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Messages recommandés


Salut Ramones, je vais te vendre la mienne!!!!!
OUPSS je deconne,je suis monté au Mans vendredi et à Saumur j'avais la 4 éme qui c'est mise à sauté, donc je suis reparti du Mans dimanche matin et je suis rentré avec ma jambe gauche en permanence sur le levier de vitesse, avec quelque crampe de temps en temps, je vais démonter cette semaine, donc nous sommes deux à la recherche d'une boite, quelle différence entre les deux 8x35 et 8x33 ?
Bonne journée
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cheers Salut BEAVER

Je vois que malgré ton blème de BV !!!! le retour n'a pa été sans mal......... pale
Dommage encore une fois un Week trop court !!!
Bon courage pour la dépose de ta boite,et d'avoir les pièces rapidement... scratch
Au plaisir de se revoir prochainement.
Salutations respect......
Biz de Soso....

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un conseil beaver didier et tous

préféré une 8x33 c'est mieu en tous
sinon la 8x35 elle vas tiré trop court

vidanger bien vos boite souvent car tres fragile au niveau des sincro
qui devienne dur , ou elle lache
et la c'est la merdeeeeeeeee

bon courage a tous
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faites aussi regler la tringlerie et verifier l etat de la bague en laiton cuivre a l entree de la boite ludo en sait quelque chose mais pour la boite je vous conseille de pas hesiter sur le tarif de l huile et de prendre une huile adapter yacco fabrique une des meilleure huile de boite utiliser pour la monte d origine chez dangel ainsi que pour certain vehicule militaire russe donc pour ma part gage de qualitee mais fo mettre un peu la main a la poche lol bonne route les lascar pour info moi j ai la premiere qui saute lol
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phantom et christine a écrit:
Pour ma part j'ai la troisième qui est dur à passer. Un conseil, un avis merci les gens
phantom


ça peut être aussi la plaque de butée de ton levier de vitesse qui a bougée (j'ai eu le coup...)
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  • 4 weeks later...

je suis heureux le travail reprend
après plusieurs coups de fil on m'a donné des conseils
donc démontage des satellites des deux boites et remontage sur la boite 8x35 qui va finir sur mon trike rien de plus simple






la sur la dernier photo vous apesever les satellites bouncebouncebounce


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remonté pour sa oui mais a tu bien règlé l angle du pignon d attaque ? sinon tu aura un ronron ou mème une usure prématuré de la couronne ou au pire une surchauffe de la boite . et si j ai beaucoup de mecanique ? je suis un ancien mecano de metier avec mon c.a.p. en poche
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jimmy a écrit:
remonté pour sa oui mais a tu bien règlé l angle du pignon d attaque ? sinon tu aura un ronron ou mème une usure prématuré de la couronne ou au pire une surchauffe de la boite . et si j ai beaucoup de mecanique ? je suis un ancien mecano de metier avec mon c.a.p. en poche


Bien comment faire un contrôle avant de la monté sur le trike savoir ci elle fonctionne bien??????????????????
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