Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quoi le modèle votre GPS ????????????

Messages recommandés

perso j'ai le Garmin zumo 220, et j'en suis très content ... quand tu veux rouler et découvrir, c'est génial, tu mets en mode "touristique" et tu te laisses guider ..
grande autonomie, imperméable, facile à manipuler, fourni avec l'attache pour la moto et le support pour la voiture

pour le trike a mon avis c est le TOMTOM RIDER

il te donne les infos dans ton casque sans fil !
tu vois l ecran devant ,
tu peux mettre ton portable , et a ce moment la ça sonne et tu parles dans le micro, qui est dans ton casque
tu peux aussi mettre un MP3 et ecouter la musique
et bien sure , il t indique les radars etc etc

c est ce que j ai, et j en suis tres content sunny

PS: tu a aussi un support pour ta voiture , bien sure !!!

*TRIKGUY*admin a écrit:

tu vois l ecran devant ,
tu peux mettre ton portable , et a ce moment la ça sonne et tu parles dans le micro, qui est dans ton casque

idem avec le Garmin ... mais tu dois acheter le scala rider en plus ...

tous sa c'est truc la , c'est du bouf pognon sa ser a rien
il y a proverbe qui dit ( toute les route mène a Rome )

moi je suis la route et je m'arète quand j'en ai mare

et suivre l'orizon pour voir le soleil se coucher
( la je délire )

enfin bref quand sa te plait pas le bled que tu traverse tu continu
jusqu'au prochain
et traversé de vert paturage jusqu'a la mer

et voila tous sa sen GPS c'est cool

a+ luigi lol!
*TRIKGUY*admin a écrit:

tu vois l ecran devant ,

slt nous avons garmin streetpilot acheté d'occas et pas trop cher vu le prix en neuf !
il va super bien et tres facil d'emplois ,étanche ( essayé au retour de commentry )
l'alimentation direct sur la batterie avec le cable fourni equipé d'un fusible, y a pas mieux pour l'autonomie Very Happy
l'ancien proprio ,motard , nous a fournis aussi un suport

le prochain nous prenons aussi un garmin (mise a jour gratuite et a vie)
pour l'instant nous avons un via michelin il va bien aussi, mais mise a jour impossible via michelin n'existe plus, avant aussi c'était la carte mais maintenant il faut des lunettes
A+ did bab

pour moi c est le tom tom qui est le meilleur et j en ai deja utilisé plusieurs
marques parceque il faut aussi voir pour faire la mise a jour et je peut te
dire que sur certaine marques tu galère voire pratiquement imposible si
tu a pas un copain qui si connait en informatique scratchscratchstudy
jimmy a écrit:
pour moi c est le tom tom qui est le meilleur et j en ai deja utilisé plusieurs
marques parceque il faut aussi voir pour faire la mise a jour et je peut te
dire que sur certaine marques tu galère voire pratiquement imposible si
tu a pas un copain qui si connait en informatique scratchscratchstudy

d accord avec toi !!c est l un des mieux !! surtout le rider pour les motos cheerssunny

Et bien moi, j'ai un Tomtom Go730 (modèle "voiture"). Et j'ai d'abord trouver un kit (housse) spécial moto:

Plutôt pratique, à priori étanche, mais il y a des reflets...

Et je viens d'en trouver un autre qui permet de le fixer et l'orienter comme on veut, lui aussi est vendu comme étanche et il a une batterie intégrée (en fait il s'agit d'un compartiment pour 8piles avec sortie mini USB):

J'ai pas encore eu l'occas' de le tester mais la position est pas mal...

A oui, et bien entendu via un câble, je relie mon GPS sur mon kit Cardo SCARLA Rider fixé sur mon casque....

Et pour le moment, je suis agréablement surpris par les perf de ce GPS... surtout le jour ou j'ai fait Grasse - Montpellier puis Montpellier - Grasse avec ma vielle 2 pattes fourgonnette de 73, celle que je n'emmène surtout pas sur l'autoroute...affraid
Franchement ce petit appareil m'a fait découvrir les belles petites routes de campagne.... ce fut 6h de routes fort agréable... et sur le retour encore 6h avec un passage sur de superbe petite route dans les colline du var...

le trike m'a été vendu avec un tomtom rider, pas encore testé mais si c'est comme celui de ma voiture (one xl) ça devrait le faire

seul bémol, il semblerait que pour les mises à jour, il faille un abonnement par gps et ça me gonfle de payer 2 fois
Ayrton a écrit:
Merci les amis pour vos réponses. Cela va m'aider pour faire mon choix

Xav, sympa les photos...

Où as-tu trouvé la fixation étanche fixée à ton guidon ???
C'est exactement ce que je recherche...

Encore merci à tous pour votre aide...

J'ai eu mon support sur ce site : http://www.ultimtronic.com/support-moto-avec-protection-logement-batteries-xml-213_434-2416.html
  • Créer...