriere en 225 conte 55 eur en neuf
si tu a besoin envoie moi un message
a+ luigi
Le Rebelle a écrit:
une pas cher à retaper ..

[url=http://cgi.befr.ebay.be/remorque-a-chien-ou-mouton_W0QQitemZ200436379998QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2eaaf0715e
http://cgi.befr.ebay.be/remorque-a-chien-ou-mouton_W0QQitemZ200436379998QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2eaaf0715e[/quote[/url]]
merci rebelle je connais ces remorques ce sont des vraies sauterelles quand tu roule tu veux faire dégeuler mes chiens partout ou quoi merci quand meme mon pot a+
Le Rebelle a écrit:
Ben tu peux faire un caisson ou tu mettras les cubis, les casiers de bières et les bouteilles de Jack ... comme ça elle sera stabilisée .. t'es con toi .... faut joindre l'utile à l'agréable ...

mais c'est prévu une cale ou autre pour pouvoir mettre le carburant pour la bonne tenue du bonhomme et des ces pots
  • Créer...