Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question aux propriétaires de GS!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, la question qui m'améne aujourdhui concerne l'achat éventuel d'une R1200GS. Clin d\\'oeil
Cette derniére se trouve à la concession BMW THOME Sportmoto prés de Nîmes, elle est de 2004, affiche 22500 km, les jantes sont à rayons,un Top case bmw, posséde l'ABS, l'alarme, les poignets chauffantes ainsi que les pares-mains, les révisions sont faites, le prix est de 9500 Euros avec une reprise de ma 1150R entre 5500 et 6000Euros.
Sachant que ma R1150R est de 2004, qu'elle affiche 20500km, ne posséde pas l'ABS, aucune bagagerie, il y à une selle perso, les protections de cylindres, clignotants blancs, et que la révision des 20000 a été faite.
Pensez vous que cela peut être une occasion de passer sur la Grande Sauterelle???? Interrogation

une Gs de 2004 celles qui ont éssuyé les platres et avec laquelle tu vas arriver aux mêmes emmerdes que les autres copains aux alentours des 50000 kms.

Pour moi non, je garderais le 1150.

aprés..... la moto, ça a jamais été une affaire d'objectivité Clin d\\'oeil

ben si c'est ton budget, que tu as envie de passer sur un 1200 et de surcroit sur un GS alors fonces!

euh par contre j'avais pas vu, bien vu Luc, elle est de 2004 et effectivement il y a eu pas mal de soucis de jeunesse sur les gs de 2004... demandes les interventions qu'elle a subit... s'il n'y a eu aucune intervention, évites là...

'tain, j'ai intérêt à demander avant de passer à la GS dans qq temps.

alors a partir de quelle année une GS est elle "fiable"
et es ce les memes problemes pour une 1150 et 1200?

excuse moi Greg de profiter de ton intervention pour y glisser ma demande Bien !

greg04 a écrit:
Bon Ok!!! Pas de GS 2004, mais sur le même site, il y à aussi une moto qui me plait bien, une R1150RT de 2003, toutes options, avec 13600km, le seul hic le prix 9900Euros quand même... Votre avis???
Allez voir sur www.sportmoto.com. 3éme pages!!!

perso je prefère l anthracite même si c est la noire la plus belle Mort de rire !
greg04 a écrit:
Bon Ok!!! Pas de GS 2004, mais sur le même site, il y à aussi une moto qui me plait bien, une R1150RT de 2003, toutes options, avec 13600km, le seul hic le prix 9900Euros quand même... Votre avis???

Elle est belle Amoureux mais 2003 et 9900 € c'est cher, je pense, mème avec 13.600 km cafe
moustache fifty nine a écrit:
greg04 a écrit:

Elle est belle Amoureux mais 2003 et 9900 € c'est cher, je pense, mème avec 13.600 km cafe

je trouve aussi que c'est cher.
Cependant, ça c'est un modèle éprouvé et sans soucis, un vrai vauisseau de la route, aussi à l'aise dans les virolos que sur l'autoroute.
moi je prefererais.
mais j'y mettrais pas ce prix là. Ou alors tu la gardes longtemps.

Je trouve çà aussi très cher! Pour info j'ai vendu il y a bientôt un an et demi ma R1200RT de septembre 2005 (bien équipée de 2500 euros d'options) tout juste 10500 euros avec 31000 kms au compteur.Ca n'était pas une très bonne affaire pour moi (reprise plancher) mais j'avais obtenu 3700 euros de remise ou avantages sur la Norge neuve.

Franck

Luc a écrit:
...Cependant, ça c'est un modèle éprouvé et sans soucis, un vrai vauisseau de la route, aussi à l'aise dans les virolos que sur l'autoroute...

J'en connais une dans la famille, de 2004 , qui est en attente de démontage de boîte chez le concessionnaire; elle n'a pas 50000 km. Plus fiables les 1150 ? rendeer
sergem a écrit:
Luc a écrit:
...Cependant, ça c'est un modèle éprouvé et sans soucis, un vrai vauisseau de la route, aussi à l'aise dans les virolos que sur l'autoroute...

J'en connais une dans la famille, de 2004 , qui est en attente de démontage de boîte chez le concessionnaire; elle n'a pas 50000 km. Plus fiables les 1150 ? rendeer

c'est chronique à ton avis ?
la boite de mon 1100 RT a laché à 150 000. mais c'était pas la même boite
Bon allez, il faut le faire de temps en temps, je rappelle les règles de bases de ce forum.

Ce forum est dédié aux Roadsters Flat twin BMW. Cela ne veut pas dire qu'il faut rouler en Roadster pour participer. Que ce soit en véranda, en japonaise ou en solex on s'en fiche.
Lors de votre inscription, vous avez tous reçu un message d'accueil expliquant cela. Les questions techniques communes aux différents modèles de Flat-twin sont bien sur les bienvenues.
Mais ce forum n'est pas l'endroit idéal pour poser des questions spécifiques sur les GS, les RT, ou autre types de motos. Ces questions trouveront bien meilleure réponse sur les forums dédiés à ces types de machines.

On n'est pas très stricts, sur ce forum, alors un post ou deux, on laisse faire. Mais ces jours ci, ça dérive sérieusement.
C'est vrai, il y a beaucoup plus de GS en circulation que de Roadsters. Alors soyez gentils, laissez à ce forum sa spécificité qui était à l'origine de sa création.
Merci!
sondier a écrit:
Bon allez, il faut le faire de temps en temps, je rappelle les règles de bases de ce forum.

Ce forum est dédié aux Roadsters Flat twin BMW. Cela ne veut pas dire qu'il faut rouler en Roadster pour participer. Que ce soit en véranda, en japonaise ou en solex on s'en fiche.
Lors de votre inscription, vous avez tous reçu un message d'accueil expliquant cela. Les questions techniques communes aux différents modèles de Flat-twin sont bien sur les bienvenues.
Mais ce forum n'est pas l'endroit idéal pour poser des questions spécifiques sur les GS, les RT, ou autre types de motos. Ces questions trouveront bien meilleure réponse sur les forums dédiés à ces types de machines.

On n'est pas très stricts, sur ce forum, alors un post ou deux, on laisse faire. Mais ces jours ci, ça dérive sérieusement.
C'est vrai, il y a beaucoup plus de GS en circulation que de Roadsters. Alors soyez gentils, laissez à ce forum sa spécificité qui était à l'origine de sa création.
Merci!

Ok, c'etait juste une question que je me suis permis de poser, car il y à parfois des moments ou l'on songe à changer de monture malgrés que cette derniére nous procure de grands plaisirs.
De plus cela permet de comprendre un peu plus la lois de l'offre et la demande en matiére de moto BMW...
Merci pour ceux qui ont joué le jeu, pour les renseignements perso et le temps consacré à mettre une p'tite réponse.
Ceci étant il est vrai que je vais suivre le conseil de Luc et garder mon 1150R.
Au fait j'vois vraiment pas pourquoi on vire vieux à 30 ans si l'on s'oriente vers une RT...Pété de rire

Sportmoto Thome est visiblement un garage sérieux au vu de tous les posts le concernant, mais je me souviens avoir constaté qu'en okaze il est parmis les plus chers - sur les prix affichés en tout cas.

darcoss63 a écrit:

excuse moi Greg de profiter de ton intervention pour y glisser ma demande Bien !

jusqu'au 1150GS Colère

je ramene la mienne encore et encore. ce coup ci, la jauge a essence, la glace de retro qui se barre, sans parler de la 4 eme reprogramation du boitier....

perso j'attaque les courrier a bm france.
diabolo a écrit:
darcoss63 a écrit:

jusqu'au 1150GS Colère

je ramene la mienne encore et encore. ce coup ci, la jauge a essence, la glace de retro qui se barre, sans parler de la 4 eme reprogramation du boitier....

perso j'attaque les courrier a bm france.

Et voilà, ma journée avait bien commencé, maintenant elle est foutue Mort de rire !
Sur la mienne, j'en suis qu'aux pièces qui se font la malle et j'espère que ça s'arrêtera là.