Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS

Messages recommandés

Quel acceuil convivial,amical et quelle organisation, le mieux du monde, y a pas !!!!
Yves, tu as été vraiment exceptionnel, pour tout le travail que tu as fait, le mérite est là !!!!
sans oublier toute ton équipe d'ATTAC, une association, très sympathique et acceuillante !!!
Cette commune de Brocas, qui avait été touchée, par la mort brutale de leur Maire Michel Fourcade, le 29 aout, qui lui aussi avait participé à cette organisation de rassemblement, nous lui en remercions encore, Yves et le premier adjoint lui ont rendu hommage devant le pot de l'amitié offert par la municipalité, une minute de silence lui a été consacrée.
La ballade, le lendemain, vers les bastides de l'Armagnac fut extraordinaire également, où nous avons aussi bien été acceuilli par un propriétaire ainsi qu'une bonne dégustation....
l'ambiance, l'amitié, le bonheur, le sourire, tt était présent !!!!
MERCI ENCORE DE CETTE BELLE CONCENTR
ps : je vous ferais partager qq photos, et aussi en attendant les votres qui ont assisté....

BEAVER40 a écrit:
Merci ma belle et merci de toute l'équipe pour votre présence à tous,sans vous il n'y a de fête méme si organisons,et encore BRAVO à tous les trikers et bikers présent à notre TRIKE-POTE AQUITAINE ,donc à l'année prochaine MERCI,MERCI

Bye@tous

merci de tt coeur encore à toi mon cher Yves, et pr la peine je mets qq photos de la concentr......

le samedi 11 septembrel'arrivée devant la salle du pot de l'amitié offert par la municipalité de Brocas, après la parade dans la commune

le dimanche 12 septembre, l'arrivée à roquefort lors de la ballade aux bastides de l'Armagnac, (trike orange, didibab)

lors de la dégustation de l'Armagnac, Valy33 et sa soeur

d'autres dégustations par certains....

devant le producteur de l'Armagnac

valou et riton avec leurs beaux sourires

qq aperçus de trikes différents...

notre ami beaver40 bien accompagné.....

la suite demain.........bonne nuitttttttttttttttttt

En tant que membre de l'épuipe a Beavers je me permets de remercier tout les trikeurs et Bikeurs qui sont venus,j'espere que le Week-end vous a plu en plus le etait bien au rendez-vous
C'est sur c'est beaucoup de preparation avant scratch , du boulot pendant et apres pour tout remettre en place mais c'est que du bonheur de faire plaisir aux autres Smile
Super balade,et tres belles et interessantes visites
Un TRES GRAND MERCI a BEAVERS et toute son équipe ...( Embarassed euh je crois que j'en fais partie moi aussi cheers ..) lol!lol! pour ce super WEEK-END...
et a L'année prochaine!!

pour nous 2 aussi sortie inoubliable !!!!2320 km , organisation impec ! merci a tous et toute pour l acceuil, balade parfaite si !si, j insiste !repas impec ....aussi j insiste!, super cadre, concert original dans l arene, verre de l amitié, a refaire pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tiens aussi a remercier mon (garagiste préféré ) thierry et domi (domi86) pour ma nouvelle batterie montée (tres rapidement ) lol , aussi pour le dodo et le reste ........et aussi a remercier valy et nanou pour le dodo au retour chez eux dans ptite caravane ! promis on a pas fait crac-crac !!! .......ps: mon nez violet a viré au rouge auj. c normal ici c est le nooord !!!!!!!
Un grand merci a Beavers40 pour son accueil , on a pris un pied d enfer , le site et magnifique (lac, verdure, arène), jouer dans des arènes était une superbe expérience , le repas top et la bière d enfer, merci aussi a tarzan pour sa sympathie.Merci a toute l équipe présent sur le terrain pour ces 2 jours de folies.... Beaver40 , ton rassemblement demande qu a grandir , j en suis sur pour l année prochaine......a+
( bientôt les tofs)
Valy33 a écrit:
Marlene il y a une petite erreur scratch ,sur cette photo c'est bien moi mais a côté ce n'est pas ma soeur c'est Babette (DIDBAB) lol! la trés gentille petite belge(trike orange) tu est toute pardonnée

lors de la dégustation de l'Armagnac, Valy33 et sa soeur

oh la gaffe, excuse moi encore en plus j'avais bien remarqué, peut-être trop bu d'armagnac?????
ET OUI TT FUT FABULEUXXXXXXXXXXXXX ET J'AI PAS FINI DE METTRE LES PHOTOS, DEMAIN JE M'EN OCCUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
visite d'une vieille grange avec tous les outils d'antan, Magique !

partie de plaisir pour tout le groupe, explication par Yves du jeu le maillet (jeu de quilles)

une petite surprise très agréable au retour de la ballade des bastides de l'Armagnac sur l'agréable site magnifique......les deux petits chiens que Jacqueline gardait dont on s'en est fait un grand plaisir de les prendre dans nos bras, avec leur beau baiser mérité......

encore merci pr tout, Yves et toute son association merveilleuse !!!!!!

un grand merci a beaver40 et tous les autres super week end c'etais mon premier avec ma moto et celui la je ne suis pas prete de l'oublier bisous a tous ceux que j'ai connu et aussi aux autres
(j'ai des photos a mettre mais je ne sais pas trop comment il faut faire si quelqu'un pouvais me dire comment faire ce serais super merci d'avance
pingouinette

Avec du retard je viens de découvrir et de regrarder toutes les photos de ce rassemblement de notre pote Beaver et de toute son équipe, que de têtes connues et reconnues. Je ne pouvais être présent j'étais un peu plus loin en Autriche
Bravo à la Trike Pote, des rassemblement comme on aime tous de par l'amitié la convivialite et l'ambiance
Cool les Toffs Marlène, Diddab et tous
  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard mais une très bonne escuse, nous sommes parti en vacances juste après la trike potes, je tiens à remmercier tous les participants et l'équipe pour Ce SUPER WE avec un éclatant.
le site

les chiens sauveteurs, un chien adulte peut peser jusqu'à 80kg]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&u=13525223][/url]

ceux la n'ont que 5 mois

quelques photos des participants

un ami à 3 roues aussi

et les jeeps, souvenir inoubliable de la première trike potes à la maison. Eric avec sa jeep+ remorque servait d'indentance avec la nourriture et le carburant......pour les trikeurs bien sûr Laughing

la reléve, la propriétaire du trike à une 20ene d'année

une typique des landes

le jeux de quilles, ou sans me vanter j'ai était la seule à réusir à faire tomber les 5 quilles et laisser la 6me debout....la chance du débutant Laughing

A bientôt pour la prochaine trike potes.

véro, jean-marie

une petite serie de photos prisent sur le site

le lundi matin

nous avons partagé le lac avec...

Brocas et son parc sont vraiment un endroit génial ou organiser un rassemblement..
cheers la nature et les machines cheers

je ne pouvais pas terminer sans un petit rappel sur la naissance de la1ere trike potes en juillet 2009

A bientôt pour d'autres reportages.

véro

merci à vero et jm de ces belles photos, mais il est clair que l'on a du se voir ou s'apercevoir, car nous y étions aussi.....
je n'avais pas mettre les photos, de la remise de prix, des amis nous les a envoyées....
Comme nous étions en train de déguster une bonne mousse entre potes, le premier prix nous avait été remis pr notre trike, très émus de l'avoir obtenu.....en voici un aperçu et nous vous en remercions d'avance...ça fait tjs plaisir....merci encore

et je retransmets encore le merci à toute l'équipe de ATTAC et à notre cher YVES, beaver 40

toutes nos amitiés....
  • Créer...