Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

faisceau?????????????

Messages recommandés

Ah bin ce truc de faisceau m'intéresserait bien, j'ai fait le branchement moi même et ça ne me plait vraiment pas beaucoup.
Je suis en peine cure de jouvence et de rajeunissement de l'engin, disque de frein avant , étrier, frein arrière, cable de frein à main, roulelement de potence avant........il y en avait vraiment besoin, hein Didier, alors comme il est sur cale aussi bon temps en profiter, comme ça 2011 c'est la reprise du bitume pour quelques grandes sorties cheerscheers
Allez s'il vous plait donnez quelques renseignements , MERCI à l'avance

Didier suite a ton MP

BRANCHEMENT SUR LA PRISE celle sur le trike *sur la partie noire ou les fils se branche(serrage par une petite vis) il y a des numéro de 1 à 7

1- clignotant gauche
2-feux de brouillard(ou + positif sur certaine caravane pour l'éclairage intérieur)
3-Masse (c'est le négatf)
4-clignotant Droit
5- feux Éclairage coté Droit*
6-Feux Stop
7-eux Éclairage coté Gauche*

*sur certains montage on peux faire un schunt avec un peti bout de fil entre le 5 et le 7

Sur le rewaco il y avait une prise prévue d'origine (sur le dessus de la boite à vitesse)
J'ai fait mon faisceau moi méme avec un fil conducteur 7 fils(accessoire remorque) et pour la prise j'ai trouvé chez mon fournisseur auto professionnel un connecteur 8 fiches.les cosses sont livrés avec et comme c'est les même que sur le trike j'ai juste déclisé les cosses sur le connecteur d'origine Rewaco et j'ai mis le nouveau connecteur

J'espére que cela t'aideras

*pour controler si c'est ton contacteur de stop qui est défectueux tu connecte les 2 cosse qui sont branchées dessus avec un petit morceau de fil.si tes feux s'allume c'est que ton contacteur et HS .
*Controle également qu'il n'y a pas un fil de débrancher sur ton contacteur à clef sur le faux réservoir,cela n'est arrivé une fois en le remettant en place
A++

• Créer...