Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LINJA and FAMILY en Sarthe

Messages recommandés

De retour d'une prestation en Bretagne, LINJA and FAMILY and COMPANY .....m'a fait l'honneur de leur passage, mes fi-filles: "Yaya" et "LAUNIE" ont participé à cette charmante rencontre, nos MINIMAX nationaux ont répondu présent également pour saluer nos visiteurs cheers .
Quelques tofs relatant les moments forts de cette rencontre:

La relève est assurée

Ne vous inkiétez pas vous y passeré toussssss!!!!!!
On va être les chieurs des trikers alors préparez vos cafés quand on passeras dans votre région maintenant que j'ai l'annuaire des trikers sa cè top!!!!
à bienttttttttoooooooooooooot!!!!

trikes-riders-breizh a écrit:
Dit voyageur comment un gars comme toi a pu faire deux aussi jolie filles ??????????????????????????????????????

Là j'avoue que pour moi c'est encore un mystere de plus ! ! !

PS : Au mois de Mars j'èspere bien que tu feras les 50 km qui manqueront Linja ? ? ?

Hé, Mr le Président du vénéré Trikers Riders Breizh, tu es surpris je ne comprend pas pourquoi
Chez nous on est ""tousse"" beau...............et nous sommes tous MODESTE comme mon 2ème prénom, je m'embrasse le dessus de la main et ""JE M'AIME"" Tu peux pas en dire autant t'es pas assez joli

Et attends mon brave Silver ... tu n'as pas encore entendu toutes les divagations du Patriarche ... parce que dans la Sarthe ... ils ont des "grèves de tracteur" ... ... "des scooters des neiges à la mer" ... .... "des canards à queue plate" ... ... et j'en passe ...

c'est VRAIMENT une autre culture ..

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFttttttttttttttttttttt Rebelle qui nous raconte ce qu'il croit comprendre scratch bin oui en Belgique et comme il sait nous le dire ............on a pas la même culture, même en se mettant à plusieurs on en a pour des mois voire des années à lui inclquer la subtilité de la langue Française........et encore je doute du résultat

• Créer...