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Je viens d'acheter un 850RT 47000km, reviser normalement a 45500km, aujourd'hui apres avoir lu les infos sur le forum pour faire le niveau de l'huile je m'apercois que le niveau est superieur aux max sur la bequille centrale ( a chaud), j'ai mis en route le moteur toujours sur la bequille centrale et la le niveau d'huile est a moitié de l'oilleton.

Donc ma question, pour ceux qui ont une 850rt moteur en marche vous voyez de l'huile dans l'oilleton? juste pour savoir si j'en ai enormement trop ou juste un peu trop?

Autre question pour enlever l'huile en trop quel methode la plus simple sans changer de joint si possible, vous me conseiller?

merci d'avance

PS : j'ai rouler 500km avec et apparement l'ancien proprio au moin 1000km avec ce niveau

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prot a écrit:
Je viens d'acheter un 850RT 47000km, reviser normalement a 45500km, aujourd'hui apres avoir lu les infos sur le forum pour faire le niveau de l'huile je m'apercois que le niveau est superieur aux max sur la bequille centrale ( a chaud), j'ai mis en route le moteur toujours sur la bequille centrale et la le niveau d'huile est a moitié de l'oilleton.

Donc ma question, pour ceux qui ont une 850rt moteur en marche vous voyez de l'huile dans l'oilleton? juste pour savoir si j'en ai enormement trop ou juste un peu trop?

Autre question pour enlever l'huile en trop quel methode la plus simple sans changer de joint si possible, vous me conseiller?

merci d'avance

PS : j'ai rouler 500km avec et apparement l'ancien proprio au moin 1000km avec ce niveau


Si tu as peur qu'elle vieillisse mal , tu peux toujours nous la donner Devil2

sinon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que dévisser le bouchon de vidange, en mettre une partie dans un bac puis contrôler et compléter au besoin le niveau ensuite.

Franck
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On ne peut pas tenter d'aspirer le trop plein avec une petite durite type aquarium en passant par le bouchon de remplissage et faire syphon? Ainsi on s'éviterait le remplacement du joint de vidange...

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J'ai le même souci depuis la semaine dernière, j'ai fait la vidange de la bête, et je me suis loupé sur le niveau d'huile.Rougit

Il reste dans le haut de l'oeilleton, mais ça me fatigue de tout vider à nouveau pour refaire l'opération.... C'est grave docteur si je laisse comme ça jusqu'à la prochaine ?

Autre question : j'ai fait la vidange de boite par la même occasion, les joints alu des bouchons étaient tellement écrasés qu'il a fallu les couper pour les sortir. Ils ne passaient plus le filetage du bouchon !Colère

C'est la bonne méthode ou puis-je dire que le mécano qui l'avait faite précédemment est un bourrin ?

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